Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
Sujet: Les Oscars 2009 Dim 25 Jan 2009 - 12:10
Voici la liste des nominés ! Source : Allociné
Citation :
La cérémonie des Oscars, commentée par Laurent Weil et Didier Allouch, sera diffusée en exclusivité et en direct sur Canal + dans la nuit du dimanche 22 au lundi 23 février 2009.
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
Sujet: Re: Les Oscars 2009 Dim 25 Jan 2009 - 12:14
Moi je mise sur Kate Winslet pour meilleure actrice x) Elle le mériiiite depuis le temps qu'elle est nominée sans gagner ! Et puis c'est bien parti côté chance avec ses deux golden globes :D
Meilleur film, de ceux nommés j'ai vu que Slumdog Millionaire et j'ai kiffé alors... xD
Pis meilleur acteur dans un second rôle, je pense qu'Heath va l'avoir
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
Sujet: Re: Les Oscars 2009 Dim 25 Jan 2009 - 12:18
Mes post sont trop long je peux même pas ajouter ça xDD : Utilisez le code en dessous pour répondre si le coeur vous en dit xD
Code:
[b]Meilleur Film[/b] : [b]Meilleur Réalisateur[/b] : [b]Meilleur Acteur[/b] : [b]Meilleure Actrice[/b] : [b]Meilleur acteur dans un second rôle[/b] : [b]Meileur actrice dans un second rôle[/b] : [b]Meilleur scénario original[/b] : [b]Meilleur scénario adapté[/b] : [b]Meilleure photographie[/b] : [b]Meilleurs décors[/b] : [b]Meilleurs costumes[/b] : [b]Meilleurs maquillages[/b] : [b]Meilleur son[/b] : [b]Meilleur montage sonore[/b] : [b]Meilleurs effets visuels[/b] : [b]Meilleur chanson[/b] : [b]Meilleure musique[/b] : [b]Meilleur court métrage[/b] : [b]Meilleur court métrage d’animation[/b] : [b]Meilleur court métrage documentaire[/b] : [b]Meilleur film d’animation[/b] : [b]Meilleur film documentaire[/b] : [b]Meilleur film Etranger[/b] :
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
Sujet: Re: Les Oscars 2009 Dim 25 Jan 2009 - 14:24
Mes pronos... enfin certains trucs comme Meilleure actrice & Acteur secondaire, j'pense vraiment que ce sera eux... mais après c'est du "ce que j'aimerais"
Meilleur Film : Slumbdog Millionnaire Meilleur Réalisateur : Gus Van Sant (Harvey Milk) Meilleur Acteur : Mickey Rourke (The Wrestler) Meilleure Actrice : Kate Winslet (Le Liseur) Meilleur acteur dans un second rôle : Heath Ledger (The Dark Knight, le chevalier noir) Meileur actrice dans un second rôle : Penélope Cruz (Vicky Cristina Barcelona) Meilleur scénario original : / Meilleur scénario adapté : / Meilleure photographie : / Meilleurs décors : L’Echange (Garyy Fettis, James J. Murakami) Meilleurs costumes : The Duchess (Michael O’Connor) Meilleurs maquillages : The Dark Knight, le chevalier noir (John Caglione Jr, Conor O’Sullivan) Meilleur son : WALL-E (Ben Burtt, Tom Myers, Michael Semanick) Meilleur montage sonore : WALL-E (Ben Burtt, Matthew Wood) Meilleurs effets visuels : / Meilleur chanson : Slumdog Millionaire (Maya Arulpragasam, Gulzar, A.R. Rahmar) Meilleure musique : WALL-E (Thomas Newman) Meilleur court métrage : / Meilleur court métrage d’animation : Presto (Doug Sweetland) OU Oktapodi (Thierry Marchand, Emud Mokhberi) <--- (cocorico) Meilleur court métrage documentaire : / Meilleur film d’animation : WALL-E (Andrew Stanton) Meilleur film documentaire : / Meilleur film Etranger : Entre les murs
Dernière édition par Finanas le Mer 28 Jan 2009 - 11:03, édité 1 fois
