| Epica | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gwladys Traqueur
Nombre de messages : 750 Age : 36 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| |
| |
Dark_musician Touriste
| Sujet: Re: Epica Dim 1 Fév 2009 - 12:34 | |
| Je connais et j'aime mais je me demande ce qu'ils foutent sur scene XD
entre le gratteux qu'est pref de maths, le clavier (je crois) qu'est ingénieur et la chanteuse qu'aimait pas chanter... bon voila quoi ^^
Mais bon c'est un super groupe donc rien de mechant a dire ^^ | |
|
| |
Gwladys Traqueur
Nombre de messages : 750 Age : 36 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Epica Dim 1 Fév 2009 - 12:38 | |
| les temps ont bien changé ^^
maintenant... ils sont enormes...
je veux bien des cours de maths moi :$ | |
|
| |
Dark_musician Touriste
| Sujet: Re: Epica Dim 1 Fév 2009 - 12:41 | |
| et moi de chant XD (en soit avec toi en prof je dis pas non non plus mdr) | |
|
| |
Sean Lennon Touriste
Détails Listening to: Jean-Jacques Goldman Loving: Edward Cullen Watching: him
| Sujet: Re: Epica Dim 1 Fév 2009 - 13:07 | |
| Voilà, je suis venue voir, et je dis, pour pas faire comme tous le monde que je n'aime pas !!! Mais bon, bienvenue à la bonne âme qui me fera aimer !! :D | |
|
| |
Ambrelune Lycéen(ne)
Nombre de messages : 117 Age : 31 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Epica Jeu 25 Juin 2009 - 14:48 | |
| J'adore Epica !!!! Je trouve que la chanteuse a une voix magnifique, et la musique est géniale ! Je trouve que ce groupe fait un super boulot ! Leurs chansons me font rêver, c'est tellement beau... Merci à ma soeur qui m'a fait découvrir ce groupe !!! | |
|
| |
Aracia Shérif
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Dans mes rêves :p Date d'inscription : 27/08/2007
Détails Listening to: Evanescence Loving: Edward & Bella Watching: La reine des damnés - Moonlight
| Sujet: Re: Epica Sam 27 Juin 2009 - 16:00 | |
| Magnifique groupe :D
Une musique à la fois médiévale, lyrique et qui se donne un léger côté fantastique. En tout cas, c'est toujours ce que je ressens lorsque j'écoute un de leurs morceaux !!!!
Je crois que ma préférée restera Cry for the moon. | |
|
| |
Tiphouille Touriste
Nombre de messages : 21 Age : 33 Localisation : Derrière toi huhuu Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Epica Mar 20 Oct 2009 - 17:41 | |
| Epica, mon groupe préféré que j'adore, je les écoute depuis 4 ou 5 ans et j'aime toujours autant En concert surtout iiiih ! J'aime j'aime j'aime ! D'ailleurs hier le nouvel album est sorti ! Design Your Universe. Pure merveille je trouve =) je le connais déjà par coeur x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Epica | |
| |
|
| |
| Epica | |
|