• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

People or not people???

+17
[Claire]
La vache masquée
forbidden-temptation
'Peach.
Saïna-Twilight-Love
Céleste
Vampyyr
G*
buffyal
Gribouille
Gwladys
Heavenly
M@rine
Ananas
.> Zaïla <.
Am
B+E-forever
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
B+E-forever
Charlie is mine don't touch!
Charlie is mine don't touch!
B+E-forever

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

People or not people??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: People or not people???   People or not people??? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 21:22

les acteurs de Twilight durant les deux conventions à Paris
Arthur
Dany Boon
Kad Merad
Laurent Gamelon
Audrey Tautou
Christophe Maet
Pierre Mathieu
Christa Theret

Dernière édition par B+E-forever le Lun 15 Nov 2010 - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marina2210
Vampire
Vampire
marina2210

MessageSujet: Re: People or not people???   People or not people??? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 6:08

J'hallucine!!!! C'est dingue de pouvoir approcher autant de célébrités!!!!

Heu.... Moi, même en me creusant bien la cervelle y'a pas grand-chose à dire. Chantal Goya quand j'étais toute petite son compte??? (Même si je ne m'en souviens quasi plus.... lol.... J'étais vraiment petite).

Ha si, j'ai vu les membres du groupe "mes souliers sont rouges " une fois. C'était un concert dans une toute petite salle et j'étais presque collée à la scène. Par contre, je n'ai tenu qu'une pauvre chanson... C'est une histoire assez drôle: On était allé à ce concert avec des copains. La toute petite salle de concert était hyper bondée, et entre la première partie (qi soit dit en passant était nulle à mourir) et le concert de mes souliers sont rouge il y a eu un entracte. Entracte durant lequel tous les idiots d'étudiant hippie de la salle se sont mis à fumer bien plus que du tabac. Ça a rapidement fait aquarium là dedans. Résultat, moi qui n'ai jamais fumé, j'ai eu le temps d'écouter une pauvre chanson du super groupe que j'étais venu voir avant de devoir sortir vomir mes boyaux et m'allonger parce que ma pauvre tête semblait se croire dans un grand-huit tellement elle tournait!!!! GRRRRRR!!!! La haine!!!!!

Et voilà pour mon pauvre et miséreux tableau de chasse de célébrités. Sad
Jude
Ed Westwick is my soulmate
Ed Westwick is my soulmate
Jude

Détails
Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41.
Loving: Ian Somerhalder & d'autres ...
Watching: Inception

MessageSujet: Re: People or not people???   People or not people??? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 9:15

J'avoue que j'avais halluciné moi aussi en voyant toutes les stars que les filles ont rencontré !

Moi heu ... personne. Mdrrr sérieux ! J'essaye de me souvenir mais non, rien. Ou alors je m'en souviens plus. Y'a juste une fois où quand j'étais petite vers six/sept ans, on faisait de l'accrobranche dans les Alpes avec ma famille et apparemment, y'avait Thierry Lhermitte ... mais je n'en ai aucun souvenir '--.

Ha et siiiii ! J'ai vu Sylvie Testud lors d'une séance de théâtre avec mon lycée mais juste parce qu'elle était l'actrice principale de la pièce. Glorieux, hein ? xD
marina2210
Vampire
Vampire
marina2210

MessageSujet: Re: People or not people???   People or not people??? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 10:22

Moi j'en ai un autre qui m'est revenu. Lol!
J'ai vu Serge Lama quand j'avais dans les 7ans. Il m'a même pris sur ses genoux, mais comme j'étais une super timide toujours accrochée à la jupe de ma maman j'ai pleuré comme une madeleine... C'était à la remise des prix du collège où ma grande soeur a passé un an et où le fils de Monsieur lama était scolarisé (À cette époque là c'était la galère pour trouver une place dans une école et mes parents n'avaient trouvé que la super école méga couteuse pour ma soeur... Mais ça n'a duré qu'une année.).

Enfin, voilà... Toujours pas très glorieux!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: People or not people???   People or not people??? - Page 2 Icon_minitime

People or not people???
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2