Bonjour,J'ai 17 ans (mon pseudo n'a aucun rapport avec mon âge) & je vis en Ile de France.
J'aime les films, lire, sortir, le shopping, parler trèèès longtemps haha, en philosophant si possible, mes clopes, mes potes etc...
Concernant mes lecture, la saga de Stephenie Meyer, mais plein d'autres aussi. Il y en a plein, trop pour commencer à citer (après je ne saurais pas m'arrêter), mais les Murakami (Haruki & Ryû) en font partie.
Concernant la musique & les films j'ai des goûts assez éclectiques, je m'intéresse à plein de choses différentes, dont (voire surtout) l'Asie (Corée du Sud & Japon). Alors musicalement & cinématographiquement je suis également bercée par l'est (:
J'ai découvert la saga en euuuh... fin mars ou avril 2008 (en fait ma sœur avait lu des critiques sur internet, & ça commençait déjà à faire le buzz, alors elle a acheté le premier tome en Anglais pour voir, je l'ai vu dans sa chambre, j'ai adoré la couverture, je l'ai commencé, & comme je rentrais vraiment dans l'histoire, j'ai acheté les trois premiers quasiment d'un coup, aussitôt après ! =D Puis le 4 dès sa sortie.) Je les ai tous terminés. Mais n'ai toujours pas vu le film. Vu les avis divergents (dont certains super critiques) je me tâte...
Je ne sais plus comment je suis tombée sur le forum (enfin à partir du site, en tout cas, c'est sûr), mais ça doit faire quelques semaines déjà, voire mois. Puis je me suis dit "allons-y, inscrivons-nous !" (j'aime bien me parler comme si j'étais plusieurs dans mon corps =D) & me voici ! Peut-être en recherchant quelques infos... en tout cas je suis contente, c'est la source francophone la plus complète que j'ai trouvé jusqu'ici (:
& mon personnage préféré ?
Edward, évidemment n_n (pardooon !) J'ai TOUJOURS adoré ce prénom. & quand on découvre qui est le personnage qui le porte en plus... Bien-sûr, qu'on adore ! ♥
That's all (;