| LoisKent débarque ! | |
|
+14Selphie Sarah Cullen lamini Airuru. Gribouille Darlin' Heavenly Maxxy 0verd0ze Céleste Cookiepunkie tafanie M@rine LoisKent 18 participants |
Auteur | Message |
---|
LoisKent Touriste
Nombre de messages : 15 Age : 35 Localisation : Forks, Washington, United States Date d'inscription : 23/01/2009
Détails Listening to: Tatoue-moi / Mozart Opéra Rock Loving: Mon chéri Watching: Lost S5
| Sujet: LoisKent débarque ! Ven 23 Jan 2009 - 10:36 | |
| Bonjour à tous ! Je suis Florence, plus connue sous le nom de LoisKent sur le net, ça va faire 6 ans par là que je me trimballe ce sympathique pseudo, un mix entre Lois Lane et Clark Kent (Superman) (pour ceux qui n'avait pas encore fait le lien). Je suis donc déjà une fan de super héros... J'ai dans très peu de temps 20 ans et je suis en 3e année de Fac de Lettres / Enseignement (j'veux devenir instit') et entre temps je fais de l'animation dans tout ce qui est aumônerie, colo et centre aéré. Sinon what else ? Hum, je suis une IMMENSE fan d'Orlando Bloom (Seigneur des Anneaux, Pirates des Caraïbes, etc. etc. ; j'crois qu'on le présente plus...), avec un site (que je laisse mourir... par manque de temps) et un forum français (en pleine forme !) à son actif. Je suis aussi grande consommatrice de séries télé (Grey's Anatomy, Buffy, Chuck, Damages, Ugly Betty, Smallville, Dirty Sexy Money, Ghost Whisperer, Heroes, One Tree Hill, Lost, Desperate Housewives et j'en passe...) et j'ai la chance d'être admin sur un forum consacré à la série spin-off de Grey's Anatomy : Private Practice, de ciné (les comédies et les films à l'eau de rose, style "Le Temps d'un Automne"), de musique (James Blunt, The Beatles, Thomas Dutronc, Renan Luce, BO de films, etc.) et je joue moi-même de la guitare. Je n'ai découvert Fascination que récemment, quand j'ai appris que Peter Facinelli (Carlisle) était engagé pour le tournage - j'adore Peter ! D'ailleurs j'envie Jenny Garth, même si moi même j'ai trouvé l'homme de ma vie ! Enfin bref, pour le moment je n'ai lu que le premier tome, j'en suis au 2nd (les bouquins pour la Fac avait une certaine priorité...) C'est incroyable comment je peux me retrouver dans les actions et les pensées de Bella, bien que ce soit pour l'instant Alice que j'apprécie le plus. Bref, voili-voilou, je suis une grande bavarde... et très contente de pouvoir débuter une aventure forumesque avec vous ! | |
|
| |
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
Détails Listening to: Latika's theme - Slumdog M. Loving: Mon chéri ! Watching:
| Sujet: Re: LoisKent débarque ! Ven 23 Jan 2009 - 11:43 | |
| J'adore ta présentation!!
En tout cas Welcome !!! =) | |
|
| |
tafanie Edward's Addict
Nombre de messages : 1210 Age : 43 Localisation : 13 - 06 Date d'inscription : 14/01/2008
Détails Listening to: Loving: Edward forever Watching: Dexter
| Sujet: Re: LoisKent débarque ! Ven 23 Jan 2009 - 11:46 | |
| | |
|
| |
Cookiepunkie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 124 Age : 44 Localisation : Forks, WA. Chez les Cullen. Date d'inscription : 28/12/2008
Détails Listening to: my breathing Loving: Edward Cullen ♥ ♥ ♥ Watching:
| Sujet: Re: LoisKent débarque ! Ven 23 Jan 2009 - 11:49 | |
| Ma Dindouneeeeeeeetttttttttttttteeeeeeeeeeeee !!!! Tain quand j'ai vu ton pseudo, j'ai sauté dessus complètement excitée ! Je savais pas que t'allais t'inscrire ici, petite cachotière ! Ben écoute, bienvenue parmi nous. Ya du people ici, ça bouge beaucoup, tu verras. Trop contente de te voir ici ! Gros gros gros bisous et merci pour la pub pour Private Practice France ! C'est moi qui ai de la chance de t'avoir à mes côtés ! | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: LoisKent débarque ! Ven 23 Jan 2009 - 12:09 | |
| | |
|
| |
0verd0ze I love you Philip Morris ♥
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : Sur Mars Date d'inscription : 02/01/2009
