| Little Nutella | |
|
+10Azilis Maggy black-demon lamini Heavenly Charroo 'Peach. 0verd0ze Baby nutella Little Nutella 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Little Nutella Touriste
Nombre de messages : 7 Age : 43 Localisation : Dans l'ananas avec Bob !! Date d'inscription : 25/01/2009
Détails Listening to: BsB ... ^^ Loving: Me xD ... Jacob & Edward ... Le Nutella & Alex =) Watching:
| Sujet: Little Nutella Dim 25 Jan 2009 - 16:13 | |
| Hello !! =)
Bon j'ai repris le petit "formulaire" pour me présenter vu que je ne suis pas super douée !
Alors moi c'est JulieÂge : 27 ansVille : Sambreville (Belgique)Loisirs : en grande partie la musique, j'aime participer a tout les concerts qui me font envie c'est un de mes principal loisirs !! Photoshop en amateur lolLivres préférés : J'aime les histoire vrai et les polars en général, mais pas de titre précis ... et puis biensure Twilight ...Films / Séries préférés : Je ne suis pas du tout télé lol niveau série je regarde peu de chose et mes préférence vont pour Cold Case et Prison Break et pour les films ... dernièrement "a la recherche du bonheur" et bien sure "Twilight : Fascination"Musique préférée : Hum je suis une très grande fan depuis maintenant 14 ans du groupe Backstreet Boys ( ouai je sais lol!! les gens ont trop de préjuger !! j'assume pleinement)sinon je suis très Rock et R&B ... pas de chansons française par contre !!Découverte de Fascination ? : Tout a fait par hazard lol Un soir avec une amie ont c'est dit qu'ont irai bien au cinéma et ont a choisi Twilight !! en sortant de la salle ont c'est regardez et ... Moi : "t'as trouvez comment ?" Amie: " et toi ?" Moi: "hum ... je suis accrosje crois !!" Amie: "j'osai pas le dire" Moi: "ont va cherchez les livres ?" Amie: " je te suie ........"Mdr voila ... Je m'attendais pas du tout a ce genre de film et a ce que les personnage m'interresse autant !! Depuis c'est un sujet de conversation cotidient lolTomes de la saga lus ? : Fascination , Tentation ( Hum en 3 jours ), Hésitation, J'ai commencer Révélation et j'en suis a la fin du livre de Jacob ^^Découverte du forum ? : Completement par hazard mdrrrPersonnage favori ? (excepté Edward) :Hum excepté Edward mdrrrr ... Bon ok c'est clair c'est Edward qui ma "frappé" le premier ... mais au fur et a mesure des livres Jacob ma completement heu comment dire ... "imprégné" (si je puis me permettre lol) je suis completement accros a ce personnage pour plein de raison différentes que je ne vais pas énuméré sinon ca va etre LA TARTINE mdrrrr ... ensuite au fil de l'histoire Emmett est très drole je trouve dommage qu'il ne soi pas plus présent il est comique lol Puis il y a le personnage de Rosalie qui est assez difficile a cerner, puis j'aime bien Jasper aussi , un personnage plein de souffrance très interressant et puis il y a Alice ... qui ne voudrait pas d'une amie comme Alice ? lolVoila voila ^^ | |
|
| |
Baby nutella Touriste
| |
| |
0verd0ze I love you Philip Morris ♥
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : Sur Mars Date d'inscription : 02/01/2009
Détails Listening to: Coldplay-Violet Hill Loving: Guy Berryman Watching: Nikita-The Mentalist
| Sujet: Re: Little Nutella Dim 25 Jan 2009 - 16:20 | |
| | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: Little Nutella Dim 25 Jan 2009 - 16:40 | |
| Ton pseudo me donne faim :p Bienvenue! :D | |
|
| |
Charroo Membre Volturi
Nombre de messages : 1101 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/09/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Little Nutella Dim 25 Jan 2009 - 19:35 | |
| | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: Little Nutella Dim 25 Jan 2009 - 19:36 | |
| | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Little Nutella Dim 25 Jan 2009 - 23:47 | |
| | |
|
| |
black-demon Touriste
Détails Listening to: Dimmu Borgir:Metal Heart Loving: Alice Cullen,Edward Cullen & Jacob Black Watching: skyblog
| |
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: Little Nutella Lun 26 Jan 2009 - 2:51 | |
| Bienvenue !!
"a la recherche du bonheur" , omg, jai trop pleuré à la fin. | |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Shia Watching: Heroes
| Sujet: Re: Little Nutella Lun 26 Jan 2009 - 9:31 | |
| | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Little Nutella Lun 26 Jan 2009 - 16:37 | |
| | |
|
| |
Sarah Cullen Vampire
Nombre de messages : 412 Age : 33 Localisation : Quelque part à Forks dans les bras d'un certain Cullen Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Little Nutella Lun 26 Jan 2009 - 17:13 | |
| | |
|
| |
skeet Ashliii, gimme a kiss ♥
Nombre de messages : 1071 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: Rob Pattinson - Let me sign Loving: Alice Cullen Watching: The United States of Tara
| Sujet: Re: Little Nutella Lun 26 Jan 2009 - 18:54 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Little Nutella | |
| |
|
| |
| Little Nutella | |
|