bonjour !! ^^
Ville : j'habite en basse normandie mais j'ai mes attaches en bretagne
Loisirs : internet, un peu de sport, les DAs, les mangas...
Livres préférés : la saga twilight bien entendu, harry potter, les agatha christie, les mangas...
Films / Séries préférés : les films de mike newell, les harry potter, les films de fantasy, les films humoristiques, veronica mars, dr house, big bang theory, la japanimation, les tontons flingueurs...
Musique préférée : pop rock, indochine, mika, the corrs, noir désir, les génériques de DAs, matmatah...
Découverte de Fascination ? : je suis une fan de harry potter, et quand j'ai reconnu robert pattinson qui joue cedric diggory dans harry potter et la coupe de feu, j'ai regardé de plus près la bande annonce, et je l'ai trouvé formidable... j'ai toujours aimé ce qui abordais les vampires, durant mon adolescence, j'ai suivi avec assiduité buffy contre les vampires, angel... et je suis allée voir le film... ca a été comme une révélation, j'ai acheté le premier livre, que j'ai dévoré avec délice, j'ai courru toutes les librairies de l'orne et d'ille et vilaine pour trouver les 3 derniers tomes, et je les ai lu en moins d'une semaine après mon travail...
Tomes de la saga lus ? : tous en moins d'une semaine ^^*
Découverte du forum ? : j'ai demandé conseil à Miaw qui m'a orienté ici !! ^^
Personnage favori ? (excepté Edward) : mes 2 ex aequo sont alice, qui est toujours aussi fraiche et adorable, et carlisle pour ses grandes valeurs, que j'apprécie beaucoup