Sujet: Présentation Ostahto ^^ Mer 28 Jan 2009 - 15:24
Alors voilà je me présente je m'appelle Kévin. Je vais bientôt avoir 17 ans (le 20 février ^^). J'habite en France dans le Doubs. Je fais un BEP SEID (Système Electrique Industrielle et Domestique).
Mes genres de bouquins sont plutôt le Fantasy/Fantastique. Donc j'adore Harry Potter, Les chevaliers d'émeraude, l'héritage (christopher paolini), sinon j'aime bien les mangas surtout Death Note ^^.
Pour les musiques j'écoute de tout sauf le Rap ça j'aime pas trop .
Alors j'ai découvert la tétralogie de Stephenie Meyer sur un forum. Un membre ayant fais un article j'avais bien aimé, mais j'ai surtout voulu les lires car il sortait le 1 tome en film, donc je me les suis commandé les 4 d'un coup ^^. Dès le premier Tome j'ai accroché j'en ai lu un par semaine (je suis à la fin du 3eme tome).
Alors j'ai découvert ce forum sur le site officielle de Stephenie Meyer. Ne comprenant pas l'anglais, enfin juste un peut je suis aller dans la parti "site de fan français" et j'ai cherché des forums ^^, donc je suis venu :D.
Ben mes personnages favori sont : La famille Cullen (bizarre hein XD), Bella et les lycéens ^^. Bon je pense avoir fais le tour lol.
P.S : Je fais beaucoup de fautes d'orthographe donc je m'en excuse d'avance^^.
Dernière édition par osthato le Mer 28 Jan 2009 - 21:07, édité 1 fois
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
Sujet: Re: Présentation Ostahto ^^ Mer 28 Jan 2009 - 15:26
Bienvenue ! :D
0verd0ze I love you Philip Morris ♥
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : Sur Mars Date d'inscription : 02/01/2009
Détails Listening to: Coldplay-Violet Hill Loving: Guy Berryman Watching: Nikita-The Mentalist
Sujet: Re: Présentation Ostahto ^^ Mer 28 Jan 2009 - 15:34
Bienvenue =)
osthato Touriste
Nombre de messages : 30 Age : 32 Localisation : Doubs Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Présentation Ostahto ^^ Mer 28 Jan 2009 - 20:34
Oui je suppose qu'il y ai peut de garçon. C'est du faite que l'histoire est un peut "Eau de rose" comme ont dit si je me rappelle (suis vraiment pas sur). Je pensai que je n'aimais pas ce style mais il s'avère que j'adore lol. En tout cas ceux de Stephenie Meyer ^^.
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008