Zoyoa Touriste
| Sujet: Hellow Mar 27 Jan 2009 - 10:59 | |
| Bonjour !
Qui se cache derrière Zoyoa ?
Je m’appelle Marion, j’ai 23 ans et je suis étudiante en droit à Strasbourg, où je vis avec mon chéri, notre chat et mon cochon d'Inde.
Ayant commencé à lire les différents tomes de Stephenie Meyer, je faisais quelques recherches sur google pour trouver des sites ou des fan-sites sympas au sujet de ces bouquins, et je suis allée voir le premier lien qui m’était donné, et c'était ce fofo !
J’ai dévoré les deux premiers tomes en 2 jours, et je suis en train de commencer à lire Hésitation. J’adore :D Un ami me parlait de ces bouquins depuis une plombe, et puisque j’étais en plein dans la saga de Robin Hobb, avec l’Assassin Royal et que je ne voulais pas stopper en plein milieu, je reportais toujours. Et puis le film est sorti au ciné, je me suis empressée d’aller voir (en VO bien sur ._.). Et puis bah, en fait j’ai pas pu attendre plus longtemps ! Ma belle-mère m’a offert les bouquins mon anniversaire, et depuis je les dévore.
Mes personnages préférés dans cette saga sont Esmée, Carlisle et Alice. Et pis aussi Edward, et Bella bien sur, mais je crois qu’ils étaient exclus de la liste de nos personnages préférés ^^
Sinon, mes passions sont les suivantes : les chevaux et l’équitation que je pratique depuis 12 ans, la lecture, Dofus (un MMORPG), le cinéma (vive la carte UGC illimité), mes animaux (mon cochon d’Inde Igloo et notre chatounette Piwee).
J’aime beaucoup la fantasy, le fantastique niveau lecture : Harry Potter <3, tous les bouquins de Pierre Bottero (Ewilan, Ellana, L’autre…), La saga de l’Assassin Royal, et Maliki, avec ses strips délirants sur le net !
Niveau séries, j’en aime pas mal aussi : Dexter, The big bang theory, Las Vegas, Alias, Grey’s anatomy, The practice, Cold Case, FBI porté disparu, Esprits criminels, Bones et j’en passe …
Concernant les films, j’aime presque tout, sauf les films d’horreur, parce que je suis une chochotte. Donc tout ce qui est film d’action, d’amour, les comédies ça me plait. Concernant mes films cultes, il y a Orgueil et préjugés, Love actually, la trilogie du Retour vers le futur, Le temps d’un automne, Coup de foudre à Notting, Pretty Woman, les Armes fatales, et la majorité des dessins animés ou films d’animation Disney :p
Avec tout ça vous avez vu également que j’aime raconter ma vie et parler, mais ça suffit, je vais me taire, et vous souhaiter une bonne journée !
Zoyoa
Dernière édition par Zoyoa le Mar 27 Jan 2009 - 15:33, édité 1 fois | |
|
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
Détails Listening to: Latika's theme - Slumdog M. Loving: Mon chéri ! Watching:
| Sujet: Re: Hellow Mar 27 Jan 2009 - 11:02 | |
| =) | |
|
Twilight <3 Shérif
Nombre de messages : 307 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/01/2009
Détails Listening to: The fray =D Loving: Kellan & rob Watching: Twilight, OTH, Kyle XY
| Sujet: Re: Hellow Mar 27 Jan 2009 - 11:04 | |
| bienvenue !! jvien de m'inscrire moi aussii c'est dommage que tu as vu d'abord le film c'est mieu de l'avoir lu avant en fin pour moii en tout cas !! Vu que tu en ai au 3em tinquiete je dis rien mais je suis sur que tu vas adorer si déja ls 2 premiers ton plu voila bonne journée a toi aussi . Byee | |
|
Selphie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 174 Age : 35 Localisation : Metz Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Hellow Mar 27 Jan 2009 - 12:15 | |
| | |
|
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: Hellow Mar 27 Jan 2009 - 14:11 | |
| J'aime beaucoup ta présentation =)
Bienvenue ici ! | |
|
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Hellow Mar 27 Jan 2009 - 16:32 | |
| | |
|
0verd0ze I love you Philip Morris ♥
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : Sur Mars Date d'inscription : 02/01/2009
Détails Listening to: Coldplay-Violet Hill Loving: Guy Berryman Watching: Nikita-The Mentalist
| Sujet: Re: Hellow Mar 27 Jan 2009 - 17:12 | |
| | |
|
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: Hellow Mar 27 Jan 2009 - 17:44 | |
| bienvenue | |
|
Sarah Cullen Vampire
Nombre de messages : 412 Age : 33 Localisation : Quelque part à Forks dans les bras d'un certain Cullen Date d'inscription : 19/10/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Hellow Mar 27 Jan 2009 - 18:18 | |
| | |
|
Ryanette Team Jacob
Nombre de messages : 133 Age : 34 Localisation : Melun Date d'inscription : 03/11/2008
Détails Listening to: Trey Songz Loving: Watching: Pushing Daisies
| Sujet: Re: Hellow Mar 27 Jan 2009 - 20:17 | |
| Bienvenue ! Love actually <3 Blue <3 | |
|
Eternitycantwait Lycéen(ne)
Nombre de messages : 244 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/01/2009
Détails Listening to: I'll be your lover to.o. Loving: Rob. Watching:
| Sujet: Re: Hellow Mar 27 Jan 2009 - 20:27 | |
| "Las Vegas, Alias, Grey’s anatomy, The practice, Cold Case, FBI porté disparu, Esprits criminels, Bones "
Que des bonnes series!
Bienvenue
Dernière édition par Eternitycantwait le Mar 27 Jan 2009 - 20:30, édité 1 fois (Raison : Oublis :)) | |
|
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Hellow Mar 27 Jan 2009 - 20:32 | |
| Bienvenue! =) | |
|
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Hellow Mar 27 Jan 2009 - 20:33 | |
| Bienvenuue!
Cochons d'Inde Powaa! xDDD *craque trop sur ces boules de poil* | |
|
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Hellow Mar 27 Jan 2009 - 20:57 | |
| | |
|
didy93 Team Jacob
Nombre de messages : 544 Age : 35 Localisation : with Jake... Date d'inscription : 26/11/2008
Détails Listening to: Michael Jackson :( Loving: Jake and his pack Watching: Dhoom 2
| Sujet: Re: Hellow Mar 27 Jan 2009 - 21:14 | |
| | |
|