| Salut :D | |
|
+10Mei Ellana Penny. Maxxy margoxxx Airuru. elow. Mayra5619 Lou Doumie 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Salut :D Dim 4 Mar 2007 - 13:06 | |
| Amalie ... c'était vachement dur à suivre ce que tu as dit... xD !!
Et voui Selena, les ongles des pieds ça devrait faire l'affaire hin hin xD
La nouvellette n'est toujours pas reviendue au passage... | |
|
| |
Penny. Membre Volturi
Nombre de messages : 1328 Age : 33 Localisation : ... [celui ou celle qui dit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Salut :D Dim 4 Mar 2007 - 13:08 | |
| ......j'ai vu *honte* j'ai pas d'ongle de pied moi, y a pas une formule dans hp pour le faire pousser plus vite? xD | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Salut :D Dim 4 Mar 2007 - 13:11 | |
| - Amalie a écrit:
-
- Citation :
- On est normale mais en plus folle, mais normale quand même, parce que les fous ne savent pas qu'ils sont fous et vu que nous on le sait, on est pas totalement folle en faite...
Non non, nous sommes tout ce qu'il y a de plus normales ^_____^ Parce que si tu regardes bien, les trois quart des personnes sur le net se concidèrent comme "folles"... Donc si la majorité de personnes netiques sont "folles", nous sommes donc dans la normalité, nous sommes normales, sauf les personnes se conciderant comme normales qui sont alors folles... C'est une bonne nouvelle, non ?
...
Mais après, qu'est ce que la normalité ? *patauge dans la semoule* | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Salut :D Dim 4 Mar 2007 - 13:14 | |
| *va ressortir ses cours de philo* | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
Détails Listening to: Miyavi Loving: Garrett Watching: YOU XD
| Sujet: Re: Salut :D Dim 4 Mar 2007 - 13:41 | |
| MDR ^_____________^ - Citation :
- Amalie ... c'était vachement dur à suivre ce que tu as dit... xD !!
C'était fait pour ^^ Je réexplique ^^ (enfin j'essaye XD) Beaucoup de personnes se disent folles sur le net... Je dirai même que la majorité des gens se disent fous en tant normal... Bref lol ^^" Si la majorité des personnes se concidèrent comme fous, on peut supposer que la "norme", c'est donc de se conciderer comme fou... Donc les personnes se conciderant comme "normales" seraient les vrai folles tandis que nous, nous sommes parfaitement saines d'esprit XD | |
|
| |
Penny. Membre Volturi
Nombre de messages : 1328 Age : 33 Localisation : ... [celui ou celle qui dit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Salut :D Dim 4 Mar 2007 - 13:45 | |
| j'ai toujours rien compris *relis* euh *relis* euuuuuh, mais ça veut dire que pour être normal faut se dire folles...euuuuuuuH....j'abondonne...xD | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Salut :D Dim 4 Mar 2007 - 13:49 | |
| - Séléna a écrit:
- j'ai toujours rien compris
*relis* euh *relis* euuuuuh, mais ça veut dire que pour être normal faut se dire folles...euuuuuuuH....j'abondonne...xD Mince, je suis pas comprehensible ^^""""" Il faut se dire normal si tu veux paraitre anormale et si tu désires être saine d'esprit, il faut te dire folle ^^ | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Salut :D Dim 4 Mar 2007 - 13:53 | |
| Moi j'ai compris! Moi j'ai compris! xD | |
|
| |
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Salut :D Dim 4 Mar 2007 - 13:54 | |
| *relis* Moi aussiiiiii ! Mwahahaha ! *danse* | |
|
| |
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Salut :D Dim 4 Mar 2007 - 14:10 | |
| Hin hin hin *avait compris du premier coup* | |
|
| |
Camille Lycéen(ne)
Nombre de messages : 167 Age : 32 Localisation : Malheureusement trop loin d'Edward... Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Salut :D Dim 4 Mar 2007 - 14:24 | |
| Bienvenue!! (quel message original... ) | |
|
| |
Penny. Membre Volturi
| Sujet: Re: Salut :D Dim 4 Mar 2007 - 14:37 | |
| *relis* *relis* *relis* Mais j'avais compris ^^ *cris de victoire* | |
|
| |
Doumie Touriste
Nombre de messages : 13 Age : 35 Localisation : paris Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Salut :D Jeu 8 Mar 2007 - 21:03 | |
