| # Barbapapa <3' says Hello [: | |
|
+13Charroo Marlène Cullen 'Peach. Light © Selphie Finanas Gribouille Heavenly Ryanette violette Maxxy 0verd0ze Barbapapa <3' 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Barbapapa <3' Touriste
Nombre de messages : 17 Age : 30 Localisation : In front of my screen . Date d'inscription : 25/01/2009
Détails Listening to: Muse - Supermassiv Black Hole Loving: Jake&Bella&Edward.Together Watching: Mon put*in d'écran
| Sujet: # Barbapapa <3' says Hello [: Dim 25 Jan 2009 - 13:58 | |
| Tout d'abord : BONJOUR [=
Alors, je m'appelle Mymoza, et je vais remplir le formulaire, parce que je suis une véritable pas douée pour faire des présentations politiquement correctes (x
Loisirs : Pleeeiiiiins de trucs (x Une pitite liste, vite fait : lire, RPG, graphisme de bas niveau, travailler, regarder des petits bouts de films, théâtre, flûte traversière, ... ECOUTER DE LA MUSIQUE (j'ai failli oublier )
Livres préférés : Haan. Difficile à dire, alors que j'ai la tête dans les Twilight. Bah donc déjà Fascination, Tentation, Révélation, un peu moins Hésitation, Harry Potter, Lord of The Rings, His Dark Materials, le Larousse, Ulysse Moore, la bio du Che par un gars avec un nom très long, mes livres de français
Films / Séries préférés : Ayouurs... Pour le films : Cats, Moi César, Twilight, HP 2 (juste pour Mimi ), A la Croisée des Mondes, Lord of the Rings, Planète Sauvage, Push (bien que je ne l'ai pas encore vu ), Speak , Billy Elliot , Sexy Dance , ... Pour les séries, ça va beaucoup plus vite vu que je n'ai pas la télé : Doctor Who, Gossip Girl vite fait, Charmed XD, ... J'en connais pas beaucoup d'autre...
Musique préférée : Alors, en musique, j'aime de tout. Sauf ce qui n'est pas de la musique tout en se prétendant l'être. J'aime pas le R'n'B, particulièrement. Après, j'suis ouverte à tout. Bon, à la base, j'préfère quand même le Rock'n'roll
Découverte de Fascination ? : Haha. Le forum ou le livre? (j'suis longue à la détente...) En fait, j'voulais voir le film, mais il fallait absolument que j'ai lu les livres avant, donc voila .
Tomes de la saga lus ? : Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation en français et le Partial Draft de Midnight Sun en anglais (légalement ).
Découverte du forum ? : Je cherchais (et cherche toujours) les dates des Guerres du Sud (Hésitation ) quand je suis tombée sur le forum
Personnage favori ? (excepté Edward) : Alors déjà, excepté Edward, ça compte pas, vu que c'est pas mon personnage préféré J'adoure Alice, Jacob, Angela, bon Bella hein ^^, Carlisle, Emmett (et puis bon j'vais pas non plus citer tout les gens de la saga). Mon préféré préféré? Je sais pas
Voila
| |
|
| |
0verd0ze I love you Philip Morris ♥
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : Sur Mars Date d'inscription : 02/01/2009
Détails Listening to: Coldplay-Violet Hill Loving: Guy Berryman Watching: Nikita-The Mentalist
| Sujet: Re: # Barbapapa <3' says Hello [: Dim 25 Jan 2009 - 14:11 | |
| | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: # Barbapapa <3' says Hello [: Dim 25 Jan 2009 - 14:14 | |
| Bienvenue sur le forum !
