| Un mec qui aime Twilight o_O ? | |
|
+22Airuru. B+E-forever Sultana Azilis skeet Maxxy * Dark Beauty Magward Aliçabella lamini 0verd0ze violette Céleste M@rine [Claire] Eiikichi Yoone Heavenly Am Darlin' Gribouille Chandler 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chandler Vampire
Détails Listening to: My iPod Loving: Nobody Watching: My PC
| Sujet: Un mec qui aime Twilight o_O ? Sam 7 Fév 2009 - 20:25 | |
| Âge : 19 ans Ville : Aix en Provence Loisirs : Ordi / Lecture / Films / Séries Livres préférés : Les livres d'Amélie Nothomb et les deux premiers tome de la saga Fascination (j'ai pas encore lu les deux autres ) Films préférés : Les films de Tim Burton | Resident Evil 1 & 2 | Le Fabuleux Destin d'Amelie Poulain | Un Long Dimanche de Fiançailles | Spiderman 1 2 & 3 | Titanic | Sexe Intentions | Orange Mécanique (je dois en oublier) Séries préférés: FRIENDS <3 | Sex & The City | Nip/Tuck | Desperate Housewives | True Blood | Skins | HIMYM | Daria | Les Simpsons | South Park | Dirt | Heroes | Californication (oui ça fait un peu beaucoup ) Musique préférée : Mylène Farmer | Madonna | Red Hot Chili Peppers | Muse | Superbus Découverte de Fascination ? : Alors tout a commencé par South Park, dans la dernière saison il y a un épisode sur la mode des vampires chez les jeunes... je me suis renseigné sur ce qu'il se faisait aux usa... et je suis tombé sur True Blood, superbe série sur les vampires ! Quelques semaines plus tard, (en tant que grand grand adepte du grand journal que je ne loupe pas =] ) je tombe sur la promo de Rob' et Kristen... je me décide à aller le voir *c'est comme True Blood... il va y avoir du sang avec un peu d'amour, ça ne peut pas être mal* donc j'y vais avec une amie. J'arrive devant le cinéma à contre cœur, pensant que j'allais payer pour un film dans la même veine que les High School Musical... Le film commence, et je tombe "amoureux" de la première phrase... C'est sur, j'ai fait le bon choix. Le lundi, après les cours, direction la Fn*c (pas bien la pub) pour acheter les deux premiers tomes (comme les 5 personnes qui composaient la queue de la caisse). Depuis, je ne lâche plus. Tomes de la saga lus ? : Fascination & Tentation Découverte du forum ? : Par le site =] Personnage favori ? (excepté Edward) : Aliiiiiiiiceee
Dernière édition par Chandler le Sam 7 Fév 2009 - 20:31, édité 1 fois | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Un mec qui aime Twilight o_O ? Sam 7 Fév 2009 - 20:27 | |
| Bienvenue ! Bien-sûr que les gars aiment Twilight =) | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Un mec qui aime Twilight o_O ? Sam 7 Fév 2009 - 20:30 | |
| Bienvenue parmis nous ^^ | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Un mec qui aime Twilight o_O ? Sam 7 Fév 2009 - 20:30 | |
| | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Un mec qui aime Twilight o_O ? Sam 7 Fév 2009 - 20:31 | |
| Welcooooome !
Je t'ajoute au groupe XY ! | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: Un mec qui aime Twilight o_O ? Sam 7 Fév 2009 - 20:31 | |
| Bienvenu parmi nous Boy ! =D | |
|
| |
Eiikichi Ze Chromosome Y
Nombre de messages : 2346 Age : 37 Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^) Date d'inscription : 12/10/2007
Détails Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya Loving: A Chinese girl Watching: Gundam 00
| Sujet: Re: Un mec qui aime Twilight o_O ? Sam 7 Fév 2009 - 20:32 | |
| | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Un mec qui aime Twilight o_O ? Sam 7 Fév 2009 - 20:54 | |
| Bienvenue ! =D
Friends. <3 Super pseudo. =P | |
|
| |
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
Détails Listening to: Latika's theme - Slumdog M. Loving: Mon chéri ! Watching:
| Sujet: Re: Un mec qui aime Twilight o_O ? Sam 7 Fév 2009 - 20:55 | |
| Hi!!!
