Zoyoa Touriste
| Sujet: Hellow Mar 27 Jan 2009 - 10:59 | |
| Bonjour !
Qui se cache derrière Zoyoa ?
Je m’appelle Marion, j’ai 23 ans et je suis étudiante en droit à Strasbourg, où je vis avec mon chéri, notre chat et mon cochon d'Inde.
Ayant commencé à lire les différents tomes de Stephenie Meyer, je faisais quelques recherches sur google pour trouver des sites ou des fan-sites sympas au sujet de ces bouquins, et je suis allée voir le premier lien qui m’était donné, et c'était ce fofo !
J’ai dévoré les deux premiers tomes en 2 jours, et je suis en train de commencer à lire Hésitation. J’adore :D Un ami me parlait de ces bouquins depuis une plombe, et puisque j’étais en plein dans la saga de Robin Hobb, avec l’Assassin Royal et que je ne voulais pas stopper en plein milieu, je reportais toujours. Et puis le film est sorti au ciné, je me suis empressée d’aller voir (en VO bien sur ._.). Et puis bah, en fait j’ai pas pu attendre plus longtemps ! Ma belle-mère m’a offert les bouquins mon anniversaire, et depuis je les dévore.
Mes personnages préférés dans cette saga sont Esmée, Carlisle et Alice. Et pis aussi Edward, et Bella bien sur, mais je crois qu’ils étaient exclus de la liste de nos personnages préférés ^^
Sinon, mes passions sont les suivantes : les chevaux et l’équitation que je pratique depuis 12 ans, la lecture, Dofus (un MMORPG), le cinéma (vive la carte UGC illimité), mes animaux (mon cochon d’Inde Igloo et notre chatounette Piwee).
J’aime beaucoup la fantasy, le fantastique niveau lecture : Harry Potter <3, tous les bouquins de Pierre Bottero (Ewilan, Ellana, L’autre…), La saga de l’Assassin Royal, et Maliki, avec ses strips délirants sur le net !
Niveau séries, j’en aime pas mal aussi : Dexter, The big bang theory, Las Vegas, Alias, Grey’s anatomy, The practice, Cold Case, FBI porté disparu, Esprits criminels, Bones et j’en passe …