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
Sujet: Re: Les Oscars 2009 Dim 25 Jan 2009 - 15:57
Mes pronotics, pour meilleure actrice je pense aussi à Kate depuis le temps, sinon :
Meilleur Film : Slumdog Millionnaire Meilleur Réalisateur : Gus Van Sant (Harvey Milk) Meilleur Acteur : Richard Jenkins (The Visitor) Meilleure Actrice : Richard Jenkins (The Visitor) Meilleur acteur dans un second rôle : Heath Ledger (The Dark Knight, le chevalier noir) Meileur actrice dans un second rôle : Penélope Cruz (Vicky Cristina Barcelona) Meilleur scénario original : Frozen River (Courtney Hunt) Meilleur scénario adapté : Slumdog Millionaire (Simon Beaufoy) Meilleure photographie : The Dark Knight, le chevalier noir (Wally Pfister) Meilleurs décors : The Duchess (Rebecca Alleway) Meilleurs costumes : The Duchess (Michael O’Connor) Meilleurs maquillages : The Dark Knight, le chevalier noir (John Caglione Jr, Conor O’Sullivan) Meilleur son : / Meilleur montage sonore : / Meilleurs effets visuels : The Dark Knight, le chevalier noir (Chris Corbould, Nick Davis, Paul Franklin, Tim Webber) Meilleur chanson : Slumdog Millionaire (Maya Arulpragasam, Gulzar, A.R. Rahmar) Meilleure musique : / Meilleur court métrage : / Meilleur court métrage d’animation : / Meilleur court métrage documentaire : / Meilleur film d’animation : / Meilleur film documentaire : / Meilleur film Etranger : Valse avec Bachir
larryssa Touriste
Sujet: Re: Les Oscars 2009 Mer 4 Fév 2009 - 21:46
la liste est lgue mais en bref, j'espère que le film de Fincher ne va pas tout raflé ce serait quand même dommage -et c'est une fan de Fincher qui dit ça-. J'aimerais vraiement Rorke en tant que meilleur acteur, Heath Ledger en 2ND, Kate Winslet (elle a quand même une bio époustouflante, non),... et puis le reste trop peu d'info pour véritablement choisir (ou bien le choix est impossible eheh) rdv pour la cérémonie!
Cookiepunkie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 124 Age : 44 Localisation : Forks, WA. Chez les Cullen. Date d'inscription : 28/12/2008
Détails Listening to: my breathing Loving: Edward Cullen ♥ ♥ ♥ Watching:
Sujet: Re: Les Oscars 2009 Jeu 5 Fév 2009 - 18:23
Moi je voudrais seulement que Slumdog Millionaire raffle la mise, et puis Heath Ledger. Le reste, je m'en fiche. Ah si, cocorico, Entre Les Murs, bien sûr !
Ya plein de films que j'ai pas vus dans la liste, donc je peux pas trop avoir un avis objectif.
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
Sujet: Re: Les Oscars 2009 Ven 6 Fév 2009 - 15:57
Bon alors, c'dur de tout remplir, donc j'ai pas tout mis :
Meilleur Film : Slumdog Millionaire Meilleur Réalisateur : Danny Boyle Meilleur Acteur : Brad Pitt Meilleure Actrice : Kate Winslet Meilleur scénario original : Wall-e Meilleur scénario adapté : L’Etrange histoire de Benjamin Button Meilleure photographie : L’Etrange histoire de Benjamin Button Meilleurs décors : L’Etrange histoire de Benjamin Button Meilleurs costumes : L’Etrange histoire de Benjamin Button Meilleurs maquillages : L’Etrange histoire de Benjamin Button Meilleur son : Wall-e Meilleur montage sonore : Slumdog Millionaire Meilleurs effets visuels : L’Etrange histoire de Benjamin Button Meilleur film d’animation : Wall-e
Vous noterez le coup de coeur pour Benjamin Button..
