Nombre de messages : 167 Age : 32 Localisation : Malheureusement trop loin d'Edward... Date d'inscription : 23/02/2007
Sujet: [The Lion And The Lamb] Dim 25 Fév 2007 - 19:46
Voila, j'ai juste une ptite question:
Est ce que vous savez où est ce qu'on peut trouver la "célèbre" fanfic "The Lion and The Lamb?" (traduite en français si possible )
J'ai aussi lu dans les news sur Eclipse que l'auteur de cette fanfic travaillait avec Stephenie Meyer!! Elle (il?) en a de la chance!! Est ce que vous savez si cette personne a le droit de donner des infos sur les prochains livres même si elle n'est pas l'auteur? (pas que je sois intéressée mais... =
Merci d'avance!
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
Sujet: Re: [The Lion And The Lamb] Dim 25 Fév 2007 - 19:50
Ynawen l'a traduite.. ou est en train, je ne sais pas exactement à vrai dire xD
Nombre de messages : 167 Age : 32 Localisation : Malheureusement trop loin d'Edward... Date d'inscription : 23/02/2007
Sujet: Re: [The Lion And The Lamb] Dim 25 Fév 2007 - 19:51
Ah merci j'avais pas vu!!
Kya Membre Cullen
Sujet: Re: [The Lion And The Lamb] Dim 25 Fév 2007 - 20:05
a mon avis.. faut pas espérer hein.. un auteur sais garder les news pour lui seul..
ou serait l'intéret de spoiler les fans.. autant les faire souffrir de patiene..mouahahah^^'
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
Sujet: Re: [The Lion And The Lamb] Lun 26 Fév 2007 - 0:11
Camille a écrit:
J'ai aussi lu dans les news sur Eclipse que l'auteur de cette fanfic travaillait avec Stephenie Meyer!! Elle (il?) en a de la chance!! Est ce que vous savez si cette personne a le droit de donner des infos sur les prochains livres même si elle n'est pas l'auteur? (pas que je sois intéressée mais... =
Merci d'avance!
Non, non, elle n'a aucun droit de dévoiler quoi que ce soit :p
Camille Lycéen(ne)
Sujet: Re: [The Lion And The Lamb] Lun 26 Fév 2007 - 11:16
Donc il va falloir attendre... après tout c'est mieux comme ca!! Et puis c'est vrai que ca serait pas sympa pour Stephenie Meyer... Tant pis!!
En tout cas je suis trop jalouse d'elle!! T'imagines, t'es fan d'un livre et tu peux écrire la suite... Pff si on me proposait ca avec les Harry Potter....
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
Détails Listening to: Miyavi Loving: Garrett Watching: YOU XD
Sujet: Re: [The Lion And The Lamb] Lun 26 Fév 2007 - 11:21
lool moi j'accepterai pas >_____<
Je prefererai que l'auteur continue son idée de départ, moi je gâcherai tout son travail et je ferai fuir les fans XD
Mais être proche de Stephenie Meyer à ce point, ça me rend tout autant jalouse >___<
Camille Lycéen(ne)
Sujet: Re: [The Lion And The Lamb] Lun 26 Fév 2007 - 11:25
Mdr t'as raison!!! Mais bon j'aurais bien aimé lui dire de pas faire mourir Harry, c'est tout!!
Mais c'est sûr que rien que parler à l'auteur du Livre Sacré qu'est Fascination, ca doit faire un choc...
gwendolinew Vampire
Nombre de messages : 575 Age : 33 Localisation : Paris powaaaaaaaaa (enfin la banlieu quoi XD) Date d'inscription : 30/01/2007
Sujet: Re: [The Lion And The Lamb] Ven 2 Mar 2007 - 21:22
Harry va mourir ??????!!
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
Sujet: Re: [The Lion And The Lamb] Ven 2 Mar 2007 - 21:32
[T'inquiète pas, c'est seulement une possibilité envisageable.. Mais on ne le saura pas avant juillet ^^]
gwendolinew Vampire
Nombre de messages : 575 Age : 33 Localisation : Paris powaaaaaaaaa (enfin la banlieu quoi XD) Date d'inscription : 30/01/2007
Sujet: Re: [The Lion And The Lamb] Sam 3 Mar 2007 - 15:02