Nombre de messages : 306 Age : 31 Localisation : Loiiin du soleil. Date d'inscription : 29/12/2006
Détails Listening to: If Only - Fiction Planet Loving: O.W && Edward Watching:
Sujet: Re: Hanson Jeu 25 Oct 2007 - 17:28
J'ai voté deux foiiiiis *.* * vais revenir tous les jours voté >.<*
Lélie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 141 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/03/2007
Sujet: Re: Hanson Jeu 25 Oct 2007 - 17:31
A voté (pour la deuxième fois).
J'aimerai bien savoir qui a choisi les garçons parce qu'à part Tay bah y a pas grand monde que je trouve beau (Roger Federer -__-) ...
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
Sujet: Re: Hanson Jeu 25 Oct 2007 - 17:53
Y'a de beaux mecs quand même... Paul Walker, Brad Pitt, Jensen Ackles, Patrick Dempsey, Zac Hanson... Enfin après c'est une question de goût.
Chocola Touriste
Nombre de messages : 12 Age : 29 Localisation : Reims Date d'inscription : 06/06/2008
Sujet: Re: Hanson Sam 7 Juin 2008 - 15:15
Ce groupe est totalement Magnifique Ma grande soeur a tout les albums en sa possesion & elle est trés fan d'eux depuis leur début.
Johanna. Touriste
Sujet: Re: Hanson Dim 10 Aoû 2008 - 18:26
RoO a l'encienne quoi T.T sa rappel de bon souvenires tout sa ^^ mmmbop !!
Hydeist Touriste
Nombre de messages : 84 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/09/2008
Sujet: Re: Hanson Ven 12 Sep 2008 - 21:13
Alala les hanson c'est toute ma jeunesse enfantine xDDDD J'étais amoureuse de Taylor lorsque j'étais petite et étrangement ce mec est toujours aussi sexy. MMM Bop et I will come to you, sont pourtant "vielles" mais sont dans mon lecteur mp3 x]
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
Sujet: Re: Hanson Ven 12 Sep 2008 - 21:40
Tiens j'en profite pour dire que Taylor va avoir un 4e gosse courant noël x) un vrai lapin xD
Sunrise_Wind Touriste
Nombre de messages : 34 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/10/2008
Détails Listening to: Yiruma - Rivers Flow In You Loving: My Bed Watching: How I Met Your Mother (Season 3)
Sujet: Re: Hanson Dim 26 Oct 2008 - 0:18
Jdeterre du topic mais Hanson jsuis mega fan ! Et ça me fait trop plaisir de trouver enfin des gens qui se rappellent qui c'est ! Chaque fois que je parle d'eux on me fait "Heeen les mecs aux cheveux longs ringards de la période Boys Band nan ?"
C'est vraiment dommage qu'en France ils aient percé à la période des 2be3 et autres gogos, leur musique valait 100 fois mieux !
Ce que j'aime bien faire c'est une sorte de propagande pour rallier des gens à ma cause ! Alors j'leur fait écouter un ptit "Song to sing" sans leur dire de qui c'est et après hop "Et bah c'est Hanson et ouais ils font pas de la merde ils ont coupé leurs cheveux et maintenant ils sont canons !!" (Jsuis pas nette je sais )
Ensuite je les achève avec cette vidéo qui est ma préférée :
Qui peut résister à la beauté de cette chanson et de Taylor sur cette vidéo franchement ? ^^
Et la c'est "Oh mais même le plus vieux la qu'on aurait dit un chanteur de métal dark il est canon avec les cheveux courts ! "
Et moi "Eh ouais eh ouais"
Bref Hanson <3 à fond
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Sujet: Re: Hanson Dim 26 Oct 2008 - 0:46
Haha, cette chanson et cette vidéo me tuent à chaque fois, je m'en lasse pas. xD Je me mets le dvd juste pour celle-là parfois. x)
A Song To Sing marche très bien oui xD Penny & Me marche bien aussi pour recruter des gens. x) <3 J'ai réussi à convaincre une fille avec Wasting Time aussi <3
Sunrise_Wind Touriste
Nombre de messages : 34 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/10/2008
Détails Listening to: Yiruma - Rivers Flow In You Loving: My Bed Watching: How I Met Your Mother (Season 3)
Sujet: Re: Hanson Dim 26 Oct 2008 - 0:48
Yes Penny and Me ça marche aussi pas mal ! Entrainante et la voix de Taylor dessus...Sigh
Celle la c'est une vieille, mais j'adorais, jme revois encore collegienne, allant en cours avec ça dans les oreilles en remuant la tête comme une débile...Ce pour quoi les gens devaient d'ailleurs me prendre
Dernière édition par Sunrise_Wind le Dim 26 Oct 2008 - 0:54, édité 1 fois
Sujet: Re: Hanson Dim 26 Oct 2008 - 0:52
Aaah j'adore Madeline, j'aime beaucoup la version qu'ils ont fait en acoustique pour leur dernière session. <3
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
Sujet: Re: Hanson Jeu 30 Oct 2008 - 10:05
MDRR ! Dr House sa sonnerie de portable c'est MMBPOP ! Je suis en train de regarder l'épisode 4 dela saison 5, et à un moment son portable sonne et on entend cette chanson ! ^^
Cookiepunkie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 124 Age : 44 Localisation : Forks, WA. Chez les Cullen. Date d'inscription : 28/12/2008
Détails Listening to: my breathing Loving: Edward Cullen ♥ ♥ ♥ Watching:
Sujet: Re: Hanson Mar 6 Jan 2009 - 12:53
Up !
