| Hey à toutes et à tous , Mini-slim | |
|
+11Heavenly Mleez niania13 Sultana Loo'. forbidden-temptation 0verd0ze Jude Finanas B+E-forever Haribo 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Haribo Team Jacob
Nombre de messages : 1527 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2009
Détails Listening to: my heart ... Loving: Taylor Momsen , Chace Crawford Watching: Gossip Girl
| Sujet: Hey à toutes et à tous , Mini-slim Dim 8 Fév 2009 - 16:21 | |
| Coucou , moi c'est Linda , j'ai 13 ans et je suis actuellement fan de Twilight J'ai connu Twilight grâce à Jude , une amie qui est inscrite sur le forum.
La première fois que j'ai vu l'affiche du film je me suis dis que j'allais adoré , j'ai pris du temps avant d'allée le voir pourtant , et j'ai trouvé se film magnifique . En effet je n'ai pas lu le livre car je préfère le voir en film .
La musique va super bien avec le film , et le scénario est super . Rien à dire en défauts que des qualités se film . Vivement la sortie du prochain chapitre au cinéma .
Dans le film mon personnage préféré est Edward , bien sur !
Sinon j'habite dans le val de marne , dans la région parisienne . Hors de twilight mes passions sont : la lecteur , l'informatique , le shooping ! comme tout un tas de filles et mon cochon d'Inde .
Dernière édition par Mini-slim le Dim 8 Fév 2009 - 16:58, édité 2 fois | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Hey à toutes et à tous , Mini-slim Dim 8 Fév 2009 - 16:21 | |
| | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Hey à toutes et à tous , Mini-slim Dim 8 Fév 2009 - 16:22 | |
| | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Hey à toutes et à tous , Mini-slim Dim 8 Fév 2009 - 16:23 | |
| Je précise que Jude, c'est moi =) Ben Bienvenue Linda, j'espère que tu seras bien ici, il y a une bonne ambiance =) | |
|
| |
0verd0ze I love you Philip Morris ♥
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : Sur Mars Date d'inscription : 02/01/2009
Détails Listening to: Coldplay-Violet Hill Loving: Guy Berryman Watching: Nikita-The Mentalist
| Sujet: Re: Hey à toutes et à tous , Mini-slim Dim 8 Fév 2009 - 16:24 | |
| | |
|
| |
forbidden-temptation Vampire
Nombre de messages : 531 Age : 33 Localisation : derrière son écran d'ordinateur... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: "Decode" (Paramore) Loving: EDWARD CULLEN ! Watching:
| Sujet: Re: Hey à toutes et à tous , Mini-slim Dim 8 Fév 2009 - 16:29 | |
| bienvenue à toi ! j'espère que tu te plairas ici ! à bientot | |
|
| |
Loo'. Lycéen(ne)
Nombre de messages : 131 Age : 29 Localisation : Paris. Date d'inscription : 11/01/2009
Détails Listening to: The Veronicas. Loving: Jensen A. Watching:
| Sujet: Re: Hey à toutes et à tous , Mini-slim Dim 8 Fév 2009 - 16:32 | |
| | |
|
| |
Sultana Lycéen(ne)
Nombre de messages : 213 Age : 30 Localisation : Dans la clairière avec mon Edward Date d'inscription : 01/01/2009
Détails Listening to: ACDC & BABY SHAMBLES .. Loving: CHUCK BASS (L) Watching: GG , OTH , DH ,GREY'S ANATOMY ..
| Sujet: Re: Hey à toutes et à tous , Mini-slim Dim 8 Fév 2009 - 16:40 | |
| Ta lu aucun livre de la saga ? Je te conseille de les lires . Bienvenue a toi | |
|
| |
niania13 Touriste
| Sujet: Re: Hey à toutes et à tous , Mini-slim Dim 8 Fév 2009 - 16:47 | |
| Bienvenue! Je suis d'accord avec Sultana, tu dois lire les livres, c'est 10 fois mieux que le film!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Hey à toutes et à tous , Mini-slim Dim 8 Fév 2009 - 16:50 | |
| J'ai pas encore réussi à la convaincre mais ptêtre que je vais réussir XD !! | |
|
| |
Mleez Touriste
Nombre de messages : 18 Age : 29 Localisation : Yvelines, 78 Date d'inscription : 04/02/2009
Détails Listening to: Téléphone & Linkin Park Loving: Anyone in the Planet Watching: Twilight & Charmed
| Sujet: Re: Hey à toutes et à tous , Mini-slim Dim 8 Fév 2009 - 16:50 | |
| Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas sur le forum. ^^ A mon tour je te conseille de lire les livres, ils sont vraiment sublimes ; et beaucoup de scènes ont été coupées pendant le tournage, donc tu rates tout de même quelques choses... =) | |
|
| |
Haribo Team Jacob
Nombre de messages : 1527 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2009
Détails Listening to: my heart ... Loving: Taylor Momsen , Chace Crawford Watching: Gossip Girl
| Sujet: re Dim 8 Fév 2009 - 16:52 | |
| Le problème c'est que j'ai pas le temps de lire fascination ... car si je m'y mets je vais jamais m'arrêter et avec les devoirs ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hey à toutes et à tous , Mini-slim Dim 8 Fév 2009 - 16:54 | |
| Alàlà la mauvaise excuuuseuuuuuuh =) Trouve autre chose XD | |
|
| |
Mleez Touriste
Nombre de messages : 18 Age : 29 Localisation : Yvelines, 78 Date d'inscription : 04/02/2009
Détails Listening to: Téléphone & Linkin Park Loving: Anyone in the Planet Watching: Twilight & Charmed
| Sujet: Re: Hey à toutes et à tous , Mini-slim Dim 8 Fév 2009 - 17:00 | |
| N'empêche que dans le fond, elle a pas complètement tord... xD Je ne me suis jamais couchée aussi tard, de même pour mes devoirs, que depuis que j'ai découvert Twilight... xD N'empêche que c'est vrai, ça ne t'empêche pas de lire un peu... xD Pendant les vacances ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Hey à toutes et à tous , Mini-slim Dim 8 Fév 2009 - 17:06 | |
| Bon, j'avoue c'est un argument valable ! Mais lors des vacances, plus d'excuses Linda! Niark niark niark ! | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: Hey à toutes et à tous , Mini-slim Dim 8 Fév 2009 - 17:34 | |
| | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Hey à toutes et à tous , Mini-slim Dim 8 Fév 2009 - 17:37 | |
| Bienvenue ici ! J'espère que tu te plaira : ) | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Hey à toutes et à tous , Mini-slim Dim 8 Fév 2009 - 18:02 | |
| | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Hey à toutes et à tous , Mini-slim Dim 8 Fév 2009 - 18:12 | |
| | |
|
| |
Charroo Membre Volturi
Nombre de messages : 1101 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Hey à toutes et à tous , Mini-slim Dim 8 Fév 2009 - 19:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hey à toutes et à tous , Mini-slim | |
| |
|
| |
| Hey à toutes et à tous , Mini-slim | |
|