| Oula mais ma parole je déchaine les passions ^^ Alors je m'appelle Aurélie, j'ai 18 ans, j'ai lu tentation, j'adore le Nutella, j'ai un cheval qui s'appelle Idaman, alias doumie dou mon pseudo ^^, j'aime lire des livres glauques, un peu morbidesn fascinants, ambigus, derangeants enfin bref qui donnent des frissons ^^ je suis en terminale L je veux faire de la pub plus tard et j'ai un blog, hésitez pas a passer dessus !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut :D Jeu 8 Mar 2007 - 21:17 | |
| Hen ça fait plaisir... On pensait t'avoir fait fuir à tout jamais... ^_^ | |
|
| |
Doumie Touriste
Nombre de messages : 13 Age : 35 Localisation : paris Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Salut :D Jeu 8 Mar 2007 - 21:34 | |
| Meuuuuuuuuuuuuh non, plus les gens sont bavards, plus j'aime et tnkt pas, les fous/normaux je sais plus je m'y perd dans vos théories, je les cotois tt les jours alor jme sens en terrain connu ici ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut :D Jeu 8 Mar 2007 - 21:37 | |
| Heeen t'es sur Paris aussi ? =D *viens de remarquer*
Pour uneee fois que c'est pas la Bretagne ^____^ | |
|
| |
Doumie Touriste
| Sujet: Re: Salut :D Jeu 8 Mar 2007 - 21:43 | |
| yeah paris' powaaaaa et toi qui connais bien ce forum, tu va ptet pouvoir me renseigner: y a t il des cavaliers parmi tout ce monde ?? (juste curiosité de ma part, je sai bien que c pa un fotum pr sa ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut :D Jeu 8 Mar 2007 - 21:48 | |
| Des cavaliers ?
Je ne crois pas... Enfin, pas à ma connaissance... Mais c'est possible... *la réponse qui sert à rien* | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut :D Ven 9 Mar 2007 - 15:54 | |
| Crois pas non plus...
Une parisienne... Fuuu... Ca va je els accepte, mais les bretons sont tout de même meilleurs =P [Aaaah n'empêche que j'ai mes billets pour Paris pour les vacances, suis contente *.*] | |
|
| |
Doumie Touriste
| Sujet: Re: Salut :D Ven 9 Mar 2007 - 19:54 | |
| mmmmmh j'ai rien contre les breton,s vu que je passe parfois mes vacances dans leur beau pays, mais bon je dirais que l'acitivité parisienne et le charme (...) de la banlieue rivaliesent avec les falaises et ..., la fameuse pluis !
bon bref je ne m'eternise pas, je suis venue ici parler de mes livres favoris et non de la météo voilou ^^ | |
|
| |
Adolphine Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1947 Age : 33 Localisation : Reykjavík, Iceland Date d'inscription : 31/05/2006
Détails Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen Loving: Philosophie Watching: Mes carottes rapés
| Sujet: Re: Salut :D Ven 9 Mar 2007 - 21:06 | |
| Moi j'ai compriiis tous les résumement !!! Et j'avais lancé le sujet ^^
mais Amalie, les gens qu'ils savent qu'ils sont normaux, savent qu'ils sont normaux donc fous ! Donc ils ne sont pas fou puisqu'il s'en rende compte ! Ce que voudrait dire que nous qui sommes folles donc normal, nous ne savons pas que nous sommes folles et donc nous sommes les vrai folle ! non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut :D Sam 10 Mar 2007 - 9:34 | |
| Possible... On n'a quà dire que la folie nous a gravement atteint mais qu'on a une partie de normalité si on arrive à faire des raisonnements pareils XD | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Salut :D Sam 10 Mar 2007 - 12:09 | |
| ou alors on peut dire que ce sont des raisonnements de fous...:p :p | |
|
| |
Maï . Dazzling Member
Nombre de messages : 470 Age : 31 Localisation : Ou veux-tu donc que je sois ? Date d'inscription : 15/02/2007
Détails Listening to: I'll be ther for youu Loving: Watching:
| Sujet: Re: Salut :D Sam 10 Mar 2007 - 17:25 | |
| *n'a absolument rien compris du tout*
En tout cas, bienvenue ^^
*Chui en Retard ? xD * | |
|
| |
Mei Membre Volturi
| Sujet: Re: Salut :D Sam 10 Mar 2007 - 19:40 | |
| C'est tout à fait possible, Alice ^^
Mais bon on peut être normal et s'en rendre compte alors pourquoi ne pourrait-on pas être fou et s'en rendre compte mais ne pas pouvoir y remedier ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut :D | |
| |
|
| |
| Salut :D | |
|