| Petite Présentation de *Blueberry Muffin * =) | |
|
+8violette Loo'. Selphie Charroo 0verd0ze *Bulle27 forbidden-temptation * Blueberry Muffin * 12 participants |
Auteur | Message |
---|
* Blueberry Muffin * Touriste
Détails Listening to: Never Think Loving: Robert Pattinson Watching: Dr House & Skins
| Sujet: Petite Présentation de *Blueberry Muffin * =) Sam 24 Jan 2009 - 19:01 | |
| Bonjour tout le monde ! Alors je me lance voici ma petite présentation ! =D
Pseudo : * Blueberry Muffin * Age : 24 ans Ville : Marseille
Livres Préférés : En dehors de la saga Twilight, j'aime Harry Potter (avec une grosse préférence pour le 5ème tome) qui sont pour moi THE book insurclassables, les policiers (comme Elizabeth Georges, Mary Higgins Clark avec "Weep No More My Lady" ou "All Around Town", Patricia Cornwell avec Portrait Of A Killer : Jack the Ripper ) ...
Films Préférés : Twilight (of course), Harry Potter, Love Actually, Pirate Of The Carribean, Le Dîner De Con, Tremor, Primal Fear, Les Bronzés Font Du Ski ...
Séries Préférés : How I Met Your Mother, The Tudors, Gossip Girl, Supernatural, Ghost Whisperer, Grey's Anatomy, Desperate Housewives, Criminal Minds ...
Musique Préférée : jazz, pop, pop rock, acoustique ... Je suis ouverte mais j'avoue avoir du mal avec les chansons niaises & tout ce qui est R'n'B, Metal ...
Concernant Twilight : Lorsque je suis allée à Londres dernièrement j'en ai profité pour aller au ciné voir Twilight totalement par hasard. J'ai adoré le film donc dans la foulée je me suis achetée les 4 tomes que j'ai fini de lire à ce jour.
Personnage Préféré : A part Edward, Alice. J'aime bien sa fraicheur & je la trouve amusante.
Découverte du Forum : Au hasard de mes promenades sur internet à la recherche d'infos sur le prochain film "New Moon" à venir, j'ai attéri ici. | |
|
| |
forbidden-temptation Vampire
Nombre de messages : 531 Age : 33 Localisation : derrière son écran d'ordinateur... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: "Decode" (Paramore) Loving: EDWARD CULLEN ! Watching:
| Sujet: Re: Petite Présentation de *Blueberry Muffin * =) Sam 24 Jan 2009 - 19:07 | |
| bienvenue à toi ! j'espère que tu te plairas ici ! @+ ! | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Petite Présentation de *Blueberry Muffin * =) Sam 24 Jan 2009 - 19:18 | |
| | |
|
| |
0verd0ze I love you Philip Morris ♥
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : Sur Mars Date d'inscription : 02/01/2009
Détails Listening to: Coldplay-Violet Hill Loving: Guy Berryman Watching: Nikita-The Mentalist
| Sujet: Re: Petite Présentation de *Blueberry Muffin * =) Sam 24 Jan 2009 - 19:28 | |
| | |
|
| |
Charroo Membre Volturi
Nombre de messages : 1101 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/09/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Petite Présentation de *Blueberry Muffin * =) Sam 24 Jan 2009 - 21:54 | |
| | |
|
| |
Selphie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 174 Age : 35 Localisation : Metz Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Petite Présentation de *Blueberry Muffin * =) Dim 25 Jan 2009 - 10:20 | |
| | |
|
| |
Loo'. Lycéen(ne)
Nombre de messages : 131 Age : 29 Localisation : Paris. Date d'inscription : 11/01/2009
Détails Listening to: The Veronicas. Loving: Jensen A. Watching:
| Sujet: Re: Petite Présentation de *Blueberry Muffin * =) Dim 25 Jan 2009 - 10:27 | |
| | |
|
| |
violette Vampire
Détails Listening to: Eyes on fire ^^ Loving: Edward Watching:
| Sujet: Re: Petite Présentation de *Blueberry Muffin * =) Dim 25 Jan 2009 - 10:43 | |
| | |
|
| |
pop--up Touriste
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : Savoie (73) Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Petite Présentation de *Blueberry Muffin * =) Dim 25 Jan 2009 - 10:46 | |
| | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: Petite Présentation de *Blueberry Muffin * =) Dim 25 Jan 2009 - 11:05 | |
| | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Petite Présentation de *Blueberry Muffin * =) Dim 25 Jan 2009 - 12:57 | |
| | |
|
| |
black-demon Touriste
Détails Listening to: Dimmu Borgir:Metal Heart Loving: Alice Cullen,Edward Cullen & Jacob Black Watching: skyblog
| Sujet: Re: Petite Présentation de *Blueberry Muffin * =) Dim 25 Jan 2009 - 13:30 | |
| Heyy bienvenue à toi!! Amuse toi bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite Présentation de *Blueberry Muffin * =) | |
| |
|
| |
| Petite Présentation de *Blueberry Muffin * =) | |
|