| Affiches de cinéma - Twilight :) | |
|
+11Yoone Magward *chacha B+E-forever Clemh skeet [Claire] Twilightlegend01 Airuru. Am Deydey91 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deydey91 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 112 Age : 32 Localisation : Pariiiis Date d'inscription : 20/01/2009
Détails Listening to: Let Me Sign ( L ) Loving: Robert ( L ) Watching: Twilight :)
| Sujet: Affiches de cinéma - Twilight :) Ven 6 Fév 2009 - 20:23 | |
| Bonjour Bonjour, enfin, vu l'heure qu'il est : bonsoir :p En faite, je voudrais savoir, si vous conaissez des cinémas en i-d-f ( ile de france ), ou les affiches de films sont gratuites ? Je suis allée au cinéma d'arpajon ( 91, essonne ) .. Euh Format A5 = 4€ L'affiche .. Cher la double page Donc vouala, demain je fais ma petite tournée des cinémas de Paris, donc si vous connaissez, que sa m'évite de planter ma tente dans le métro ^^ | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Affiches de cinéma - Twilight :) Ven 6 Fév 2009 - 20:26 | |
| Je déplace dans la partie Film. | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Affiches de cinéma - Twilight :) Ven 6 Fév 2009 - 22:18 | |
| Hi, alors pour les cinémas, je sais pas du tout... Mais si tu veux une affiche de Twilight en particulier, tu pourrais peut-être essayer de contacter Matthieu Bardel de la SND ? Peut-être qu'il lui en reste :]
Voici son e-mail : mbardel@snd-films.fr | |
|
| |
Twilightlegend01 Vampire
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Provence Date d'inscription : 14/12/2008
Détails Listening to: Paramore, Linkin Park, Muse, Avril Lavigne et Shania Twain Loving: Twilight, Sailor Moon et Harry Potter Watching: Twilight, NCIS et Desperate Housewives
| Sujet: Re: Affiches de cinéma - Twilight :) Sam 7 Fév 2009 - 9:55 | |
| Je sais pas du tout!!! Moi ma ville vend la grande affiche ciné 5,50 euros! Je trouve ça très raisonnable! | |
|
| |
Deydey91 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 112 Age : 32 Localisation : Pariiiis Date d'inscription : 20/01/2009
Détails Listening to: Let Me Sign ( L ) Loving: Robert ( L ) Watching: Twilight :)
| Sujet: Re: Affiches de cinéma - Twilight :) Sam 7 Fév 2009 - 11:10 | |
| Oui c'est sur, mais si personne ne les prends, elles sont fichues à la poubelle.. Donc bon .. Moi j'me propose de leur en débarrasser gratuitement :p:p
Merciii Airuru, j'vais tenter :) | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Affiches de cinéma - Twilight :) Sam 7 Fév 2009 - 11:17 | |
| Ce n'est pas normal qu'ils les vendent. Dans mon ciné, j'étais allée demander et ils m'ont dit qu'il fallait que je repasse quand le film ne serait pratiquement plus à l'affiche et que je demande à un ouvreur, qui m'en donnerait une. Sinon, je suis allée dans un autre où ils m'ont dit qu'ils donnaient pas les affiches. J'sais pas ce qu'ils en font alors... -_-'
Fais plusieurs cinémas, t'en trouvera peut-être un où ce sera gratuit. =) | |
|
| |
Twilightlegend01 Vampire
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Provence Date d'inscription : 14/12/2008
Détails Listening to: Paramore, Linkin Park, Muse, Avril Lavigne et Shania Twain Loving: Twilight, Sailor Moon et Harry Potter Watching: Twilight, NCIS et Desperate Housewives
| Sujet: Re: Affiches de cinéma - Twilight :) Sam 7 Fév 2009 - 11:48 | |
| Moi aussi j'aime bien débarassé les cinés!!! J'ai du coup pas mal de choses sur Harry Potter, mais encore rien sur Twilight! | |
|
| |
Deydey91 Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Affiches de cinéma - Twilight :) Sam 7 Fév 2009 - 20:49 | |
| Pour ceux qui sont dans la même recherche que moi, je donne la liste de cinémas qui ne donnent pas, comme sa sa évite de perdre son temps. J'ai passé tout mon après-midi à ça .. ( Merci la carte navigo (l) )
* Cinéma Stars - Arpajon ( 91290 ) * UGC Odéon 75006 Paris - Metro Odeon * MK2 Bibliothèque François Mittérand 75013, Paris * MK2 Gambetta 75020, Paris * UGC Gobelins 75013 Paris Metro Place-d'Italie
Demain j'y retourne :) JE VEUX MON AFFICHE ! :p | |
|
| |
skeet Ashliii, gimme a kiss ♥
Nombre de messages : 1071 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: Rob Pattinson - Let me sign Loving: Alice Cullen Watching: The United States of Tara
| Sujet: Re: Affiches de cinéma - Twilight :) Dim 8 Fév 2009 - 12:35 | |
| J'ai eu mon affiche géante à l'UGC de Brouckère (Bruxelles), pour les intéressés belges. Mais on m'a dit: "C'est la première fois qu'on donne une des affiches". Donc, je ne suis pas sûr s'ils vous en donneront une. Mais vous pouvez toujours essayer :) | |
|
| |
Clemh Touriste
| Sujet: Re: Affiches de cinéma - Twilight :) Lun 9 Fév 2009 - 10:55 | |
| Rare sont les cinémas qui donnent les affiches, en tout cas aucun cinéma où je suis allée demander les offrait... Et cela peu importe le cinéma (Gaumont, UGC, petit cinéma...) et peu importe le film. Après peut être que cela existe mais ça doit être vraiment exceptionnel... | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Affiches de cinéma - Twilight :) Lun 9 Fév 2009 - 16:34 | |
| généralement le fait d'être une fille et d'user de son charme marche parfois (quand c'est un garçon...) je sais que l'UGC de Bastille il y a 3 ans m'avait donné une affiche géante de je sais plus quel film, on peut toujours essayer mais le mieux c'est de téléphoner avant histoire de pas se déplacer pour rien!! | |
|
| |
*chacha Vampire
Nombre de messages : 480 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/02/2009
Détails Listening to: Lily Allen Loving: Rob' ♥ Watching: Lost / Gossip girl
| Sujet: Re: Affiches de cinéma - Twilight :) Ven 13 Fév 2009 - 11:15 | |
| - Airuru. a écrit:
- Hi, alors pour les cinémas, je sais pas du tout... Mais si tu veux une affiche de Twilight en particulier, tu pourrais peut-être essayer de contacter Matthieu Bardel de la SND ? Peut-être qu'il lui en reste :]
Voici son e-mail : mbardel@snd-films.fr il en a encore!! j'ai reçu la mienne hier par la poste!!! elle est magnifique!!! | |
|
| |
Deydey91 Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Affiches de cinéma - Twilight :) Mar 17 Fév 2009 - 16:39 | |
| - *chacha a écrit:
- Airuru. a écrit:
- Hi, alors pour les cinémas, je sais pas du tout... Mais si tu veux une affiche de Twilight en particulier, tu pourrais peut-être essayer de contacter Matthieu Bardel de la SND ? Peut-être qu'il lui en reste :]
Voici son e-mail : mbardel@snd-films.fr il en a encore!! j'ai reçu la mienne hier par la poste!!!
