| Photo façon vampire | |
|
+10forbidden-temptation missritale21 Darlin' virginiep28 Vampyyr Taylor56 Shiori Rei Ananas Ehlena lindsay69 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lindsay69 Touriste
| Sujet: Photo façon vampire Dim 25 Jan 2009 - 21:22 | |
| Je ne sais pas si mon sujet a été posté au bon endroit ni si un topic similaire a déjà été créé... Mon idée est peut-être un peu bête, peut-être même plus qu'un peu lol Mon idée: Poster des photos de nous en mode vampire (maquillage, décor...) bref se mettre dans la peau d'un vampire, se photographier et voter pour la meilleure photo Je vous explique comment m'est venue l'idée: J'étais chez mon père (à la campagne), j'étais dehors, j'écoutais "Flightless Bird" (BO de Twilight) et je regarde autour de moi...Il faisait un temps nuageux ou plutôt orageux, bref pas très beau et j'ai aperçu des coins qui m'ont fait penser à certains lieux du film, qui ressemblaient...Surtout un petit coin qui ressemblait pas mal au décor de l'intérieur de la forêt au moment du match de base ball quand on voit James, Victoria et Laurent qui débarquent (mon imagination surement). Et là ! Je me suis dit: "Tiens, la prochaine fois je vais prendre de quoi me maquiller comme un vampire, me mettre dans la peau d'un vampire et je vais prendre des photos de moi sur ces lieux". (Au début ces photos c'était juste pour moi, juste un délire et je me suis dit, pourquoi pas donner cette idée au forum) Dites-moi franchement ce que vous en pensez... | |
|
| |
Ehlena Shérif
Nombre de messages : 299 Age : 30 Localisation : Québec = ) Date d'inscription : 11/08/2008
Détails Listening to: Mystic and Divine - Luca Turilli Loving: Me, Myself & I. Huhu. Watching: Housee < 3
| Sujet: Re: Photo façon vampire Dim 25 Jan 2009 - 21:43 | |
| | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Photo façon vampire Dim 25 Jan 2009 - 21:49 | |
| Je déplaces le sujet dans la partie 'Concours'! ça peut être une bonne idée de concours à organiser, faut juste la mettre en place!^^ | |
|
| |
Shiori Rei Touriste
Nombre de messages : 10 Age : 33 Localisation : Rueil Date d'inscription : 18/01/2009
Détails Listening to: The Skin of a Killer - carter burwell Loving: my boyfriend Watching: this forum
| Sujet: Re: Photo façon vampire Lun 26 Jan 2009 - 14:13 | |
| owi owi ! je suis partante !! =DDD super idée ! | |
|
| |
lindsay69 Touriste
| Sujet: Re: Photo façon vampire Lun 26 Jan 2009 - 16:37 | |
| Ah bah ça va alors, je suis contente que mon idée plaise ! | |
|
| |
Taylor56 Touriste
Nombre de messages : 52 Age : 30 Localisation : Avec Jake, en Bretagne !! ;D Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Photo façon vampire Mer 28 Jan 2009 - 18:57 | |
| Faut Voir Ptete Que je Vais m'y Mettre !! | |
|
| |
Vampyyr Touriste
Nombre de messages : 68 Age : 30 Localisation : 77 Date d'inscription : 28/12/2008
Détails Listening to: Love Story - Taylor Swift Loving: Everybody ! =D Watching:
| Sujet: Re: Photo façon vampire Mer 28 Jan 2009 - 19:04 | |
| Génial ton idée ! Je suis partante ! | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Photo façon vampire Mer 28 Jan 2009 - 20:08 | |
| On va ouvrir un sujet pour ce concours! | |
|
| |
virginiep28 Touriste
Nombre de messages : 27 Age : 30 Localisation : Chapais Date d'inscription : 11/11/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Photo façon vampire Jeu 29 Jan 2009 - 20:35 | |
| Est-ce qu'on va pouvoir modifier les photos?? | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Photo façon vampire Jeu 29 Jan 2009 - 20:40 | |
| *espère* J'ai trouvé ça hier; AVANT: - Spoiler:
APRÈS: - Spoiler:
Je ne sais pas comment la fille a fait, mais un concour dans le genre, ça serait chouette En tout cas, je trouve que c'est une bonne idée ^^ J'adore! Si ça se fait, je participe | |
|
| |
missritale21 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 182 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 14/11/2008
Détails Listening to: M.P Loving: Jensen Ackles Watching: Supernatural,OTH
| Sujet: Re: Photo façon vampire Jeu 29 Jan 2009 - 22:03 | |
| J'aime bien l'idée, par contre pour des photo modifiées c'est pas marrant à la limite les yeux et les dents mais le reste faut faire nature XD | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Photo façon vampire Jeu 29 Jan 2009 - 22:11 | |
| La peau plus pâle aussi.. Faut pas oublier que les vampires sont d'une beauté inhumaines et dégage un certain "aura de charme"... L'ordinateur peut nous aider pour ça.. x) C'est sûr que si la photo présentée est plus comme la première qui, au début, n'a aucun lien avec les vampires, c'est plate. Exemple que cette photo serait présenté, elle pourrait être moins zoomée, avec à l'arrière des arbres. Elle est habillé un peu style nomade.. On voit "l'aura de beauté" aussi.. | |
|
| |
forbidden-temptation Vampire
Nombre de messages : 531 Age : 33 Localisation : derrière son écran d'ordinateur... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: "Decode" (Paramore) Loving: EDWARD CULLEN ! Watching:
| Sujet: Re: Photo façon vampire Dim 1 Fév 2009 - 19:00 | |
| chui partante ! on a jusquà quand ? ^^ | |
|
| |
Agathe T. Lathrop Is the only one you need !
