| ChOuBiii est là. =) | |
|
+9Sarah Cullen **Melissa** Charroo Gribouille 'Peach. Heavenly sabrina69 Maxxy Ode 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Ode Lycéen(ne)
Nombre de messages : 232 Age : 32 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 16/01/2009
Détails Listening to: Donjo de Naheulbeuk - Episode 26 Loving: Taylor, Kelan, Peter & Cam Watching: Desperate Housewives, NCIS & Docteur House
| Sujet: ChOuBiii est là. =) Ven 16 Jan 2009 - 11:08 | |
| Bonjour à toutes et à tous! Je m'appelle Audrey, alias ChOuBiii et j'ai bientôt 17 ans. Je suis en première année de Lettres-Modernes à la Fac. J'habite à la Réunion, petite île au milieu de l'Océan Indien depuis à peu près 8 ans! Et je commence à y trouver le temps longs. :/ J'aime lire, aller au cinéma, faire du sport et passer mes nuits sur mon ordinateur, sur MSN ou autres forums... J'aime beaucoup lire. Mon livre préféré étant pour (le moment) Mercure, d'Amélie Nothomb. J'ai d'ailleurs lu presque la totalité des œuvres de cet auteur que j'apprécie tout particulièrement. J'aime énormément aussi le cinéma, donc difficile de dire quel est mon film préféré: il y en a tellement! Parmi eux, biensur "Twilight" mais également "Troie", "Le Parfum" ou encore la saga du "Seigneur des Anneaux"!
Au niveau musique, mes goûts sont divers et variés! J’écoute aussi bien du rock (Panic! At The Disco) que de l'électro (David Guetta) ou bien de la variété/Jazz (Quentin Mosimann) ! Je n'ai pas encore lu les livres de la saga Twilight, mais rassurez vous, ils sont commandé et j'ai vraiment hâte de pouvoir les lire! J'ai d'ailleurs vu le film hier soir, et j'en ai été complètement retournée! :o L'histoire est prenante, on s'identifie aisément aux personnages et l'esthétique du film est fabuleuse!