Mery Touriste
Nombre de messages : 88 Age : 33 Localisation : Dans les bras de... (nan vous allez être jalouses XD) Date d'inscription : 27/01/2009
Détails Listening to: Billy Talent, Rise Against, The Clash, CSN&Y Loving: Kellan Lutz Watching: Kris's movies
| Sujet: Kikooww!!! Mar 27 Jan 2009 - 22:35 | |
| Kikou les gens! ^^
Alors moi c'est Jessica (mais avouez quand même que Mery ça fait plus classe :p), j'ai 18 ans et cette année je suis en première année de licence d'anglais.
J'ai découvert la saga il n'y a pas très longtemps mais je suis immédiatement devenue totalement accros (mais alors vraiment genre j'en pense limite 24h/24... au 20h mdr). Mes personnages préférés sont Edward et j'adore Alice et Carlisle! Mais j'arrive absolument pas à ne pas aime un personnage ! Et j'aime bien le couple Edward/Bella évidemment (cette chanceuse :p) et Alice et Jasper.
Côté "autre", j'aime beaucoup lire (même si je n'ai malheureusement pas toujours le temps...). Quelques livres que j'ai beaucoup aimé (hors mes Stephenie Meyer) : La Route de Cormarc McCarthy, Deception Point d eDan Brown (et plus largement, tous ses livres), Rapt d'Erica Spindler (et plusieurs autres de ses livres), Le serment des limbes de Jean-Christophe Grangé, les Harry Potter (surtout le 5 et le 7), Heartland (oui je sais c'est pour les gamins :p), Le guépart de Lampedusa.
Et côté musique je suis raide dingue des Offspring, mon groupe favoris! Mais j'aime bien tous les genres. Par exemple Georges Canyon (son dernier album est génial), Daniel O'Donnell en a des pas mal aussi et j'adore Don't Say Goodbye de CSNY. Et puis j'aime bien après bah y a des trucs que j'aime que selon les périodes (Amy McDonald...).
En films/séries TV en ce moment je ne suis plus vraiment grand chose par manque de temps mais j'aime beaucoup Jericho, Alias, How I Met Your Mother, Dr House et je viens de découvrir Grey's Anatomy. Et en film, mon préféré doit sûrement être Gladiator! Mais j'ai aussi carrément adoré Tigre&Dragon. Et si y a un film qui faut plus me parler c'est Duel de Spielberg.
Euh.. quoi dire d'autre? Je sais pas pour l'instant. Si vous avez des question demandez je serais ravie de répondre ^^ ! (Au fait, dites moi si y a trop de fautes d'orthographes : j'essaie de m'améliorer mais j'ai tendance à en faire beaucoup!)
++ | |
|
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Kikooww!!! Mar 27 Jan 2009 - 22:44 | |
| Bienvenue ici! =) | |
|
Mike Touriste
Nombre de messages : 63 Age : 32 Localisation : Malartic Date d'inscription : 25/01/2009
Détails Listening to: Twilight SoundTrack Loving: Let Me Sign - Rob Pattinson Watching: Twilight :D
| Sujet: Re: Kikooww!!! Mer 28 Jan 2009 - 3:04 | |
| J'espère que tu te plairas ici. | |
|
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Kikooww!!! Mer 28 Jan 2009 - 5:55 | |
| | |
|
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: Kikooww!!! Mer 28 Jan 2009 - 9:10 | |
| Bienvenue sur le forum !
The Offspring <3 | |
|
0verd0ze I love you Philip Morris ♥
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : Sur Mars Date d'inscription : 02/01/2009
Détails Listening to: Coldplay-Violet Hill Loving: Guy Berryman Watching: Nikita-The Mentalist
| Sujet: Re: Kikooww!!! Mer 28 Jan 2009 - 9:53 | |
| | |
|
Zoyoa Touriste
| Sujet: Re: Kikooww!!! Mer 28 Jan 2009 - 9:59 | |
| | |
|
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Kikooww!!! Mer 28 Jan 2009 - 12:47 | |
| | |
|
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Kikooww!!! Mer 28 Jan 2009 - 12:49 | |
| | |
|
Selphie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 174 Age : 35 Localisation : Metz Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Kikooww!!! Mer 28 Jan 2009 - 16:06 | |
| | |
|
Sarah Cullen Vampire
Nombre de messages : 412 Age : 33 Localisation : Quelque part à Forks dans les bras d'un certain Cullen Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Kikooww!!! Mer 28 Jan 2009 - 16:36 | |
| | |
|
Charroo Membre Volturi
Nombre de messages : 1101 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Kikooww!!! Mer 28 Jan 2009 - 17:41 | |
| | |
|