Bonjour ou bonsoir à tous, je m'appele Pauline, et voici ma présentation:
Ville : Sauzelles, petite ville sur la magnifique île d'Oléron
Loisirs : capoeira, gymnastique, danse, cinéma, ordi, et surtout lire, lire, lireee!!!
Livres préférés : je suis une grande admiratrice de Shakespeare, d'Amélie Nothomb, et j'aime beaucoup de livres, voici quelques uns de mes préférés (en + de mes auteurs favoris), mais y'en a tellement...
Elle s'appelait Sarah de Tatiana de Rosnay,
Retour à Brooklyn d'Hubert Selby Jr.,
La Ligne Verte de Stephen King et
La Nostalgie de l'Ange d'Alice Sebold
Films préférés: encore une fois, il y a beaucoup de films que j'adore, bien sur y'en a certains qui m'ont plus marqué que d'autres, enfin voici une petite liste de mes favoris, mais il y en a tellement...
Sexe Intention I,
La Ligne Verte (ah, le film où on pleure comme des madeleines... mais qu'on voit une dizaine de fois quand même!),
Hocus Pocus et
Mary Poppins (bon des vieux Disney que j'ai vu une centaine de fois... lol),
Twilight (désormais dans la liste de mes préférés tellement j'ai aimé!( et bien sur beaucoup de films de Tim Burton. J'en ai pas cité beaucoup mais pour l'instant rien d'autre ne me vient à l'esprit.
Séries préférés : je suis une fan inconditionnelle de Friends, Malcolm et les Simspon!! Je suis pas mal de séries: Desperate Housewives, Gossip Girl, Grey's Anatomy, Urgences, et plus ou moins toutes les séries d'enquêtes criminelles genre Les Experts, New-York, NCIS...
Musique préférée : j'écoute un peu de tout, mais particulièrement du rock (d'ailleurs les mêmes groupes de Stephenie Meyer!); j'écoute un peu de variété aussi; j'aime beaucoup les compositions de Yann Tiersen, et les bandes originales de film en général. Je n'aime pas tellement le rap ni la techno (en fait je n'aime pas Skyrock quoi...), exception: Mc Solaar, ma grande idôle!!!
Découverte de Fascination ? : c'est par le film que j'ai découvert récemment, et la lecture des livres (le terme exact serait plutôt "dévorer" les livres!) est à mon programme, d'ailleurs ma commande va bientôt arriver par la Poste!
Tomes de la saga lus ? : pour le moment aucun, mais bientôt les 4!!!
Découverte du forum ? : par hasard, en cherchant des infos sur Google
Personnage favori ? (excepté Edward) : je ne connais pas tous les personnages, je ne suis donc pas en mesure de répondre
Voila, si vous avez des questions... n'hésitez pas