| Bonjour je me présente pour la toute première fois | |
|
+7lamini **Melissa** Gribouille tafanie Charroo Heavenly Karine 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Karine Touriste
| Sujet: Bonjour je me présente pour la toute première fois Ven 16 Jan 2009 - 16:15 | |
| Bonjour à tous et à toutes, je suis Karine. J'ai 29 ans bientôt 30. Je suis travailleure autonome (plus précisément, je travaille comme clown et magicienne). C'est la toute première fois que je m'inscris à un forum à part facebook. Donc, je vous demanderais d'être courtois et de m'aviser si je me trompe d'endroit pour écrire sur un sujet. Toutefois, j'ai bien lu les règlements et je pense avoir tout compris. Pour continuer, voici quelques informations pour que vous parveniez à me connaître davantage. J'ai une belle maison, petite certe mais, c'est mon coin de paradis. Je vie à Blainville au Québec. Je suis mariée depuis presque 7 ans avec le seul homme qui ne m'ennuie pas et qui me permet de m'épanouir. Je n'ai jamais été une grande lectrice, mais j'ai dévorée les quatres premiers tomes de la saga Twilight en un temps record (un jour par livre). Je n'en dormais plus. Le monde d'écrit par Stephenie Meyer m'a fait rêvé à un tel point que j'en rêve la nuit. J'espère grandement qu'il y aura une suite à Révélation. Je n'ai pas encore d'enfant, mais j'espère qu'ils lieront ces livres avec autant de plaisir que moi. Je ne suis pas une très grande sportive, mais je m'entraîne dans un centre sportif et je joue au badminton 4 heures par semaine. J'adore les jeux de société tels que: Munchkin et Dungeons et Dragons. Je perd toutes rationnalité avec les jeux de Monopolies, J'adore voyagé de part le monde et j'ai le métier pour y parvenir. Je part régulièrement en mission humanitaire de part le monde pour mettre de la joie dans les yeux des enfants. | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: Bonjour je me présente pour la toute première fois Ven 16 Jan 2009 - 16:32 | |
| Bienvenue parmi nous Karine !
En espérant que le forum te plaira et si tu as des questions, n'hésite surtout pas à demander, nous sommes là pour t'aider ! =) | |
|
| |
Charroo Membre Volturi
Nombre de messages : 1101 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/09/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Bonjour je me présente pour la toute première fois Ven 16 Jan 2009 - 16:34 | |
| | |
|
| |
tafanie Edward's Addict
Nombre de messages : 1210 Age : 43 Localisation : 13 - 06 Date d'inscription : 14/01/2008
Détails Listening to: Loving: Edward forever Watching: Dexter
| Sujet: Re: Bonjour je me présente pour la toute première fois Ven 16 Jan 2009 - 16:49 | |
| | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour je me présente pour la toute première fois Ven 16 Jan 2009 - 16:52 | |
| | |
|
| |
**Melissa** Vampire
Nombre de messages : 558 Age : 33 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 29/09/2008
Détails Listening to: Showbiz - Muse Loving: ... Watching: Kyle XY, Heroes & Cold Case
| Sujet: Re: Bonjour je me présente pour la toute première fois Ven 16 Jan 2009 - 18:11 | |
| | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Bonjour je me présente pour la toute première fois Ven 16 Jan 2009 - 18:34 | |
| | |
|
| |
stella-edwardienne Touriste
Nombre de messages : 65 Age : 31 Localisation : Partie à la recherche de mon vampire idéal... Et compte bien le trouver un jour où l'autre !! Date d'inscription : 21/12/2008
Détails Listening to: rock Loving: vampires Watching: fantastic
| Sujet: Re: Bonjour je me présente pour la toute première fois Ven 16 Jan 2009 - 18:37 | |
| Saluuuuut !! ------------- James, on ne joue pas avec la nourriture... http://twilight-fan-fic.skyrock.com | |
|
| |
violette Vampire
Détails Listening to: Eyes on fire ^^ Loving: Edward Watching:
| Sujet: Re: Bonjour je me présente pour la toute première fois Ven 16 Jan 2009 - 18:50 | |
| | |
|
| |
Sarah Cullen Vampire
Nombre de messages : 412 Age : 33 Localisation : Quelque part à Forks dans les bras d'un certain Cullen Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour je me présente pour la toute première fois Sam 17 Jan 2009 - 13:14 | |
| | |
|
| |
0verd0ze I love you Philip Morris ♥
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : Sur Mars Date d'inscription : 02/01/2009
Détails Listening to: Coldplay-Violet Hill Loving: Guy Berryman Watching: Nikita-The Mentalist
| Sujet: Re: Bonjour je me présente pour la toute première fois Sam 17 Jan 2009 - 13:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour je me présente pour la toute première fois | |
| |
|
| |
| Bonjour je me présente pour la toute première fois | |
|