| Bonjour je me présente pour la toute première fois | |
|
+7lamini **Melissa** Gribouille tafanie Charroo Heavenly Karine 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Karine Touriste
| Sujet: Bonjour je me présente pour la toute première fois Ven 16 Jan 2009 - 16:15 | |
| Bonjour à tous et à toutes, je suis Karine. J'ai 29 ans bientôt 30. Je suis travailleure autonome (plus précisément, je travaille comme clown et magicienne). C'est la toute première fois que je m'inscris à un forum à part facebook. Donc, je vous demanderais d'être courtois et de m'aviser si je me trompe d'endroit pour écrire sur un sujet. Toutefois, j'ai bien lu les règlements et je pense avoir tout compris. Pour continuer, voici quelques informations pour que vous parveniez à me connaître davantage. J'ai une belle maison, petite certe mais, c'est mon coin de paradis. Je vie à Blainville au Québec. Je suis mariée depuis presque 7 ans avec le seul homme qui ne m'ennuie pas et qui me permet de m'épanouir. Je n'ai jamais été une grande lectrice, mais j'ai dévorée les quatres premiers tomes de la saga Twilight en un temps record (un jour par livre). Je n'en dormais plus. Le monde d'écrit par Stephenie Meyer m'a fait rêvé à un tel point que j'en rêve la nuit. J'espère grandement qu'il y aura une suite à Révélation. Je n'ai pas encore d'enfant, mais j'espère qu'ils lieront ces livres avec autant de plaisir que moi. Je ne suis pas une très grande sportive, mais je m'entraîne dans un centre sportif et je joue au badminton 4 heures par semaine. J'adore les jeux de société tels que: Munchkin et Dungeons et Dragons. Je perd toutes rationnalité avec les jeux de Monopolies, J'adore voyagé de part le monde et j'ai le métier pour y parvenir. Je part régulièrement en mission humanitaire de part le monde pour mettre de la joie dans les yeux des enfants. | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008