Un petit truc pour ta signature "I'm only affraid of loosing you ..." c'est "afraid" et "losing" =] | |
|
| |
Barbapapa <3' Touriste
Nombre de messages : 17 Age : 30 Localisation : In front of my screen . Date d'inscription : 25/01/2009
Détails Listening to: Muse - Supermassiv Black Hole Loving: Jake&Bella&Edward.Together Watching: Mon put*in d'écran
| Sujet: Re: # Barbapapa <3' says Hello [: Dim 25 Jan 2009 - 14:18 | |
| Merci vous deux (x & merci Maxxy (j'ai décidément des progrès à faire en anglais -__-").
| |
|
| |
violette Vampire
Détails Listening to: Eyes on fire ^^ Loving: Edward Watching:
| Sujet: Re: # Barbapapa <3' says Hello [: Dim 25 Jan 2009 - 14:21 | |
| Bienvenue !!=D
flute traversiere <3 | |
|
| |
Ryanette Team Jacob
Nombre de messages : 133 Age : 34 Localisation : Melun Date d'inscription : 03/11/2008
Détails Listening to: Trey Songz Loving: Watching: Pushing Daisies
| Sujet: Re: # Barbapapa <3' says Hello [: Dim 25 Jan 2009 - 14:45 | |
| Bienvenue ! J'aime bien ton avatar ! Jake <33 | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: # Barbapapa <3' says Hello [: Dim 25 Jan 2009 - 14:48 | |
| | |
|
| |
Barbapapa <3' Touriste
| |
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: # Barbapapa <3' says Hello [: Dim 25 Jan 2009 - 15:07 | |
| | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: # Barbapapa <3' says Hello [: Dim 25 Jan 2009 - 15:11 | |
| Bienvenue à toi !
t'as l'air d'aimer les smileys du fo' ! | |
|
| |
Selphie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 174 Age : 35 Localisation : Metz Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: # Barbapapa <3' says Hello [: Dim 25 Jan 2009 - 15:44 | |
| | |
|
| |
Light © Touriste
Détails Listening to: Guns'n'Roses - November Rain ♫ Loving: ▪ CristianoRonaldo ; Edward&Alice ♥ Watching:
| Sujet: Re: # Barbapapa <3' says Hello [: Dim 25 Jan 2009 - 15:59 | |
| Bienvenue (: (J'allais dire pareil que Finanas XD , smiley powaa n.n) | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: # Barbapapa <3' says Hello [: Dim 25 Jan 2009 - 16:42 | |
| | |
|
| |
Barbapapa <3' Touriste
| Sujet: Re: # Barbapapa <3' says Hello [: Dim 25 Jan 2009 - 18:36 | |
| Merchi vous tous [: @Finanas & Light : j'aime les smileys en général -__-" Mais bon ^^' | |
|
| |
Marlène Cullen Lycéen(ne)
Nombre de messages : 106 Age : 38 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: # Barbapapa <3' says Hello [: Dim 25 Jan 2009 - 19:08 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Charroo Membre Volturi
Nombre de messages : 1101 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: # Barbapapa <3' says Hello [: Dim 25 Jan 2009 - 19:32 | |
| | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: # Barbapapa <3' says Hello [: Mar 27 Jan 2009 - 1:08 | |
| Welcome here! =D Flûûte! (j'en joue aussi:P) Super originale, ta présentation! | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: # Barbapapa <3' says Hello [: Mar 27 Jan 2009 - 6:31 | |
| Bienvenue ! Billy Eliott | |
|
| |
Natsumi_Taiki Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1790 Age : 35 Localisation : La Push Date d'inscription : 13/01/2009
Détails Listening to: Florence + The Machine Loving: Adventure ♥ Watching: T h e S k y
| Sujet: Re: # Barbapapa <3' says Hello [: Mar 27 Jan 2009 - 6:58 | |
| | |
|
| |
Sarah Cullen Vampire
Nombre de messages : 412 Age : 33 Localisation : Quelque part à Forks dans les bras d'un certain Cullen Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: # Barbapapa <3' says Hello [: Mar 27 Jan 2009 - 7:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: # Barbapapa <3' says Hello [: | |
| |
|
| |
| # Barbapapa <3' says Hello [: | |
|