| Airu | |
|
+5Lou elow. margoxxx Airuru. bella moon 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Airu Lun 26 Fév 2007 - 19:49 | |
| et voilà pour toi ma 'tite Airu ! :) :) | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Airu Lun 26 Fév 2007 - 19:52 | |
| Ce type est trop canon... *bave...* Gnagnagnagnaaaaa j'vais faire une criseuuh xD
Tankiou t'es chou, mais je garde le pansement pour le moment si ça t'ennuie pas, il me fait rire... mdr xD
*admire la tête d'Alex avant de sortir du topic* T_T' | |
|
| |
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Airu Lun 26 Fév 2007 - 21:44 | |
| fais comme tu veux ! ^^ contente que le pansement te plaise ! :p | |
|
| |
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Airu Mar 27 Fév 2007 - 10:07 | |
| J'aime bien les trucs "délirants".... oO' | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
Nombre de messages : 2081 Age : 34 Localisation : la ou je ne devrai pas être . . . Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Airu Mar 27 Fév 2007 - 10:25 | |
| *s'incruste* on s'en était rendu compte ! *repart* | |
|
| |
| Sujet: Re: Airu Mar 27 Fév 2007 - 10:31 | |
| Hep Hep Hep ! Attation c'que tu dis =D Si j'te cogne t'auras un bobo et t'auras besoin d'un pansement aussi xD *pas violente du tout* | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
Nombre de messages : 2081 Age : 34 Localisation : la ou je ne devrai pas être . . . Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Airu Mar 27 Fév 2007 - 10:32 | |
| haaan ! ben si y a un pansement vec ed' ou jéjé je suis preneuse ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Airu Mar 27 Fév 2007 - 10:34 | |
| BM... Tu vas devoir ouvrir une fabrique de pansements <3 | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Airu Mar 27 Fév 2007 - 16:24 | |
| *veut bien un pansement mit Taytay xD*
Sérieusement c'est très mignon tes bannières ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Airu Mar 27 Fév 2007 - 16:36 | |
| loool ! vous savez j'ai eu un mal fou à trouver une image correcte de pansement, si tu en veux un avec Ed, ça sera le même que celui-ci ! :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Airu Mar 27 Fév 2007 - 16:50 | |
| Voui j'ai cherché aussi des pansements, j'en n'ai pas trouvé de convenable xD | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: Airu Mer 28 Fév 2007 - 12:12 | |
| C'est ce que j'etais en train de me demander, pour le pansement t'en a scanné un ? XD Parce que quand meme ... | |
|
| |
Kiliana Shérif
Nombre de messages : 329 Age : 37 Localisation : dans les yeux d'Edward Cullen ^^ Date d'inscription : 17/03/2007
Détails Listening to: Loving: Twilight ^^ Watching:
| Sujet: Re: Airu Dim 18 Mar 2007 - 9:49 | |
| Voilà je t'ai fait un petit cadeau ^^ je suis assez contente du résultat ! j'ai passé toute la nuit à faire cette sign XD Awww que je suis perfectioniste ! MDR Dis le moi si t'aime pas ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Airu Dim 18 Mar 2007 - 10:05 | |
| T'as de la chance Airu ! XD La ban' est vraiment classe ^^ Bwa mais je la n'aime la mienne, en plus j'y ai apssé tellement de temps | |
|
| |
Kiliana Shérif
Nombre de messages : 329 Age : 37 Localisation : dans les yeux d'Edward Cullen ^^ Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Airu Dim 18 Mar 2007 - 10:08 | |
| - Elow a écrit:
- T'as de la chance Airu ! XD La ban' est vraiment classe ^^
