| présentation de OME | |
|
+7Maxxy Chandler Gribouille lamini tafanie Lulla OME 11 participants |
Auteur | Message |
---|
OME Touriste
Nombre de messages : 4 Age : 115 Localisation : I live in Twilighttttttttttttttttttttt !!! ouh je me calme!! Date d'inscription : 28/12/2008
Détails Listening to: paramore ; Evanescence Loving: manger Japonais ; le dessin ; la télé et LA SAGA FASCINATION Watching: La télé (s'en remettre à la case films&TV;)
| Sujet: présentation de OME Lun 9 Fév 2009 - 16:25 | |
| Hey !! Alors voilà ma petite présentation J'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEE TWILIGHT (ça en étonne surement plus d'un ;-) ) Je suis super tête en l'air Je suis super maladroite Je suis super anti-maths Je suis super anti Jacob (mais j'essaye de le tolérer) Je suis super anti rap Je suis super anti sport (vu que je suis super maladroite) Je suis super super super anti tectonick(je suis pas super sûr que ça s'écrive comme ça) Je suis super fan de Skins Je suis super fan de Alice au pays des merveilles Je suis super fan de la musique popi/rocki ETTTTTTTTTTTTT JE SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER FAN DE EDWARD ET BELLA !!!!
c'est-a peu près tout ( ha oui j'ai aussi lu les 4 tomes de la saga) | |
|
| |
Lulla Membre Cullen
Détails Listening to: Manhattan - Kings Of Leon. Loving: Un imbécile... Watching: * *
| Sujet: Re: présentation de OME Lun 9 Fév 2009 - 16:27 | |
| Bienvenue mademoiselle super super | |
|
| |
tafanie Edward's Addict
Nombre de messages : 1210 Age : 43 Localisation : 13 - 06 Date d'inscription : 14/01/2008
Détails Listening to: Loving: Edward forever Watching: Dexter
| Sujet: Re: présentation de OME Lun 9 Fév 2009 - 16:28 | |
| Bienvenue ! Skins | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: présentation de OME Lun 9 Fév 2009 - 16:30 | |
| Welcome !Originale ta présentation | |
|
| |
OME Touriste
Nombre de messages : 4 Age : 115 Localisation : I live in Twilighttttttttttttttttttttt !!! ouh je me calme!! Date d'inscription : 28/12/2008
Détails Listening to: paramore ; Evanescence Loving: manger Japonais ; le dessin ; la télé et LA SAGA FASCINATION Watching: La télé (s'en remettre à la case films&TV;)
| Sujet: Re: présentation de OME Lun 9 Fév 2009 - 16:38 | |
| Merci beaucoup!!! Quel est votre personnage préféré de twilight et (peut - être) de Skins ? | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: présentation de OME Lun 9 Fév 2009 - 16:39 | |
| | |
|
| |
Chandler Vampire
Détails Listening to: My iPod Loving: Nobody Watching: My PC
| Sujet: Re: présentation de OME Lun 9 Fév 2009 - 16:40 | |
| Bienvenue =]
Pour skins => Cassie <3 / Puis Pandora pour la saison 3 =] | |
|
| |
OME Touriste
| Sujet: Re: présentation de OME Lun 9 Fév 2009 - 16:45 | |
| mOI AUSSI j'ADORE Cassie (moins que Belle évidemment!!)Sinon j'ai fait un test et je suis ................................ SID yeah! | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: présentation de OME Lun 9 Fév 2009 - 16:56 | |
| Bienvenue !
Les double, et les triple, posts sont interdits. Utilise le bouton "éditer" en haut à droit de ton message, si tu veux rajouter quelque chose.
Ensuite si tu veux discuter avec les autres membres, va faire un tour dans le sujet "Flood", merci. =] | |
|
| |
0verd0ze I love you Philip Morris ♥
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : Sur Mars Date d'inscription : 02/01/2009
Détails Listening to: Coldplay-Violet Hill Loving: Guy Berryman Watching: Nikita-The Mentalist
| Sujet: Re: présentation de OME Lun 9 Fév 2009 - 17:27 | |
| | |
|
| |
forbidden-temptation Vampire
Nombre de messages : 531 Age : 33 Localisation : derrière son écran d'ordinateur... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: "Decode" (Paramore) Loving: EDWARD CULLEN ! Watching:
| Sujet: Re: présentation de OME Lun 9 Fév 2009 - 18:02 | |
| | |
|
| |
Haribo Team Jacob
Nombre de messages : 1527 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2009
Détails Listening to: my heart ... Loving: Taylor Momsen , Chace Crawford Watching: Gossip Girl
| Sujet: Re: présentation de OME Lun 9 Fév 2009 - 18:20 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: présentation de OME Lun 9 Fév 2009 - 18:29 | |
| Bienvenu OME!! Félicitation tu es la personne la plus âgé du forum ==> 99ans, tu fais pété le champagne j'espère? xD
Bon posts!
Magward! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de OME | |
| |
|
| |
| présentation de OME | |
|