| Hommage non mortuaire pour Stéphenie Meyer | |
|
|
Est-ce que cette saga a changé votre vie ? | Oui | | 62% | [ 16 ] | Non | | 27% | [ 7 ] | Pourquoi cette question | | 11% | [ 3 ] |
| Total des votes : 26 | | |
|
Auteur | Message |
---|
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Hommage non mortuaire pour Stéphenie Meyer Lun 9 Fév 2009 - 19:39 | |
| Je mets "non mortuaire" car sinon vous allez penser que quelqu'un est mort. Même si SM ne voit jamais ce que je vais écrire, je vais l'écrire ce sujet car c'est important pour moi (désolé d'avance si c'est un peu CUCU^^). Voilà je pense que cette saga m'a changé la vie, et je remercie SM pour ces magnifiques bouquins. Ces livres sont une merveille à lire, elle a donné naissance à un phénomène qui...rend heureux tout simplement. Alors je suis plus une gamine, mais ça me fait rêver encore du prince charmant^^ dans ce monde de galère, ça fait du bien. Si vous pensez comme moi, demandez-vous juste ce qui a changé depuis que vous avez lu Fascination ou Hésitation. Voila, juste dire merci, à cette femme géniale qui a su par des mots conquérir des tas de gens :D | |
|
| |
Seede Lycéen(ne)
Nombre de messages : 123 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Hommage non mortuaire pour Stéphenie Meyer Mar 10 Fév 2009 - 22:53 | |
| Ce sont de tres bon livre, le scenario me plait.. mais.. ils ont des défauts, comme tous les bouquins, et de la a dire que sa a changé ma vie... hum.. non.. désolé pour les fan(atique?) mais.. ça me divertis enormement, J'aime l'univers qu'elle créée, et le realisme et la plausibilitée eventuelle de toute son histoire, mais cela reste une histoire, la vie, la vraie vie est bien plus difficile a mon gout.
Sa n'a pas changé ma vie, mais j'ai pris beaucoup de plaisir a les lires et relire encore et encore. | |
|
| |
Lulla Membre Cullen
Détails Listening to: Manhattan - Kings Of Leon. Loving: Un imbécile... Watching: * *
| Sujet: Re: Hommage non mortuaire pour Stéphenie Meyer Mar 10 Fév 2009 - 23:20 | |
| Comme je le disais dans un autre topic, grace a la saga de Stephenie Meyer j'ai pu m'evader d'une bonne façon, et ne plus trop penser a certaine chose...
Mais comme le dit Seede " la vraie vie est bien plus difficile ", alors je ne dirais pas que cette saga a changé ma vie, mais elle m'a beaucoup apporté, réellement... | |
|
| |
Seede Lycéen(ne)
Nombre de messages : 123 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Hommage non mortuaire pour Stéphenie Meyer Mar 10 Fév 2009 - 23:21 | |
| | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Hommage non mortuaire pour Stéphenie Meyer Mer 11 Fév 2009 - 10:12 | |
| Moi ça a changé ma vie en bien et en mal Le livre me fait carrément déprimer tellement je le trouve magnifique et l'histoire incroyable, parce que c'est trop irréel, c'est trop ... TROP, quoi (encore une fois, je m'exprime mal xD) Je ne sais pas comment expliquer, c'est assez dur à définir mais je sais pas ça a pratiquement changé ma personnalité, je ne vois plus la vie comme elle était avant, plus avec les mêmes yeux, prend plus de plaisir à des choses qu'à d'autres ... je rêve beaucoup plus, aussi. Enfin Bref. Je vais pas m'étendre sur ce sujet là =P ! Mais justement c'est pour ça que le livre a changé aussi ma vie en mal: Je me rends compte que la vie est bien plus difficile et que ce n'est qu'une histoire, que ça ne m'arrivera pas, que c'est irréel, inexistant, du coup ça me fait mal et je me demande: ça sert à quoi de lire, ça n'existe pas ? xD Mais non je me ressaisis vite fait et retrouve le sourire vite fait quand je resors mais bon, n'empêche qu'elle aura pas mal changé de choses, cette saga ... =) | |
|
| |
0verd0ze I love you Philip Morris ♥
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : Sur Mars Date d'inscription : 02/01/2009
Détails Listening to: Coldplay-Violet Hill Loving: Guy Berryman Watching: Nikita-The Mentalist
| Sujet: Re: Hommage non mortuaire pour Stéphenie Meyer Mer 11 Fév 2009 - 10:47 | |
| Franchement ... Ca n'a pas changé ma vie =/ D'autre livres ont changé ma vie, celui la non! Pour moi c'est une fiction, très bien écrite, qui permet de vraiment s'évader, de rêver. Mais je ne me suis jamais surprise a croire que les Vampires existent, que les mecs de mon lycée sont tous naze comparé a Edward . C'est une fiction, dont je suis fan même complètement accro certes, mais ca n'a rien changé pour moi. | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Hommage non mortuaire pour Stéphenie Meyer Mer 11 Fév 2009 - 12:34 | |
| Non, je ne crois quand même pas que les vampires existent, ça c'est les fous, je sais quand même que ce n'est qu'une histoire et que ça n'existe pas. Et Heureusement D'ailleurs ! | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: Hommage non mortuaire pour Stéphenie Meyer Mer 11 Fév 2009 - 15:56 | |
| Cette saga est magnifique, certes mais elle n'a pas changé ma vie | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: Hommage non mortuaire pour Stéphenie Meyer Jeu 12 Fév 2009 - 18:13 | |
| - Seede a écrit:
- Ce sont de tres bon livre, le scenario me plait.. mais.. ils ont des défauts, comme tous les bouquins, et de la a dire que sa a changé ma vie... hum.. non.. désolé pour les fan(atique?) mais.. ça me divertis enormement,
J'aime l'univers qu'elle créée, et le realisme et la plausibilitée eventuelle de toute son histoire, mais cela reste une histoire, la vie, la vraie vie est bien plus difficile a mon gout.
Sa n'a pas changé ma vie, mais j'ai pris beaucoup de plaisir a les lires et relire encore et encore. +1. C'est une très belle série, mais de là à changer "une vie".. Peut-être quelques comportements, et encore. | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Hommage non mortuaire pour Stéphenie Meyer Ven 13 Fév 2009 - 1:51 | |
| Provoquer une obsession, ça compte comme changer une vie..? | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Hommage non mortuaire pour Stéphenie Meyer Sam 14 Fév 2009 - 18:56 | |
| - Mrs.Cullen [<3] a écrit:
- Provoquer une obsession, ça compte comme changer une vie..?
Je pense, j'en ai été victime ^^ Mais maintenant, ça va mieux :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hommage non mortuaire pour Stéphenie Meyer | |
| |
|
| |
| Hommage non mortuaire pour Stéphenie Meyer | |
|