Mery Touriste
Nombre de messages : 88 Age : 33 Localisation : Dans les bras de... (nan vous allez être jalouses XD) Date d'inscription : 27/01/2009
Détails Listening to: Billy Talent, Rise Against, The Clash, CSN&Y Loving: Kellan Lutz Watching: Kris's movies
| Sujet: Kikooww!!! Mar 27 Jan 2009 - 22:35 | |
| Kikou les gens! ^^
Alors moi c'est Jessica (mais avouez quand même que Mery ça fait plus classe :p), j'ai 18 ans et cette année je suis en première année de licence d'anglais.
J'ai découvert la saga il n'y a pas très longtemps mais je suis immédiatement devenue totalement accros (mais alors vraiment genre j'en pense limite 24h/24... au 20h mdr). Mes personnages préférés sont Edward et j'adore Alice et Carlisle! Mais j'arrive absolument pas à ne pas aime un personnage ! Et j'aime bien le couple Edward/Bella évidemment (cette chanceuse :p) et Alice et Jasper.
Côté "autre", j'aime beaucoup lire (même si je n'ai malheureusement pas toujours le temps...). Quelques livres que j'ai beaucoup aimé (hors mes Stephenie Meyer) : La Route de Cormarc McCarthy, Deception Point d eDan Brown (et plus largement, tous ses livres), Rapt d'Erica Spindler (et plusieurs autres de ses livres), Le serment des limbes de Jean-Christophe Grangé, les Harry Potter (surtout le 5 et le 7), Heartland (oui je sais c'est pour les gamins :p), Le guépart de Lampedusa.
Et côté musique je suis raide dingue des Offspring, mon groupe favoris! Mais j'aime bien tous les genres. Par exemple Georges Canyon (son dernier album est génial), Daniel O'Donnell en a des pas mal aussi et j'adore Don't Say Goodbye de CSNY. Et puis j'aime bien après bah y a des trucs que j'aime que selon les périodes (Amy McDonald...).