LiLo Miss Stone Marten
Détails Listening to: MUUUUUSE Loving: My cat Watching: House + HIMYM + GG
Comme une dingue quand Heath L. a gagné l'oscar de l'acteur meilleur second rôle dans the dark knight! J'ai eu les larmes aux yeux! Je t'aime Heith t'es le meilleur, merci de nous avoir fait une telle prestation! C'est l'oscar que j'ai le plus appréciée!
Magward
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
J'ai aussi pleuré pour Heath ! L'hommage avec sa famille, c'était très émouvant ! Contente pour Kate Winslet, Sean Penn et Penelope Cruz, après pour Slumdog Millionnaire, je n'ai pas vu le film, donc je ne peux pas juger ! Et Rob' était là, yeahhh, la vidéo pour Romance était magnifique, avec 3 extraits de Twilight
Full Moon Touriste
Nombre de messages : 45 Age : 33 Localisation : Metz Date d'inscription : 16/01/2009
Détails Listening to: I want you - Bob Dylan Loving: Rob Pattz's hair ♥ Watching: Californication
Le moment de la remise du prix de Heath était dure, j'ai pleuré aussi... Tellement HEUREUSE pour lui, pour sa famille, pour sa fille, pour ses fans,... ♥
Egalement très heureuse pour Sean Penn, mon chouchou & Kate Winslet qui méritait amplement son prix!
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Sujet: Re: Les Oscars 2009 Mer 25 Fév 2009 - 14:37
Arf j'ai po pu voir la cérémonie... Bon j'mets les gagnants pour ceux qui sont pas au courant car perso à part Heath et Slumdog Milionnaire j'sais pas trop pour le reste xD
Meilleur Film : Slumdog Millionaire
Meilleur Réalisateur : Danny Boyle (Slumdog Millionaire)
Meilleur Acteur : Sean Penn (Harvey Milk)
Meilleure Actrice : Kate Winslet (Le Liseur)
Meilleur acteur dans un second rôle : Heath Ledger (The Dark Knight, le chevalier noir)
Meileur actrice dans un second rôle : Penélope Cruz (Vicky Cristina Barcelona)
Meilleur scénario original : Harvey Milk (Dustin Black Lance)
Meilleure musique : Slumdog Millionaire (A.R. Rahman)
Meilleur court métrage : Spielzeugland (Jochen Alexander Freydank)
Meilleur court métrage d’animation : La Maison en petits cubes (Kunio Kato)
Meilleur court métrage documentaire : Smile Pinki
Meilleur film d’animation : WALL-E (Andrew Stanton)
Meilleur film documentaire : Le Funambule (Simon Chinn, James Marsh)
Meilleur film Etranger : Departures
Oscar d'honneur : Jerry Lewis
Dommage pour les français qui étaient en lise avec "Entre les murs" et "Oktapodi" qui sont repartis sans rien =(
Démétra Lycéen(ne)
Détails Listening to: Twilight OST Loving: Cinema Watching: Twilight
Sujet: Re: Les Oscars 2009 Mer 25 Fév 2009 - 14:41
Est-ce que quelqu'un sait quel prix a remis Rob ?
Sujet: Re: Les Oscars 2009 Mer 25 Fév 2009 - 14:48
Il n'a pas remis d'oscar, il a "juste" présenté avec Amanda Seyfried le montage "Romance 2008". Tu peux aller voir la vidéo sur The Meadow
Démétra Lycéen(ne)
Détails Listening to: Twilight OST Loving: Cinema Watching: Twilight
Sujet: Re: Les Oscars 2009 Mer 25 Fév 2009 - 14:49
OK, merci Je suis déçue, je pensais qu'il devait remettre un prix... mais bon la classe quand même c'est pas donné à tout le monde de participer aux Oscars...
Albane° Touriste
Sujet: Re: Les Oscars 2009 Mer 25 Fév 2009 - 15:51
Non c'est sûr =) Je trouve qu'il est superbe dans son costume <3
pandoras box Vampire
Nombre de messages : 537 Age : 45 Localisation : Chypre Date d'inscription : 25/02/2009
Détails Listening to: living in danger,ace of base Loving: pas moi-meme, NM trailer Watching: lakis o glikoulis, Gossip Girl