Bwa mais je la n'aime la mienne, en plus j'y ai apssé tellement de temps c'est presqu'une maladie être perfectioniste, on veut que tout sois parfait ...donc je peux vous dire que j'ai fais énormément de changement avant d'arriver à ce magnifique résultat ! Je tenais aussi à préciser que j'ai mis beaucoup d'amouw dans cette ban ! ^^ Plein de n'amouwww ^^ bin la vous avez vu le mec *bave* | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Airu Dim 18 Mar 2007 - 11:07 | |
| Haaaaaaaaaan <3
Oui j'ai des commentaires constructifs, je sais :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Airu Dim 18 Mar 2007 - 11:08 | |
| Tu m'étonnes XD Moi aussi j'ai mis de l'amour dans ma bann' =P | |
|
| |
| Sujet: Re: Airu Dim 18 Mar 2007 - 22:16 | |
| I Love. Mais mais mais... tu me frappes si je ne la met pas dans ma signature ? =/
Parce que j'aime bien les bidules que j'ai actuellement T_T
Et sans vouloir faire la chiante, même si je l'aime boucouw, je la trouve trop... rouge... xD
Ayé, tu peux me détester ^^"
Je te remercie quand même, strop chouw et j'aime trop Alex Pettyfer <3 Alors je la mettrai après =D | |
|
| |
Kiliana Shérif
| Sujet: Re: Airu Dim 18 Mar 2007 - 23:07 | |
| - Airuru a écrit:
- I Love. Mais mais mais... tu me frappes si je ne la met pas dans ma signature ? =/
Parce que j'aime bien les bidules que j'ai actuellement T_T
Et sans vouloir faire la chiante, même si je l'aime boucouw, je la trouve trop... rouge... xD
Ayé, tu peux me détester ^^"
Je te remercie quand même, strop chouw et j'aime trop Alex Pettyfer <3 Alors je la mettrai après =D bah non, mdr ^^ mais j'ai fais ma re-perfectioniste et voilà ce que ça a donné....bref un peux moins rouge je sais pas si ça paraît,(oui lol ça paraît !!) mdr ! alors j'ai fais un avant-après et tu en jugeras selon tes goûts Avant Et *roulement de tambours*..... Après j'ai arranger un peu l'écriture...elle était un peu trop pâle ^^ et tient, tant qu'à y être j'ai changé la couleur de ton surnom ^^ Bref j'espère que tu vas aimer ça paraît pas (parce que j'ai éditer comme une folle,) mais j'avais en faite 3 modèles il y a quelques secondes...mais la perfection s'est une fois de plus emparée de moi ...
Dernière édition par le Dim 18 Mar 2007 - 23:22, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Airu Dim 18 Mar 2007 - 23:17 | |
| J'aime la dernière =D Thanks <3 | |
|
| |
Kiliana Shérif
| Sujet: Re: Airu Dim 18 Mar 2007 - 23:24 | |
| - Airuru a écrit:
- J'aime la dernière =D Thanks <3
ça m'a fait plaisr, lolll j'arrêtais pas d'éditer ! ^^ euh ..jette un coup d'oeil sur la dernière, j'ai changé la couleur de l'écriture de ton surnom ! ^^ je la remet ici pour le besoin de la cause | |
|
| |
| Sujet: Re: Airu Dim 18 Mar 2007 - 23:59 | |
| Merciiiiiiiiiiii T_____T' Mais j'ai envie de me baffer parce que je me suis fait une nouvelle bannière alors alors... je mettrais celle ci plus tard ouki ? >_<' | |
|
| |
Kiliana Shérif
| Sujet: Re: Airu Lun 19 Mar 2007 - 0:00 | |
| - Airuru a écrit:
- Merciiiiiiiiiiii T_____T' Mais j'ai envie de me baffer parce que je me suis fait une nouvelle bannière alors alors... je mettrais celle ci plus tard ouki ? >_<'
oki ^^ elle est chouette ta ban !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Airu Lun 19 Mar 2007 - 0:05 | |
| J'espère que je ne te vexe pas =/ BM aussi m'avait fait une ban et je ne l'ai jamais mise ^^'
Thanks by the way ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Airu Lun 19 Mar 2007 - 12:10 | |
| suis pas non plus vexée ! :) et j'adoooore complètement ta nouvelle signature ! *_* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Airu | |
| |
|
| |
| Airu | |
|