| salut tout le monde | |
|
+8Airuru. Lou Penny. Maxxy Ellana margoxxx elow. Crasseux Pouilleux 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Crasseux Pouilleux Touriste
| Sujet: salut tout le monde Mer 7 Mar 2007 - 14:01 | |
| salut jm'appelle juliette j'ai 14 ans je suis super fan de fascination et de tentation | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: salut tout le monde Mer 7 Mar 2007 - 14:12 | |
| Bienvenue...
Punaise les présentations sont de plus en plus développé, ça fait peur --' | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
Nombre de messages : 2081 Age : 34 Localisation : la ou je ne devrai pas être . . . Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: salut tout le monde Mer 7 Mar 2007 - 14:55 | |
| bizzard je me disais justement la méme chose ! ^^' bienvenue quand méme ! | |
|
| |
Ellana Touriste
Nombre de messages : 76 Age : 34 Localisation : quelque part seule je traque ... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: salut tout le monde Mer 7 Mar 2007 - 14:59 | |
| ouai sa c'est bien vrai tout sa ^^ jte souhiate bienvenu et tu pourai nous en dire un peu plus sur toi qu'est ce que tu aimes (a part fascination et tentatin), t'es love d'Edward toi aussi ? ^^ | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: salut tout le monde Mer 7 Mar 2007 - 15:25 | |
| - Mademoiz.El a écrit:
- Punaise les présentations sont de plus en plus développé, ça fait peur --'
Je pensais pareil ^^' Hem, bienvenue! Dis-nous en un peu plus sur toi ^^ | |
|
| |
Penny. Membre Volturi
Nombre de messages : 1328 Age : 33 Localisation : ... [celui ou celle qui dit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: salut tout le monde Mer 7 Mar 2007 - 16:15 | |
| Bienvenue ^^
(effectivement c un peu court..) | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: salut tout le monde Mer 7 Mar 2007 - 16:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: salut tout le monde Mer 7 Mar 2007 - 18:11 | |
| - Ynawen a écrit:
- Mademoiz.El a écrit:
Je pensais pareil ^^'
Tu sais moi quand j'arrive, je fais toujours des trucs un peu développés - pas intelligents - mais j'me casse la tête pour sortir deux/trois vannes bien connes et des infos marrantes, et la "Ouais moi c'est Brice, j'viens de Nice, j'ai 30 ans et j'suis fans de surf !" --' [Haha les références et exemples ! *je sors*] | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
Nombre de messages : 2081 Age : 34 Localisation : la ou je ne devrai pas être . . . Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: salut tout le monde Mer 7 Mar 2007 - 18:22 | |
| mais ! ouiiiiii ! il faut mettre du pimant ! il fut un temps ou je tentais d'étre un minimum drole (bon maintenant je fait plus d'effort pck vue le temps depuis lequel je suis la c'ets plus la peine j'ai vidé mon cota de blagues pas droles)! mais la jeunesse ! un effort quand méme !!!!!!!!!! | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: salut tout le monde Mer 7 Mar 2007 - 19:05 | |
| Je me souviens que ma présentation était relativement courte... Mais je me suis dit la même chose que vous là =P
BIENVIENDUE au passage =P
Et Juliette, t'as un Roméo ?
... *humour à deux francs cinquante, s'enfuit en courant* xD | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: salut tout le monde Mer 7 Mar 2007 - 19:24 | |
| - Mademoiz.El a écrit:
- Ynawen a écrit:
- Mademoiz.El a écrit:
Je pensais pareil ^^'
Tu sais moi quand j'arrive, je fais toujours des trucs un peu développés - pas intelligents - mais j'me casse la tête pour sortir deux/trois vannes bien connes et des infos marrantes, et la "Ouais moi c'est Brice, j'viens de Nice, j'ai 30 ans et j'suis fans de surf !" --' [Haha les références et exemples ! *je sors*] On se moque pas de Nice : Sinon bienvenue aussi ^^ | |
|
| |
Mayra5619 Vampire
Nombre de messages : 410 Age : 37 Localisation : Dans un monde qui n'appartient qu' à moi . . . Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: salut tout le monde Mer 7 Mar 2007 - 19:24 | |
| Bienvenue. Hey, les filles, pas besoins de toutes lui dire ça, je pense qu'elle a compris ! | |
|
| |
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: salut tout le monde Mer 7 Mar 2007 - 19:36 | |
| - Airuru a écrit:
- Et Juliette, t'as un Roméo ?
... *humour à deux francs cinquante, s'enfuit en courant* xD Mouahahahaha j'adore xD Hem. Oui mais non, on va lui faire peur là ^^ | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: salut tout le monde Mer 7 Mar 2007 - 19:41 | |
| HS : *.* NOUVEL AVATAAAAAAAR je l'aime ! | |
|
| |
| Sujet: Re: salut tout le monde Mer 7 Mar 2007 - 19:43 | |
| [Je refais une série d'avatars ] | |
|
| |
| Sujet: Re: salut tout le monde Mer 7 Mar 2007 - 20:26 | |
| Désolée madame je voulais pas te faire peur - c'est encore moi qui ai lancé les mauvaises blagues oui je sais Mais ne fuis pas on est pas méchantes ici, sauf moi xD Airu j'adore XD Hm et Amand, la Bretagne est quand même bien supérieure =P [Avatars *.*] | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: salut tout le monde Mer 7 Mar 2007 - 21:29 | |
| bienvenue à toi ! ^^ j'ai pas lu la première page...
tu fais du sport ? tu habites où ? | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
Détails Listening to: Miyavi Loving: Garrett Watching: YOU XD
| Sujet: Re: salut tout le monde Jeu 8 Mar 2007 - 0:29 | |
| Bonjour & Bienvenueeeeeeeeeeee ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut tout le monde | |
| |
|
| |
| salut tout le monde | |
|