| Présentation | |
|
+9didy93 black-demon 'Peach. Gwladys 0verd0ze Heavenly Am Maxxy Porcelaine 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Porcelaine Poudre de baccarat ♥
Détails Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪ Loving: A. Skarsgård Watching:
| Sujet: Présentation Mer 4 Fév 2009 - 1:37 | |
| Salut tous le monde ! Et oui, encore une nouvelle !
Pour faire simple, j'ai 18 ans et je suis actuellement sur Lille afin de suivre une licence "d'arts médias et culture".
J'aime la littérature, la musique, la danse, les sorties musées, faire les boutiques x) et beaucoup d'autres choses.
Je ne pourais pas faire la listes de mes livres préférés ! Elle serait un peu longue... Disons que Jane Austen et un auteur que j'aime énormement, j'adore lire et re-lire la littérature jeunesse... Et bien évidement, Stephenie Meyer m'a conquise !
Mes musiques préférées ? Hou... Je n'ai jamais su répondre ! Et puis... Faire la liste de ce que j'aime écouter par dessus-tout risque de vous ennuyer ! J'adore écouter du piano, je fond sur des guitares, surtout en acoustique. Je me laisse emporter par le violon, et le rock seul peut me réveiller !
Films/Séries ? Les séries comme Sex And the City, Gossip Girl, One Tree Hill et cie. En film, Pirates des caraïbes, Hors de prix, Twilight...
On m'avait parlé de Fascination l'an dernier. Voilà comment je l'ai découvert, mais je l'ai lu que très récement. Tentation, Hésitation et Révélation sont eux aussi des livres qui m'ont beaucoup touchés.
Pour répondre à la question : "découverte du forum", et bien je suis arrivée là sans vraiment le chercher ! Mais j'ai eu envie de rester ! Merci internet.
Excepté Edward ? Quel est mon personnage favori ? Un seul personnage ? C'est difficile à dire... J'aime beaucoup Bella mais je trouve Alice vraiment attachante.
Pour le speudo Porcelaine ? Ca vient d'un surnom affictif qu'a une amie envers moi "Poupée de Porcelaine". Au passage... la P189 de Tentation m'a fait beaucoup rire quand j'ai vu ces mots écrits... .. . | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Présentation Mer 4 Fév 2009 - 1:38 | |
| Bienvenue sur le foruuuum ! | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Présentation Mer 4 Fév 2009 - 1:40 | |
| | |
|
| |
Porcelaine Poudre de baccarat ♥
Détails Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪ Loving: A. Skarsgård Watching:
| Sujet: Re: Présentation Mer 4 Fév 2009 - 1:44 | |
| Merci !! Je vais aller voir le lien pour le speudo | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: Présentation Mer 4 Fév 2009 - 9:11 | |
| Bienvenue Porcelaine ! ^^ | |
|
| |
0verd0ze I love you Philip Morris ♥
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : Sur Mars Date d'inscription : 02/01/2009
Détails Listening to: Coldplay-Violet Hill Loving: Guy Berryman Watching: Nikita-The Mentalist
| Sujet: Re: Présentation Mer 4 Fév 2009 - 10:21 | |
| | |
|
| |
Gwladys Traqueur
Nombre de messages : 750 Age : 36 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Présentation Mer 4 Fév 2009 - 10:51 | |
| | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: Présentation Mer 4 Fév 2009 - 11:03 | |
| | |
|
| |
black-demon Touriste
Détails Listening to: Dimmu Borgir:Metal Heart Loving: Alice Cullen,Edward Cullen & Jacob Black Watching: skyblog
| Sujet: Re: Présentation Jeu 5 Fév 2009 - 11:20 | |
| | |
|
| |
didy93 Team Jacob
Nombre de messages : 544 Age : 35 Localisation : with Jake... Date d'inscription : 26/11/2008
Détails Listening to: Michael Jackson :( Loving: Jake and his pack Watching: Dhoom 2
| Sujet: Re: Présentation Jeu 5 Fév 2009 - 13:03 | |
| | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Présentation Jeu 5 Fév 2009 - 13:51 | |
| | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Présentation Jeu 5 Fév 2009 - 16:33 | |
| | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Présentation Jeu 5 Fév 2009 - 21:43 | |
| Have fun here! =D | |
|
| |
Mike Touriste
Nombre de messages : 63 Age : 32 Localisation : Malartic Date d'inscription : 25/01/2009
Détails Listening to: Twilight SoundTrack Loving: Let Me Sign - Rob Pattinson Watching: Twilight :D
| Sujet: Re: Présentation Jeu 5 Fév 2009 - 22:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|