| ChOuBiii est là. =) | |
|
+9Sarah Cullen **Melissa** Charroo Gribouille 'Peach. Heavenly sabrina69 Maxxy Ode 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Ode Lycéen(ne)
Nombre de messages : 232 Age : 32 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 16/01/2009
Détails Listening to: Donjo de Naheulbeuk - Episode 26 Loving: Taylor, Kelan, Peter & Cam Watching: Desperate Housewives, NCIS & Docteur House
| Sujet: ChOuBiii est là. =) Ven 16 Jan 2009 - 11:08 | |
| Bonjour à toutes et à tous! Je m'appelle Audrey, alias ChOuBiii et j'ai bientôt 17 ans. Je suis en première année de Lettres-Modernes à la Fac. J'habite à la Réunion, petite île au milieu de l'Océan Indien depuis à peu près 8 ans! Et je commence à y trouver le temps longs. :/ J'aime lire, aller au cinéma, faire du sport et passer mes nuits sur mon ordinateur, sur MSN ou autres forums... J'aime beaucoup lire. Mon livre préféré étant pour (le moment) Mercure, d'Amélie Nothomb. J'ai d'ailleurs lu presque la totalité des œuvres de cet auteur que j'apprécie tout particulièrement. J'aime énormément aussi le cinéma, donc difficile de dire quel est mon film préféré: il y en a tellement! Parmi eux, biensur "Twilight" mais également "Troie", "Le Parfum" ou encore la saga du "Seigneur des Anneaux"!
Au niveau musique, mes goûts sont divers et variés! J’écoute aussi bien du rock (Panic! At The Disco) que de l'électro (David Guetta) ou bien de la variété/Jazz (Quentin Mosimann) ! Je n'ai pas encore lu les livres de la saga Twilight, mais rassurez vous, ils sont commandé et j'ai vraiment hâte de pouvoir les lire! J'ai d'ailleurs vu le film hier soir, et j'en ai été complètement retournée! :o L'histoire est prenante, on s'identifie aisément aux personnages et l'esthétique du film est fabuleuse!
J'ai découverts le forum en faisant une recherche sur mon ami Google et tadaaam me voilà! ^^ Je ne peux pas encore dire quel est mon personnage favoris, n'ayant vu le film qu'une fois et pas encore lu les romans! Cependant comme beaucoup ici je suppose, Bella me plait beaucoup! ^^
| |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: ChOuBiii est là. =) Ven 16 Jan 2009 - 11:10 | |
| | |
|
| |
sabrina69 Touriste
| Sujet: Re: ChOuBiii est là. =) Ven 16 Jan 2009 - 11:13 | |
| | |
|
| |
Ode Lycéen(ne)
Nombre de messages : 232 Age : 32 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 16/01/2009
Détails Listening to: Donjo de Naheulbeuk - Episode 26 Loving: Taylor, Kelan, Peter & Cam Watching: Desperate Housewives, NCIS & Docteur House
| |
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: ChOuBiii est là. =) Ven 16 Jan 2009 - 14:11 | |
| Bienvenue Audrey !
Tu envisages de lire les romans ? =) | |
|
| |
Ode Lycéen(ne)
| Sujet: Re: ChOuBiii est là. =) Ven 16 Jan 2009 - 14:35 | |
| Tout à fait, comme dit dans ma présentation, je les ai commandé. Je ne pense pas qu'ils soient disponible près de chez moi, donc les faire venir à moi, c'est plus simple! lol Pour le moment j'ai commandé le premier. Combien y'en a t'il en tout? ^o) | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: ChOuBiii est là. =) Ven 16 Jan 2009 - 14:39 | |
| Bienvenuue =D Il y en a 4 Quentin Mosimann | |
|
| |
Ode Lycéen(ne)
| |
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: ChOuBiii est là. =) Ven 16 Jan 2009 - 14:48 | |
| - ChOuBiii a écrit:
Merci! :) Ah je ne serai donc pas la seule potefan ici, [b]Peach? [/b] En effet | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: ChOuBiii est là. =) Ven 16 Jan 2009 - 16:53 | |
| | |
|
| |
Charroo Membre Volturi
Nombre de messages : 1101 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: ChOuBiii est là. =) Ven 16 Jan 2009 - 17:01 | |
| | |
|
| |
**Melissa** Vampire
Nombre de messages : 558 Age : 33 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 29/09/2008
Détails Listening to: Showbiz - Muse Loving: ... Watching: Kyle XY, Heroes & Cold Case
| Sujet: Re: ChOuBiii est là. =) Ven 16 Jan 2009 - 18:11 | |
| | |
|
| |
Sarah Cullen Vampire
Nombre de messages : 412 Age : 33 Localisation : Quelque part à Forks dans les bras d'un certain Cullen Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: ChOuBiii est là. =) Sam 17 Jan 2009 - 13:05 | |
| | |
|
| |
Ode Lycéen(ne)
| Sujet: Re: ChOuBiii est là. =) Sam 17 Jan 2009 - 14:13 | |
| | |
|
| |
0verd0ze I love you Philip Morris ♥
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : Sur Mars Date d'inscription : 02/01/2009
Détails Listening to: Coldplay-Violet Hill Loving: Guy Berryman Watching: Nikita-The Mentalist
| Sujet: Re: ChOuBiii est là. =) Sam 17 Jan 2009 - 14:23 | |
| | |
|
| |
forbidden-temptation Vampire
Nombre de messages : 531 Age : 33 Localisation : derrière son écran d'ordinateur... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: "Decode" (Paramore) Loving: EDWARD CULLEN ! Watching:
| Sujet: Re: ChOuBiii est là. =) Sam 17 Jan 2009 - 15:32 | |
| bienvenue à toi ! | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: ChOuBiii est là. =) Sam 17 Jan 2009 - 21:49 | |
| Bienvenue !Panic at the Disco | |
|
| |
violette Vampire
Détails Listening to: Eyes on fire ^^ Loving: Edward Watching:
| Sujet: Re: ChOuBiii est là. =) Sam 17 Jan 2009 - 21:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ChOuBiii est là. =) | |