Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
Sujet: Slumdog Millionaire Sam 31 Jan 2009 - 21:14
Alors, j'avais envie de sortir ce soir, j'ai vu la critique de Maggy sur ce film et je me suis dit 'pourquoi pas ?' Je n'ai pas du tout été déçue, ce film est magnifique. Il y a des passages vraiment durs, d'autres très tristes. Jamal est super attachant. En gros, il faut que vous alliez le voir. ^^ Merci beaucoup Maggy de me l'avoir fait découvrir !
Citation :
Jamal Malik, 18 ans, orphelin vivant dans les taudis de Mumbai, est sur le point de remporter la somme colossale de 20 millions de roupies lors de la version indienne de l'émission Qui veut gagner des millions ? Il n'est plus qu'à une question de la victoire lorsque la police l'arrête sur un soupçon de tricherie. Sommé de justifier ses bonnes réponses, Jamal explique d'où lui viennent ses connaissances et raconte sa vie dans la rue, ses histoires de famille et même celle de cette fille dont il est tombé amoureux et qu'il a perdue. Mais comment ce jeune homme est-il parvenu en finale d'une émission de télévision ? La réponse ne fait pas partie du jeu, mais elle est passionnante.
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
Sujet: Re: Slumdog Millionaire Sam 31 Jan 2009 - 21:15
Ouiiiii j'avais trop envie de le voir on en entend parler partouuuut et y'a eu beaucoup de récompense pour le film ! Donc je suis allée le voir et j'ai beaucoup aimé ! A voir !
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
Sujet: Re: Slumdog Millionaire Sam 31 Jan 2009 - 21:19
Oh !! J'ai trop envi de le voir ce film !! Faut que j'trouve un moment pour y aller !!!
Cookiepunkie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 124 Age : 44 Localisation : Forks, WA. Chez les Cullen. Date d'inscription : 28/12/2008
Détails Listening to: my breathing Loving: Edward Cullen ♥ ♥ ♥ Watching:
Alors moi, ce film, je le conseille A TOUT LE MONDE ! J'ai été charmée par ce film, tout est réussi : du suspense, de l'émotion, de l'amour, de l'action, des musiques géniales, des acteurs excellents, une esthétique irréprochable, des prises de vue à couper le souffle. Vraiment, j'en ai pleuré tellement les émotions étaient là. J'ai A-DO-RE !!! A mon avis, un des meilleurs films de 2009, sans vouloir trop m'avancer !
Sachant que Slumdog Millionaire a : ... remporté 4 Golden Globes : Meilleur film dramatique Meilleur réalisateur - Danny Boyle Meilleur scénario - Simon Beaufoy Meilleure bande originale - A.r. Rahman (elle est vraiment excellente)
... 10 nominations aux Oscars (22.02.09) dont : Meilleur film Meilleur réalisateur (Danny Boyle) Meilleur scénario adapté (Simon Beaufoy) Meilleure photographie (Anthony Dod Mantle) Meilleure chanson (Maya Arulpragasam, Gulzar, A.R. Rahman) Meilleure musique (A.R. Rahman) Meilleur son (Resul Pookutty, Richard Pryke, Ian Tapp) Meilleur montage sonore (Tom Sayers)
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
Sujet: Re: Slumdog Millionaire Mar 3 Fév 2009 - 13:50
N'ai vu aussi, et j'ai beaucoup aimé... La BO est super aussi
Gwladys Traqueur
Nombre de messages : 750 Age : 36 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 24/12/2008
Sujet: Re: Slumdog Millionaire Mar 3 Fév 2009 - 14:01
il faut absolument que j'aille le voir :)
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
Sujet: Re: Slumdog Millionaire Mar 3 Fév 2009 - 14:57
[Claire] a écrit:
Alors, j'avais envie de sortir ce soir, j'ai vu la critique de Maggy sur ce film et je me suis dit 'pourquoi pas ?' Merci beaucoup Maggy de me l'avoir fait découvrir !
Je suis super contente que tu l'ai aimé !!! C'est dingue mais ce film, à la fin tout ce que j'avais envie, c'était de le revoir et que tout le monde le regarde aussi !! C'est un véritable coup de coeur !!
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
Sujet: Re: Slumdog Millionaire Ven 13 Fév 2009 - 16:07
J'viens de le voir =) Et il est génial !! J'en suis pas déçue =). Pis avec Dev Patel =). Nan, franchement il est super ! Il vaut le coup d'être vu !!
musidora Lycéen(ne)
Nombre de messages : 172 Age : 39 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 08/02/2009
Sujet: Re: Slumdog Millionaire Dim 22 Fév 2009 - 18:48
Rah iil faut absolument que je trouve le temps d'aller voir ce film avant qu'il ne soit plus à l'affiche (si ce n'est déjà le cas d'ailleurs!)