Ah la la Hansooon... Mon 2eme "boys band" préférés (ne me tapez pas, ils étaient assimilés aux boys bands même si je considère qu'ils n'en étaient pas un). Tiens d'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi tout le monde les méprisaient autant, limite c'était le "pire de boysbands" alors que les frangins sont bourrés de talents.
Bref, moi j'adorais, et j'adore toujours d'ailleurs, mais j'écoute tout le temps les anciennes chansons, j'ai pas les derniers albums.
Ma chanson préférée c'est Save Me, suivie de près par With you in your dreams. J'avais écouté les dernières chansons sur leur Myspace, mais y'en avait aucune qui m'avait procuré autant d'émotions que ces deux là. Quelles chansons me conseillez-vous (des derniers albums) ?
En tout cas, j'ai toujours regretté de ne pas les avoir vu en live. Peut etre un jour ?...
Sujet: Re: Hanson Mar 6 Jan 2009 - 13:04
Ils sont censés faire une tournée européenne d'ici peu... Mais ils tiennent pas souvent parole donc bon xD
Perso je te conseille Lost Without Each Other, Penny & Me, Hey, Strong Enough To Break, de l'album Underneath. Et de The Walk je dirais... Georgia, Been There Before, Something Going Round et Got a Hold On Me.
Mais c'est difficile de faire des choix xD
Cookiepunkie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 124 Age : 44 Localisation : Forks, WA. Chez les Cullen. Date d'inscription : 28/12/2008
Détails Listening to: my breathing Loving: Edward Cullen ♥ ♥ ♥ Watching:
Sujet: Re: Hanson Mar 6 Jan 2009 - 13:18
J'avais failli les voir en 2005 quand j'étais au Danemark, mais comme je connaissais pas l'endroit où ils ont fait le concert (c'était dans la banlieue de Copenhague), j'avais peur de me perdre et comme évidemment j'aurais été toute seule... j'y suis pas allée. Je regrette un peu.
J'espère qu'ils tiendront parole, car ça me dirait bien d'aller les voir. A Paris, j'imagine, s'ils passent par la France.
Merci pour la liste, j'irai écouter ça.
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
OMG les Hanson!! Avec mes copines on allait chez l'une d'entre nous qui avait le câble et on mettait les chaines de clips juste pour eux! XD On faisait les choré et tout ... Ah c'est trop bête xD mais moi je kiffe TOUJOURS, héhé!
Am Joe is my Superman
Sujet: Re: Hanson Sam 19 Sep 2009 - 11:03
Petit up
interview
D'autres photos : http://community.livejournal.com/hanson/6675384.html#cutid1
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
Sujet: Re: Hanson Sam 19 Sep 2009 - 11:08
Taylor!! Quelle époque!
Sujet: Re: Hanson Sam 19 Sep 2009 - 11:09
Ouuuh mais ça va mieux Taylor là ! xD
Salut mon chou
OMG Zac, qu'il se coupe les cheveux putain xDDDD
Am Joe is my Superman
Sujet: Re: Hanson Dim 11 Oct 2009 - 17:06
Juste parce que, mdrmdrmdr, ils ont ajusté la taille pour qu'ils soient à la même hauteur.
https://2img.net/h/oi38.tinypic.com/rhlr1w.jpg
Sujet: Re: Hanson Dim 11 Oct 2009 - 17:19
MDR trop fort xDD
Sujet: Re: Hanson Lun 19 Avr 2010 - 22:39
Allez, petit déterrage de topic pour leur tout nouveau clip, il me fait kiffer (sauf Taylor au piano version Gilbert Montagné... xDD Par contre j'achète Zac et sa veste en cuir.)