| LoisKent débarque ! | |
|
+14Selphie Sarah Cullen lamini Airuru. Gribouille Darlin' Heavenly Maxxy 0verd0ze Céleste Cookiepunkie tafanie M@rine LoisKent 18 participants |
Auteur | Message |
---|
LoisKent Touriste
Nombre de messages : 15 Age : 35 Localisation : Forks, Washington, United States Date d'inscription : 23/01/2009
Détails Listening to: Tatoue-moi / Mozart Opéra Rock Loving: Mon chéri Watching: Lost S5
| Sujet: LoisKent débarque ! Ven 23 Jan 2009 - 10:36 | |
| Bonjour à tous ! Je suis Florence, plus connue sous le nom de LoisKent sur le net, ça va faire 6 ans par là que je me trimballe ce sympathique pseudo, un mix entre Lois Lane et Clark Kent (Superman) (pour ceux qui n'avait pas encore fait le lien). Je suis donc déjà une fan de super héros... J'ai dans très peu de temps 20 ans et je suis en 3e année de Fac de Lettres / Enseignement (j'veux devenir instit') et entre temps je fais de l'animation dans tout ce qui est aumônerie, colo et centre aéré. Sinon what else ? Hum, je suis une IMMENSE fan d'Orlando Bloom (Seigneur des Anneaux, Pirates des Caraïbes, etc. etc. ; j'crois qu'on le présente plus...), avec un site (que je laisse mourir... par manque de temps) et un forum français (en pleine forme !) à son actif. Je suis aussi grande consommatrice de séries télé (Grey's Anatomy, Buffy, Chuck, Damages, Ugly Betty, Smallville, Dirty Sexy Money, Ghost Whisperer, Heroes, One Tree Hill, Lost, Desperate Housewives et j'en passe...) et j'ai la chance d'être admin sur un forum consacré à la série spin-off de Grey's Anatomy : Private Practice, de ciné (les comédies et les films à l'eau de rose, style "Le Temps d'un Automne"), de musique (James Blunt, The Beatles, Thomas Dutronc, Renan Luce, BO de films, etc.) et je joue moi-même de la guitare. Je n'ai découvert Fascination que récemment, quand j'ai appris que Peter Facinelli (Carlisle) était engagé pour le tournage - j'adore Peter ! D'ailleurs j'envie Jenny Garth, même si moi même j'ai trouvé l'homme de ma vie ! E