| Petite Recherche De Livres ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Deydey91 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 112 Age : 32 Localisation : Pariiiis Date d'inscription : 20/01/2009
Détails Listening to: Let Me Sign ( L ) Loving: Robert ( L ) Watching: Twilight :)
| Sujet: Petite Recherche De Livres ^^ Lun 2 Fév 2009 - 22:16 | |
| Je sais si c'est bien la qu'il faut posté, mais bon, je tente ^^ En faite, j'aime beaucoup lire les histoires, d'amour, et j'arrive pas a trouver des livres de ce genre la. J'veux pas d'histoires qui datent d'un million d'années, écrit avec l'ancien francais. J'vous donne quelques exemples, des coups de coeur ( L ) L'amour en chaussettes Delphine est passionnément amoureuse de son professeur d'art plastiques. Celui qui a pris l'initiative de leur faire un cours décoiffant sur le préservatif. Quand le prof lui fera fermement comprendre que rien n'est possible entre eux, elle trouvera refuge dans les bras d'un autre amour avec qui elle vivra sa première expérience sexuelle... Pourquoi ça fait mal ?
C'est l'histoire d'un coup de foudre dans un bus. D'échange de regards, d'attente... De l'état dans lequel l'amour vous plonge, de l'obsession des retrouvailles, de la peur de tout inventer et de n'être rien pour l'autre. C'est une histoire de passion absolue, lorsque plus rien n'existe au monde que l'autre. Une histoire qu'envenime la jalousie, qui s'insinue dans les veines et qui fait mal, très mal. Star Crossed LoversUne usine qui ferme, une grève qui éclate, une ville qui s'embrase et deux adolescents qui s'aiment d'autant plus que passionnément que tout et tous semblent vouloir les séparer. Ce n'est pas pour rien que le titre de ce roman est emprunté au Roméo et Juliette de Shakespeare. Car Guillaume, le fils du patron de l'usine, et Clara, la fille de son délégué syndical, sont aussi à leur manière des "star-crossed lovers ", des amants maudits par les étoiles. | |
|
| |
Ehlena Shérif
Nombre de messages : 299 Age : 30 Localisation : Québec = ) Date d'inscription : 11/08/2008
Détails Listening to: Mystic and Divine - Luca Turilli Loving: Me, Myself & I. Huhu. Watching: Housee < 3
| Sujet: Re: Petite Recherche De Livres ^^ Lun 2 Fév 2009 - 22:35 | |
| Je te conseillerais '' Cette chanson-là '' ainsi que '' Écoute-là '' qui sont tous deux de magnifiques livres. | |
|
| |
Deydey91 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 112 Age : 32 Localisation : Pariiiis Date d'inscription : 20/01/2009
Détails Listening to: Let Me Sign ( L ) Loving: Robert ( L ) Watching: Twilight :)
| Sujet: Re: Petite Recherche De Livres ^^ Lun 2 Fév 2009 - 22:47 | |
| | |
|
| |
Camiille <'3 Touriste
Nombre de messages : 93 Age : 29 Localisation : Devant Mon Pc ;) Date d'inscription : 28/12/2008
Détails Listening to: River flows in you Loving: Lire, L'ordinateur, ecouter de la musique Watching: Les Frères Scott / Twilight
| Sujet: Re: Petite Recherche De Livres ^^ Mer 4 Fév 2009 - 13:12 | |
| Je sais pas s'il peut te plaire, mais c'est un super livre " Au coeur de ma nuit " si tu veux le résumé : Isabel, 16 ans, terrifie ses amies, terrasse sans remords ses ennemis, vole son père, ment, boit et fume. Après avoir été le souffre-douleur de ses camarades au collège, elle est désormais le tyran du lycée, chef d'une bande aussi détestée que respectée. Mais derrière cette carapace se cache en réalité une jeune fille fragile, qui porte un lourd chagrin : sa mère est morte et elle se sent horriblement coupable de son décès. Pour affronter sa souffrance, Isabel a décidé de ne jamais révéler son secret. Une rencontre inattendue va pourtant changer le cours de sa vie... | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Petite Recherche De Livres ^^ Mer 4 Fév 2009 - 13:17 | |
| Moi je te conseillerais: "Et si c'était vrai" de Marc Levy, après si t'aimes bien t'as "vous revoir" la suite, mais j'ai été un peu déçue par le dernier!
Sinon oui, t'as aussi Guillaume Musso "Seras tu là?"
C'est pas du "ove love" mais plus du romantisme... si c'est dans ce genre là que tu cherches!
Magward | |
|
| |
Deydey91 Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Petite Recherche De Livres ^^ Mer 4 Fév 2009 - 13:25 | |
| Merci Pour Tous Ces Livres :)
Jvaiis Aller Faiire Chauffer La Carte Bleue De Ma Mère :p | |
|
| |
Camiille <'3 Touriste
Nombre de messages : 93 Age : 29 Localisation : Devant Mon Pc ;) Date d'inscription : 28/12/2008
Détails Listening to: River flows in you Loving: Lire, L'ordinateur, ecouter de la musique Watching: Les Frères Scott / Twilight
| Sujet: Re: Petite Recherche De Livres ^^ Mer 4 Fév 2009 - 16:27 | |
| Derien, si tu aime bien dans le style histoire de filles, y a une collection sa s'appelle " Un été pour tout changer " de Mélissa de la Cruz Voilààà :) | |
|
| |
Deydey91 Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Petite Recherche De Livres ^^ Mer 4 Fév 2009 - 20:59 | |
| Merciii Merciii :) Ceii Gentiiil De Me Doonner Un Coup De Main (l) | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Petite Recherche De Livres ^^ Ven 27 Mar 2009 - 23:19 | |
| Tu as aussi "Et après" de G.Musso et beaucoup d'autres ! | |
|
| |
Autumn Lycéen(ne)
Détails Listening to: Augustana Loving: Twilight Watching: Glee
| Sujet: Re: Petite Recherche De Livres ^^ Dim 29 Mar 2009 - 15:31 | |
| Si tu aimes les histoire d'amour je te conseille Trois mètres au dessus du ciel de Federico Moccia.
Résumé : "Jeunes et déchaînés, ils s'aiment jusqu'à décoller de terre, jusqu'à toucher le ciel. Plus que ça. Au moins.., trois mètres au-dessus du ciel ! Mais ils ne sont pas seuls: il y a le lycée, les parents, la bande de copains qui dérape et franchit les limites... " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite Recherche De Livres ^^ | |
| |
|
| |
| Petite Recherche De Livres ^^ | |
|