Aix ! Moi Marseille xD | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Un mec qui aime Twilight o_O ? Sam 7 Fév 2009 - 21:06 | |
| | |
|
| |
violette Vampire
Détails Listening to: Eyes on fire ^^ Loving: Edward Watching:
| Sujet: Re: Un mec qui aime Twilight o_O ? Sam 7 Fév 2009 - 21:13 | |
| | |
|
| |
0verd0ze I love you Philip Morris ♥
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : Sur Mars Date d'inscription : 02/01/2009
Détails Listening to: Coldplay-Violet Hill Loving: Guy Berryman Watching: Nikita-The Mentalist
| Sujet: Re: Un mec qui aime Twilight o_O ? Sam 7 Fév 2009 - 21:15 | |
| | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Un mec qui aime Twilight o_O ? Sam 7 Fév 2009 - 22:26 | |
| | |
|
| |
Chandler Vampire
| Sujet: Re: Un mec qui aime Twilight o_O ? Sam 7 Fév 2009 - 22:32 | |
| Merci à tous =] Ah ça va, il y a quand même pas mal de mecs... j'me sens moins seul ! | |
|
| |
Aliçabella Traqueur
Nombre de messages : 705 Age : 38 Localisation : Ici et ailleurs... Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Un mec qui aime Twilight o_O ? Sam 7 Fév 2009 - 22:56 | |
| | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Un mec qui aime Twilight o_O ? Sam 7 Fév 2009 - 23:42 | |
| Oui oui, l'épisode que South Park a fait sur Twilight a été diffusé sur le Grand Journal sur Canal! MDR!
Bienvenu à toi!
Magward | |
|
| |
* Dark Beauty Lycéen(ne)
Nombre de messages : 218 Age : 29 Localisation : Dans un rêve sans fin, avec tous les gens que j'aime. Date d'inscription : 01/02/2009
Détails Listening to: Supermassive Black Hole - Musee ; Bella's Lullaby - ? ; Full moon - The Black Ghosts _I Love this Music !! ♪ Loving: Taylor Lautner et Robert Pattinson !! ♥ Watching: Twilight, what else ?! ♥
| Sujet: Re: Un mec qui aime Twilight o_O ? Dim 8 Fév 2009 - 9:57 | |
| Bienvenue ! C'est pas parce que t'es un mec que tu ne dois pas aimer Twilight : D C'est mixte ; ) | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Un mec qui aime Twilight o_O ? Dim 8 Fév 2009 - 10:45 | |
| Bienvenuuuue ! Chandler mon préféré <3 =D | |
|
| |
skeet Ashliii, gimme a kiss ♥
Nombre de messages : 1071 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: Rob Pattinson - Let me sign Loving: Alice Cullen Watching: The United States of Tara
| Sujet: Re: Un mec qui aime Twilight o_O ? Dim 8 Fév 2009 - 11:44 | |
| | |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Shia Watching: Heroes
| Sujet: Re: Un mec qui aime Twilight o_O ? Dim 8 Fév 2009 - 11:45 | |
| Bienvenue mister *allait mettre miss xD* | |
|
| |
Sultana Lycéen(ne)
Nombre de messages : 213 Age : 30 Localisation : Dans la clairière avec mon Edward Date d'inscription : 01/01/2009
Détails Listening to: ACDC & BABY SHAMBLES .. Loving: CHUCK BASS (L) Watching: GG , OTH , DH ,GREY'S ANATOMY ..
| Sujet: Re: Un mec qui aime Twilight o_O ? Dim 8 Fév 2009 - 11:48 | |
| WELCOME =) Alice est super (Y) | |
|
| |
Chandler Vampire
| Sujet: Re: Un mec qui aime Twilight o_O ? Dim 8 Fév 2009 - 12:27 | |
| - x-twilight-xX a écrit:
- Bienvenue !
C'est pas parce que t'es un mec que tu ne dois pas aimer Twilight : D C'est mixte ; ) Ouai... "mixte", 95% de filles pour 5% de mecs nan ? Enfin ça fait mixte quand même =] Merci à tous (bis) | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Un mec qui aime Twilight o_O ? Dim 8 Fév 2009 - 12:54 | |
| | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Un mec qui aime Twilight o_O ? Dim 8 Fév 2009 - 13:01 | |
| Welcooome boy | |
|
| |
Charroo Membre Volturi
Nombre de messages : 1101 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Un mec qui aime Twilight o_O ? Dim 8 Fév 2009 - 13:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un mec qui aime Twilight o_O ? | |
| |
|
| |
| Un mec qui aime Twilight o_O ? | |
|