| Knut | |
|
+5Gribouille Heavenly Charroo Yoone knut 9 participants |
Auteur | Message |
---|
knut Touriste
| Sujet: Knut Ven 16 Jan 2009 - 15:45 | |
| Hop je me presente vite fait J'ai decouvert la serie debut decembre, c'est mon libraire qui me l'a conseillé, j'etais reticente au debut car je suis une fan depuis toujours d'anne Rice, et je m'etais jurée de ne jamais aimé d'autres vampires. Bon, bien evidemment, je suis tombée sous le charme d'Edward Je viens à l'instant de finir Revelation...et j'etais tellement agacée par cette traduction minable que j'ai fait une recherche google à ce sujet et je suis tombée chez vous :-) J'ai 32 ans, je suis artiste peintre...et voilà pour le moment, je repasserais quand j'aurais plus de temps (ma fille rentre de l'ecole ! A ce propos, elle est tombée dedans aussi, la pauvre je l'ai elevé aux vampires depuis sa naissance ;-) ) | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Knut Ven 16 Jan 2009 - 15:58 | |
| Oh, une artiste peintre... Tu as un site ? Tu pourrais créer un topic ici pour exposer tes toiles. J'adore l'art en général, je suis très curieuse de savoir ce que tu fais Ta fille aussi est accroc à la saga ? haha ! Tu l'éduques bien, j'approuve totalement !! Bienvenue :) j'espère que tu vas te plaire ici. | |
|
| |
knut Touriste
| Sujet: Re: Knut Ven 16 Jan 2009 - 16:03 | |
| ah euh ? J'osais pas faire de pub ? Je vous lis un peu là et le forum a l'air super accueillant (ça devient rare je trouve) Bon alors mon site : http://www.lestoilesdeknut.com
Ma fille est accro oui, à tous les vampires en fait (genetique ?), elle a une passion pour Lestat mais comme moi je pense qu'elle commence à plus pencher pour Edward :-) | |
|
| |
Charroo Membre Volturi
Nombre de messages : 1101 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/09/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Knut Ven 16 Jan 2009 - 16:08 | |
| | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Knut Ven 16 Jan 2009 - 16:11 | |
| Waw j'aime beaucoup. Tu devrais créer un topic dans la partie Off Topic, je pense que les membres apprécieront de voir tes oeuvres. C'est pas mal comme héritage génétique hein ?!... 9 ans et déjà un crush pour Edward. J'attends de voir quand elle aura lu les livres, ça va être beau à voir !! | |
|
| |
knut Touriste
| Sujet: Re: Knut Ven 16 Jan 2009 - 16:15 | |
| C'est clair que je prefere ça plutôt qu'autre chose !!
Mettre mes oeuvres ici, ouh la, non, j'oserais jamais !!
Bon j'vais essayer de decoller d'ici pour aujourd'hui, j'ai une furieuse envie de parcourir tous les topics, je suis tellement triste d'avoir fini la saga :-( A bientôt et merci pour ce si gentil accueil ! | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: Knut Ven 16 Jan 2009 - 16:34 | |
| Bienvenue sur le forum ! =) | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Knut Ven 16 Jan 2009 - 16:52 | |
| | |
|
| |
**Melissa** Vampire
Nombre de messages : 558 Age : 33 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 29/09/2008
Détails Listening to: Showbiz - Muse Loving: ... Watching: Kyle XY, Heroes & Cold Case
| Sujet: Re: Knut Ven 16 Jan 2009 - 18:12 | |
| | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Knut Ven 16 Jan 2009 - 18:33 | |
| | |
|
| |
Sarah Cullen Vampire
Nombre de messages : 412 Age : 33 Localisation : Quelque part à Forks dans les bras d'un certain Cullen Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Knut Sam 17 Jan 2009 - 13:11 | |
| | |
|
| |
0verd0ze I love you Philip Morris ♥
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : Sur Mars Date d'inscription : 02/01/2009
Détails Listening to: Coldplay-Violet Hill Loving: Guy Berryman Watching: Nikita-The Mentalist
| Sujet: Re: Knut Sam 17 Jan 2009 - 13:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Knut | |
| |
|
| |
| Knut | |
|