| Hanson | |
|
+31Cookiepunkie Sunrise_Wind Hydeist Johanna. Chocola Lélie bella moon margoleptique Elvira Jerseyy Anya13700 Cha Mei Cé Viika Lupy Aileen Twilight Sakurette Kiliana Camille Lydia. Adolphine Lou margoxxx Zazo Airuru. elow. Am Penny. Maxxy 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: Hanson Mer 28 Fév 2007 - 12:47 | |
| Yaaaaa il est crooow beau | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Hanson Mer 28 Fév 2007 - 13:36 | |
| Hmm froof les vidéos, enfin j'entend pas assez Tay parler espagnol moi >_< Et puis la greluche (je crois bien que c'est une nana...) qui se secoue derrière le groupe sur Mmmbop, j'lui aurais bien foutu un pain moi --'
Sinon, j'aime de plus en plus Deeper, Been there before et Lost without each other =P | |
|
| |
Adolphine Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1947 Age : 33 Localisation : Reykjavík, Iceland Date d'inscription : 31/05/2006
Détails Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen Loving: Philosophie Watching: Mes carottes rapés
| Sujet: Re: Hanson Mer 28 Fév 2007 - 14:23 | |
| GNAHAAAAAAAA !!!!!!!!!!!! PUTAIN ILS SONT...IL EST PLUTOT ^^ MAGNIFIQUE !!!!! J'adore, pis leur musique de toute façons....JE LE VEUX !!!! Oops, enfin...après ynawen j'voulais dire :d | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Hanson Mer 28 Fév 2007 - 14:40 | |
| Aah je préfère ça... :p xD
http://feeds.feedburner.com/TakingTheWalk
Ici vous trouverez les épisodes de Strong Enough To Break à télécharger gratuitement. C'est un documentaire sur Hanson entre leur album This Time Around et Underneath, quand ils sont devenus indépendants en quittant leur maison de disque. Même si vous pigez rien à l'anglais, c'est pas grave, les images valent le coup d'oeil :p On trouve aussi des trailers de Taking the Walk ainsi que le premier épisode, qui est un documentaire sur le making of de leur nouvel album! | |
|
| |
Nombre de messages : 1947 Age : 33 Localisation : Reykjavík, Iceland Date d'inscription : 31/05/2006
Détails Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen Loving: Philosophie Watching: Mes carottes rapés
| Sujet: Re: Hanson Mer 28 Fév 2007 - 14:50 | |
| Mon père ne veut pas que je télécharge...seulement les musiques... T_T | |
|
| |
Penny. Membre Volturi
Nombre de messages : 1328 Age : 33 Localisation : ... [celui ou celle qui dit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Hanson Jeu 1 Mar 2007 - 2:06 | |
| Comprend rien!! A si *blonde de l'intérieur* MERCI je vais passer la nuit a regarder tout ça!! | |
|
| |
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Hanson Ven 2 Mar 2007 - 12:31 | |
| Et voilà un nouveau t-shirt, vendu au concert! Je le troupe pas top, perso XD | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
Nombre de messages : 2081 Age : 34 Localisation : la ou je ne devrai pas être . . . Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Hanson Ven 2 Mar 2007 - 13:05 | |
| ben on les voit que de silouettes . . . y ' a mieux ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Hanson Ven 2 Mar 2007 - 14:13 | |
| Oui j'suis daccord, ce n'est pas assez personnalisé... | |
|
| |
Penny. Membre Volturi
Nombre de messages : 1328 Age : 33 Localisation : ... [celui ou celle qui dit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Hanson Ven 2 Mar 2007 - 14:27 | |
| ouai, on voit pas SA...euh leur tête !! | |
|
| |
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Hanson Ven 2 Mar 2007 - 16:17 | |
| Ils auraient pu faire mieux...
Perso, 'me ferais bien offrir le débardeur blanc vendu sur la boutique Hanson.net =P | |
|
| |
| Sujet: Re: Hanson Ven 2 Mar 2007 - 17:40 | |
| Han, j'adore ce débardeur! mais ça fait des mois que c'est out of stock :/ beuh.