Détails Listening to: Coldplay-Violet Hill Loving: Guy Berryman Watching: Nikita-The Mentalist
| Sujet: Re: LoisKent débarque ! Ven 23 Jan 2009 - 12:10 | |
| | |
|
| |
LoisKent Touriste
Nombre de messages : 15 Age : 35 Localisation : Forks, Washington, United States Date d'inscription : 23/01/2009
Détails Listening to: Tatoue-moi / Mozart Opéra Rock Loving: Mon chéri Watching: Lost S5
| Sujet: Re: LoisKent débarque ! Ven 23 Jan 2009 - 12:21 | |
| Merci tout le mooooonde !! Ben oui c'était pas bien prévu... mais bon je consultais le forum "hors membre" de temps en temps, je trouvais les titres bien indiqués, et les post assez "adulte" et pas "bébé" avec des "Oooooh Edwaaaaard il est troooop beau" avec du SMS partout... Donc aujourd'hui... et à la place de réviser mes partiels... j'ai opté pour une inscription ici... !!! | |
|
| |
Cookiepunkie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 124 Age : 44 Localisation : Forks, WA. Chez les Cullen. Date d'inscription : 28/12/2008
Détails Listening to: my breathing Loving: Edward Cullen ♥ ♥ ♥ Watching:
| Sujet: Re: LoisKent débarque ! Ven 23 Jan 2009 - 12:32 | |
| Pas bien ! Va réviser !!! Tu restes chez toi ce week end ou tu vas chez Doudou n°2 (parce que le n°1 c'est Orli, bien sûr ) | |
|
| |
LoisKent Touriste
| Sujet: Re: LoisKent débarque ! Ven 23 Jan 2009 - 12:34 | |
| Je reste chez moi... D'ailleurs j'ai pas préciser : j'habite et étudie sur Paris et je vis avec mon chéri sur Dijon ; je voyage pas mal - la carte 12/25 est bien rentabilisée !!
La prochaine fois que je pars c'est mardi soir, pour commencer mon stage en école élémentaire jeudi, te rendre visite le week-end et reprendre mon stage et blablabla... | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: LoisKent débarque ! Ven 23 Jan 2009 - 12:38 | |
| Bienvenue ici !
Les filles, pour les conversations privées, merci d'utiliser les MPs. =] | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: LoisKent débarque ! Ven 23 Jan 2009 - 13:51 | |
| Bienvenue sur le forum !
Héhé Dijon, on a une sortie ciné de prévu ce soir xD | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: LoisKent débarque ! Ven 23 Jan 2009 - 15:07 | |
| Welcome heree! =D Orlando! <3 J'adore ton avat' =) | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: LoisKent débarque ! Ven 23 Jan 2009 - 16:01 | |
| | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: LoisKent débarque ! Ven 23 Jan 2009 - 16:04 | |
| | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: LoisKent débarque ! Ven 23 Jan 2009 - 17:13 | |
| | |
|
| |
Sarah Cullen Vampire
Nombre de messages : 412 Age : 33 Localisation : Quelque part à Forks dans les bras d'un certain Cullen Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: LoisKent débarque ! Ven 23 Jan 2009 - 17:45 | |
| | |
|
| |
Selphie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 174 Age : 35 Localisation : Metz Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: LoisKent débarque ! Ven 23 Jan 2009 - 19:20 | |
| | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: LoisKent débarque ! Ven 23 Jan 2009 - 19:24 | |
| | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: LoisKent débarque ! Ven 23 Jan 2009 - 19:28 | |
| | |
|
| |
Charroo Membre Volturi
Nombre de messages : 1101 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: LoisKent débarque ! Ven 23 Jan 2009 - 20:07 | |
| | |
|
| |
LoisKent Touriste
| Sujet: Re: LoisKent débarque ! Ven 23 Jan 2009 - 22:14 | |
| | |
|
| |
**Melissa** Vampire
Nombre de messages : 558 Age : 33 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 29/09/2008
Détails Listening to: Showbiz - Muse Loving: ... Watching: Kyle XY, Heroes & Cold Case
| Sujet: Re: LoisKent débarque ! Sam 24 Jan 2009 - 15:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LoisKent débarque ! | |
| |
|
| |
| LoisKent débarque ! | |
|