Nombre de messages : 742 Age : 33 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Photo façon vampire Dim 1 Fév 2009 - 19:04 | |
| Bah je suis partante aussi, mais bon j'ai pas de bon logiciel pour modifier donc bon, c'est pas drôle XD | |
|
| |
Gwladys Traqueur
Nombre de messages : 750 Age : 36 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Photo façon vampire Dim 1 Fév 2009 - 19:06 | |
| - Gat' <3 a écrit:
- Bah je suis partante aussi, mais bon j'ai pas de bon logiciel pour modifier donc bon, c'est pas drôle XD
photofiltre... gratuit et simple :) bonne idée pour le concours ça peut être super sympa | |
|
| |
Nombre de messages : 742 Age : 33 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Photo façon vampire Dim 1 Fév 2009 - 19:09 | |
| Ça fait les modifs des yeux et tout ?
Enfin je veux bien, t'aurais le lien où le télécharger toplait ? | |
|
| |
Gwladys Traqueur
Nombre de messages : 750 Age : 36 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Photo façon vampire Dim 1 Fév 2009 - 19:14 | |
| http://photofiltre.free.fr/download_en.htm
voila :)
oui si tu t'y prends bien tu peux tout modifier avec :) au passage je vais répondre a ton appel pour la bo sur le flood ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo façon vampire Dim 1 Fév 2009 - 19:14 | |
| C'est bon c'est arrangé avec Yoone =] | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Photo façon vampire Dim 1 Fév 2009 - 19:16 | |
| Oh C'est sympa l'idée =). J'y participerais bien, si j'arrive à faire quelque chose de bien ^^. | |
|
| |
Gwladys Traqueur
| Sujet: Re: Photo façon vampire Dim 1 Fév 2009 - 19:18 | |
| oki :) bon ba faudrait mettre au point ces photos non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo façon vampire Dim 1 Fév 2009 - 19:21 | |
| L'installation ne marche pas...u__u | |
|
| |
Gwladys Traqueur
| Sujet: Re: Photo façon vampire Dim 1 Fév 2009 - 19:25 | |
| t'as pris laquelle?
sinon y a ces sites la
http://photofiltre.en.softonic.com/
http://www.photofiltre-studio.com/download-en.htm | |
|
| |
forbidden-temptation Vampire
Nombre de messages : 531 Age : 33 Localisation : derrière son écran d'ordinateur... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: "Decode" (Paramore) Loving: EDWARD CULLEN ! Watching:
| Sujet: Re: Photo façon vampire Dim 1 Fév 2009 - 19:26 | |
| oui mais effet plus réussi par ordinateur... bien sur faut avoir une bonne base photographique et modifier le moins possible...mais à moins d'être albinos les yeux rouges faudra les faire par ordi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo façon vampire Dim 1 Fév 2009 - 19:32 | |
| Aucun ne marche, ya un problème dès le début | |
|
| |
Gwladys Traqueur
| Sujet: Re: Photo façon vampire Dim 1 Fév 2009 - 19:37 | |
| euh... t'as pas un parefeu ou autre... parce que ça marche :)
je viens de rééssayer...
tu dois avoir un truc sur ton pc qui le bloque | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo façon vampire | |
| |
|
| |
| Photo façon vampire | |
|