Hey, la setlist du premier concert qui a eu lieu hier soir!
1. Great Divide 2. Been There Before 3. Lost Without Each Other 4. Georgia 5. This Time Around 6. Your Illiusion 7. One More 8. Dying To Be Alive 9. I've Been Down 10. Go 11. Blue Sky 12. Where's The Love 13. Running Man 14. Penny & Me 15. Mmmbop 16. RocknRoll Razorblade 17. Something's Been Going Around 18. Watch Over Me 19. Tearing It Down 20. You Never Know
Trop HAPPY! haha! Great Divide, Lost Without Each Other, Been There Before, This Time Around, Penny and Me, Mmmbop, Georgia, Dying To Be Alive, You Never Know! *DEAD* | |
|
| |
| Sujet: Re: Hanson Ven 2 Mar 2007 - 18:09 | |
| Oh my goshhh *.* Ca donne envie d'y être, vous avez de la chance les filles =P
... T'façons je rêve de leurs concerts, c'est déjà ça xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Hanson Ven 2 Mar 2007 - 19:02 | |
| Ouais moi aussi O_O TAAAY...heu....HAAAAAANSON XD | |
|
| |
Penny. Membre Volturi
| Sujet: Re: Hanson Sam 3 Mar 2007 - 9:24 | |
| My Gooooooooooooosh, ces chansons, pis toutes ses biens!! Fait gaffe à ne pas t'évanouir, mdr *s'imagine Tay murmurer dans le micro, puis voyant une fille s'évanouir, sauter de scène pour venir la secourir* Ouai non en fait tu peux t'évanouir!
(mdr, c'est dur de penser Hanson au complet quand y a Tay!!!!!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Hanson Sam 3 Mar 2007 - 11:05 | |
| Vidéos du concert :p I've Been Down (Ne la cherchez pas hein, elle est pas encore sortie, elle sera juste sur le single de Go et sur le membership kit 2007 ^^) Georgia Penny and Me Go Mmmbop et là aussi This Time Around Where's The Love Rock'n Roll Razorblade | |
|
| |
Penny. Membre Volturi
| Sujet: Re: Hanson Sam 3 Mar 2007 - 11:06 | |
| haaaaaaaa, merci
*clic avec acharnement sur les liens* | |
|
| |
| Sujet: Re: Hanson Sam 3 Mar 2007 - 11:14 | |
| Oh my goshhhh *.* J'ai vu les 3 premières déjà, je suis décédée *.* [Oui oui, ici mon subconscient en direct] | |
|
| |
Penny. Membre Volturi
| Sujet: Re: Hanson Sam 3 Mar 2007 - 11:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hanson Sam 3 Mar 2007 - 11:27 | |
| *se repasse Georgia et This Time Around* | |
|
| |
| Sujet: Re: Hanson Sam 3 Mar 2007 - 12:30 | |
| *Supeeerbe avatar Yna !*
Haan suis fan de Where's the Love *.* Comme Tay se remue c'est... xD J'adore la deuxième de Mmmbop aussi (la prmeière passe pas xD) | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: Hanson Sam 3 Mar 2007 - 13:42 | |
| Nyaaa c'est dommage que ce soit pas tout tout tout tout le temps cadré sur Taylor xD Merciii Ynaaa Toteeem xD xD
Pourquoi j'trouve pas de vidéos de leur clip?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Hanson Sam 3 Mar 2007 - 13:56 | |
| Aaaah y'en a des vidéos de leurs clips! On trouve Underneath, Lost Without Each Other, Penny and Me, This Time Around, Save Me, If Only, et plus anciennement Where's the Love, Mmmbop, Weird! ^^ | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
| Sujet: Re: Hanson Sam 3 Mar 2007 - 14:07 | |
| | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Hanson Sam 3 Mar 2007 - 14:42 | |
| *couic*
*vient de se remater toutes les vidéos...*
J'ai hâte de voir Tay se tremousser tout en se passant une main dans les cheveuuuuux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hanson | |
| |
|
| |
| Hanson | |
|