J'hallucine!!!! C'est dingue de pouvoir approcher autant de célébrités!!!!
Heu.... Moi, même en me creusant bien la cervelle y'a pas grand-chose à dire. Chantal Goya quand j'étais toute petite son compte??? (Même si je ne m'en souviens quasi plus.... lol.... J'étais vraiment petite).
Ha si, j'ai vu les membres du groupe "mes souliers sont rouges " une fois. C'était un concert dans une toute petite salle et j'étais presque collée à la scène. Par contre, je n'ai tenu qu'une pauvre chanson... C'est une histoire assez drôle: On était allé à ce concert avec des copains. La toute petite salle de concert était hyper bondée, et entre la première partie (qi soit dit en passant était nulle à mourir) et le concert de mes souliers sont rouge il y a eu un entracte. Entracte durant lequel tous les idiots d'étudiant hippie de la salle se sont mis à fumer bien plus que du tabac. Ça a rapidement fait aquarium là dedans. Résultat, moi qui n'ai jamais fumé, j'ai eu le temps d'écouter une pauvre chanson du super groupe que j'étais venu voir avant de devoir sortir vomir mes boyaux et m'allonger parce que ma pauvre tête semblait se croire dans un grand-huit tellement elle tournait!!!! GRRRRRR!!!! La haine!!!!!
Et voilà pour mon pauvre et miséreux tableau de chasse de célébrités.