| Saluut!! | |
|
+7margoxxx Mayra5619 Lou Penny. Airuru. Maxxy Adélaïde 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adélaïde Touriste
Nombre de messages : 26 Age : 32 Localisation : Dans la clairière ensoleillée... Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Saluut!! Sam 3 Mar 2007 - 21:00 | |
| Salut tout le monde! Je m'appelle Adélaïde et je viens de m'inscrire à ce forum il est super!! J'adore vraiment Fascination c'est le meilleur livre que j'ai lu je ne peux plus m'en passer dès que je l'ai commencé ^^. J'aimerais bien vous connaître alors ... eh bien répondez moi si ça vous tente!!
Adélaïde :) | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Saluut!! Sam 3 Mar 2007 - 21:03 | |
| Bienvenuuuuue ici!
Tu as lu Tentation? | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Saluut!! Sam 3 Mar 2007 - 21:07 | |
| Twilight fait l'effet d'une drogue uhuh ^x^
Welcome =] | |
|
| |
Penny. Membre Volturi
Nombre de messages : 1328 Age : 33 Localisation : ... [celui ou celle qui dit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Saluut!! Sam 3 Mar 2007 - 21:10 | |
| | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: Saluut!! Sam 3 Mar 2007 - 21:17 | |
| Bienvenuuue *Prend sa voix de fille ultra pro* Les sorties de secours sont à l'avant, à l'arriere et sur les cotés de l'appareil *fait les gestes en meme temps* *va se cacher* | |
|
| |
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Saluut!! Sam 3 Mar 2007 - 21:18 | |
| T'as pas parlé des gilets de sauvetage et des masques !! On va tous y rester T____T' | |
|
| |
Mayra5619 Vampire
Nombre de messages : 410 Age : 37 Localisation : Dans un monde qui n'appartient qu' à moi . . . Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Saluut!! Sam 3 Mar 2007 - 21:22 | |
| Bienvenue ! Pourquoi on a besoins des issues de secours ? *_* Lo, Qu'est ce que tu fais comme bêtises encore ? Et Airuru fanchement, t'es complice, heine avoue ? T_T En tout cas Adélaïde, flippes pas trop si tu vois des trucs bizarre. Enfin si un peu quand même si tu tiens à la vie . . . Mais chut hein, je t'ai rien dit | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: Saluut!! Sam 3 Mar 2007 - 21:25 | |
| *sort de sa cachette* Naaaaan Euuh alors les gilets de sauvetage sont sous vos sieges, mais vous aurez pas le temps de les attraper, et les masque descendront automatiquement du dessus de votre tete xD *repart vite vite*
| |
|
| |
| Sujet: Re: Saluut!! Sam 3 Mar 2007 - 21:27 | |
| Allez viens vite on s'en va avant que ça n'arrive !
Et euh Adélaïde... ne prend pas peur ! On est psychologiquement très stables ! | |
|
| |
Penny. Membre Volturi
Nombre de messages : 1328 Age : 33 Localisation : ... [celui ou celle qui dit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Saluut!! Sam 3 Mar 2007 - 21:28 | |
| les masques!! Mais je veux passss, meuuuh | |
|
| |
Adélaïde Touriste
Nombre de messages : 26 Age : 32 Localisation : Dans la clairière ensoleillée... Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Saluut!! Sam 3 Mar 2007 - 21:28 | |
| hihi merci pour ces mots de bienvenue!! non je n'ai pas encore lu Tentation mais j'essaie de prendre mon temps pour finir Fascination d'abord sinon je vais être triste que se soit fini!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Saluut!! Sam 3 Mar 2007 - 21:29 | |
| Ah tu n'as pas fini Fascination ? Fais attention à ne pas apprendre la fin par erreur en te baladant dans certains topics alors ^^ | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
Nombre de messages : 2081 Age : 34 Localisation : la ou je ne devrai pas être . . . Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Saluut!! Sam 3 Mar 2007 - 21:30 | |
| ( Nous pouvons noter une forte baisse de la fréquentation sur le forum en partie a cause des folles qui térorisent les jeunettes dans la partie présentation . A vous les studios ! ) nan mais j'vais vous botter le derriére moi ! z'allez voir ! | |
|
| |
Adélaïde Touriste
| Sujet: Re: Saluut!! Sam 3 Mar 2007 - 21:32 | |
| Non je n'ai pas fini mais il me reste que quelques pages.. | |
|
| |
Penny. Membre Volturi
| Sujet: Re: Saluut!! Sam 3 Mar 2007 - 21:36 | |
| ....la chance, une personne qui n'a pas encore terminé, qui est encore....comme nous dans notre jeunesse, mdr *a du mal à s'exprimer* | |
|
| |
Ellana Touriste
Nombre de messages : 76 Age : 34 Localisation : quelque part seule je traque ... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Saluut!! Sam 3 Mar 2007 - 21:44 | |
| et ouai sa nous rapelle des bon souvenir tous sa ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Saluut!! Sam 3 Mar 2007 - 21:45 | |
| *a du mal à comprendre :p*
Je te souhaite une bonne continuation de lecture alors Adélaïde et j'espère que le bouquin ne te décevra pas !
T'en est où exactement ? Comment ça se fait que tu puisses être ici alors que tu devrais avoir le nez dans ce chef d'oeuvre ? oO
Gox -> C'est notre accueil super chaleureux qui incite les gens à rester d'abooord !! | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Saluut!! Dim 4 Mar 2007 - 10:32 | |
| Bienvenue !! (Airu dès que j'suis pas la tu me remplaces en terme de conneries, c'est gentil =']) Finis vite Twilight et jette-toi sur New Moon allez ! XDD
Et ne fais pas gaffe aux bêtises qu'on raconte, c'est la surdose d'Ed' xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Saluut!! Dim 4 Mar 2007 - 10:38 | |
| (Mouhahaha il faut bien quelqu'un pour raconter des idioties...)
Hinhin Edward... pire que n'importe quelle susbstance illicite uhuh... | |
|
| |
Adolphine Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1947 Age : 33 Localisation : Reykjavík, Iceland Date d'inscription : 31/05/2006
Détails Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen Loving: Philosophie Watching: Mes carottes rapés
| Sujet: Re: Saluut!! Dim 4 Mar 2007 - 10:58 | |
| *Part fumer du Ed' et crie avant de partir*
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ! | |
|
| |
Penny. Membre Volturi
| Sujet: Re: Saluut!! Dim 4 Mar 2007 - 11:08 | |
| J'ai plus d'Ed....quelque âme généreuse m'en vends...? | |
|
| |
Adélaïde Touriste
| Sujet: Re: Saluut!! Dim 4 Mar 2007 - 18:25 | |
| en fait j'ai fini Fascination ce matin.. c'était trop tentant!! et j'ai aussi commencé Tentation ce matin, une chance que je l'avais déja sinon je crois j'aurais été voler le livre à la librairie ^^ (mais non voyons)
mais j'ai été un peu déçue en voyant que Bella n'était pas encore devenue vampire...il FAUT qu'elle devienne vampire!!
est-ce que vous savez s'il y a un troisième tome? si oui, est-t-il en vente? | |
|
| |
| Sujet: Re: Saluut!! Dim 4 Mar 2007 - 18:26 | |
| Il sort à la fin de l'année en VO ;-) | |
|
| |
Adélaïde Touriste
| Sujet: Re: Saluut!! Dim 4 Mar 2007 - 18:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Saluut!! Dim 4 Mar 2007 - 18:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saluut!! | |
| |
|
| |
| Saluut!! | |
|