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
Sujet: Re: Slumdog Millionaire Dim 22 Fév 2009 - 21:49
Ce film est bouleversant, en sortant de la salle, j'avais aussi envie d'y retourner, vivement la sortie dvd, et j'espère qu'il va repartir avec des statuts tonight
Je me suis achetée le bouquin pour compenser l'attente, même si le format de narration semble différer.
Natsumi_Taiki Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1790 Age : 35 Localisation : La Push Date d'inscription : 13/01/2009
Détails Listening to: Florence + The Machine Loving: Adventure ♥ Watching: T h e S k y
Sujet: Re: Slumdog Millionaire Dim 22 Fév 2009 - 22:51
J'irais bien le voir la bande annonce au cinéma m'avait bien plus =)
Cookiepunkie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 124 Age : 44 Localisation : Forks, WA. Chez les Cullen. Date d'inscription : 28/12/2008
Détails Listening to: my breathing Loving: Edward Cullen ♥ ♥ ♥ Watching:
Sujet: Re: Slumdog Millionaire Mar 24 Fév 2009 - 13:48
8 statuettes bien méritées !!!
UN FILM A VOIR ABSOLUMENT !!!!
Lydia. Edward's life
Je l'ai vu récemment, et ce film m'a énormément touché. Les acteurs sont tous excellents, la bo fantastique et l'histoire est très bien mené. Il ne faut vraiment pas passer à côté !
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
Sujet: Re: Slumdog Millionaire Mar 14 Juil 2009 - 16:11
Le DVD sort demain ! =)
Édition simple
Édition collector
Édition collector spéciale Fnac
Citation :
* Le Film : Slumdog Millionaire * - Le film annonce * - Les commentaires audio de Danny Boyle et Dev Patel * - La galerie de photos * - Le making of * - Les 12 scènes coupées * - Jai Ho Remix : Slumdog cutdown * - Du script à la scène : Séquence des toilettes * - Le court-métrage : "Manijha" * - Bombay Liquid Dance
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
Sujet: Re: Slumdog Millionaire Sam 18 Juil 2009 - 5:18
Je l'ai acheté hier. Je l'attendais grave ce dvd. Je l'ai regardé en VO, parceque c'est 100 fois mieux de l'entendre avec leurs accent très prononcé.
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
Sujet: Re: Slumdog Millionaire Dim 19 Juil 2009 - 9:21
Je l'ai acheté ! J'ai hâte de le regarder =D
Bébé Addicted to Robert
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Localisation : Forks Date d'inscription : 19/06/2009
Détails Listening to: Muse & Maroon 5 Loving: Robinours ! Watching: Dexter & Lost
Sujet: Re: Slumdog Millionaire Dim 19 Juil 2009 - 13:34
Il faut que je vois ce film tout le monde en parle ! Je vais mercredi à la fnac donc je vais l'acheter. J'ai hâte !!!
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
Sujet: Re: Slumdog Millionaire Dim 19 Juil 2009 - 13:37
Il est merveilleux ce film Il mérite ces huit oscars =))
Mick'heyy Lycéen(ne)
Nombre de messages : 106 Age : 29 Localisation : Cannes Date d'inscription : 20/07/2008
Sujet: Re: Slumdog Millionaire Jeu 30 Juil 2009 - 17:22
Ouais c'est clair. J'l'ai vu y'a 3 ou 4 jours et j'm'en remet toujours pas ! Trop marquant quoi. Wahouu !
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
Sujet: Re: Slumdog Millionaire Jeu 30 Juil 2009 - 17:57
J'ai acheté le dvd (pas le coffret la version normale) et j'ai commencé à regarder le commentaire du film fait par Danny Boyle et Dev Patel, c'est vraiment cool et intéressant. Si vous avec le temps, n'hésitez pas à regarder la version commentée.
Lily_ Traqueur
Détails Listening to: Jeff Buckley / Benjamin Siksou / Michael Jackson... Loving: R.Pattz & Gaspard Ulliel Watching: Moonlight / Charmed / Twilight ...
Sujet: Re: Slumdog Millionaire Sam 15 Aoû 2009 - 11:44
J'avoue, ce film est génial, on début quand on voit qui veut gagner des millions "indiens" on se pose des question "c'est quoi ce film" "sur quoi je suis encore tombé" mais au fur et à mesure on est plongé dans l'histoire, et en plus ça fini bien! Un film que j'achèterai en DVD sans hésiter!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Slumdog Millionaire
Slumdog Millionaire
Page 1 sur 1