elle est magnifique!!! Justement, je lui ai envoyé un mail, il m'a dit qu'il y avait pas de soucis ^^ Mais, elle est grande ?! Et en combien de temps l'a tu reçue ? | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Affiches de cinéma - Twilight :) Mar 17 Fév 2009 - 16:47 | |
| Dites moi, juste une question les affiches que Mr Bardel distribuent sont toutes identiques ou il en a plusieurs? Car moi je recherche celle là en particulier ==> Affiche
Merci pour vos réponses!
Magward | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Affiches de cinéma - Twilight :) Mar 17 Fév 2009 - 16:47 | |
| | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Affiches de cinéma - Twilight :) Mar 17 Fév 2009 - 16:49 | |
| YoOne: puis je te demandée où tu l'as trouvée sil te plaît? Car moi je voudrais l'acheter mais je trouve que l'affiche qui est présente sur les ciné! Magward | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Affiches de cinéma - Twilight :) Mar 17 Fév 2009 - 16:51 | |
| C'est Bardel qui me l'a envoyé.. Demandes lui ? | |
|
| |
*chacha Vampire
Nombre de messages : 480 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/02/2009
Détails Listening to: Lily Allen Loving: Rob' ♥ Watching: Lost / Gossip girl
| Sujet: Re: Affiches de cinéma - Twilight :) Mar 17 Fév 2009 - 17:20 | |
| j'ai dû la recevoir 2 semaines après avoir envoyé le mail. elle est très grande. http://www.casimages.com/img.php?i=090217062355342362.jpg | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
| Sujet: Re: Affiches de cinéma - Twilight :) Mar 17 Fév 2009 - 19:01 | |
| Youpie Mr Bardel m'a répondu!! Il s'occupe de mon affiche, mais malheureusement ça ne sera pas celle que je demande! Tant pis je retournerais ciel et terre jusqu'à ce que je l'a trouve! ^^
Magward | |
|
| |
Nombre de messages : 1071 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: Rob Pattinson - Let me sign Loving: Alice Cullen Watching: The United States of Tara
| Sujet: Re: Affiches de cinéma - Twilight :) Mar 17 Fév 2009 - 19:04 | |
| L'affiche que tu demandes était (format 4 x A4) dans le numéro spécial de One | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Affiches de cinéma - Twilight :) Mar 17 Fév 2009 - 19:14 | |
| - Magward a écrit:
- Youpie Mr Bardel m'a répondu!! Il s'occupe de mon affiche, mais malheureusement ça ne sera pas celle que je demande! Tant pis je retournerais ciel et terre jusqu'à ce que je l'a trouve! ^^
Tu peux la trouver en format 61*91 sur Ebay et Hot Topic. Sinon moi j'avais reçu l'affiche d'Edward&Bella. Mais vous savez s'il a toujours des affiches de Bella ? | |
|
| |
Twilightlegend01 Vampire
| Sujet: Re: Affiches de cinéma - Twilight :) Mar 17 Fév 2009 - 19:32 | |
| Moi j'ai commandé mon affiche je la récupère demain après-midi, en allant voir le film!!! | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
| Sujet: Re: Affiches de cinéma - Twilight :) Mar 17 Fév 2009 - 20:09 | |
| - skeet a écrit:
- L'affiche que tu demandes était (format 4 x A4) dans le numéro spécial de One
Du mois de février? Mais je préférerais la version officielle (plastifié et 61x91cm). Je vais suivre l'info de Claire et aller l'acheter sur eBay! ^^ Merci! Magward | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Affiches de cinéma - Twilight :) Mar 17 Fév 2009 - 20:13 | |
| - *chacha a écrit:
- j'ai dû la recevoir 2 semaines après avoir envoyé le mail.
elle est très grande. http://www.casimages.com/img.php?i=090217062355342362.jpg J'en ai une semblable un peu plus petite quand même que j'ai eu avec l'édition collector de fascination. Genre avec 2 euros de plus, je la trouve bien, et elle est sur ma porte de chambre entre le poster de vogue et celui d'OTH :D | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Affiches de cinéma - Twilight :) | |
| |
|
| |
| Affiches de cinéma - Twilight :) | |
|