| Une de plus ... | |
|
+15Aliçabella r0ppongi Gribouille musidora Löwe M@rine Magward Heavenly B+E-forever 0verd0ze forbidden-temptation Chandler lamini Lulla Marine * 19 participants |
Auteur | Message |
---|
Marine * Touriste
Nombre de messages : 66 Age : 34 Localisation : Melun / Paris Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: Jason Mraz Loving: Watching:
| Sujet: Une de plus ... Lun 9 Fév 2009 - 20:19 | |
| Comment faire original quand plus de 2 800 personnes sont passées par là et que beaucoup de personnes ne lisent pas cette partie ?
Bon déjà je passe pour pessimiste... C'est l'adjectif qui me correspond le plus je dirais...
J'm'apelle Marine j'ai 19 ans ( même si je le réalise toujours pas ) et j'habite en région parisienne et sur Paris la moitié de semaine. Bon ca c'est pour faire court. C'est fort probable que certaines ici me connaissent mais je vais pas m'avancer sans savoir xD
Sinon j'fais des études de maquillage professionnel après avoir eu un Bac L y'a trois ans et être passée par une fac de cinéma. J'suis une fille assez complexe et assez dure à cerner aussi. J'suis une chose et son contraire je cherche encore moi meme à me comprendre.
Sinon j'ai découvert Twilight par le film j'avais pas connaissance des livres juste je suis un peu mister Rob donc j'suis tombée dans cette spirale infernale et je sais plus comment en sortir... J'essaie de convertir mes proches au phénomène mais c'est pas facile xD Je suis actuellement entrain de lire le deuxième livre en anglais ( oui j'ai oublié de dire que l'anglais c'est ma raison de vivre ^^ ) et j'ai pas de personnage préféré j'aime l'ensemble tout autant que j'ai pas de personnage détesté.
Quelques petites choses en vrac : jsuis une leyton, je regarde tous les séries US le lendemain de leur diffusion lol, j'ai la facheuse habitude de dire " lol " alors que j'le pense pas c'est devenu un "point" pour moi, j'suis la plus grande fan de Jennifer Garner, Veronica Mars est ma soeur spirituelle de caractère, je lis des vieux romans classiques du 18ème siècle et les pièces de théatre de molière racine et autres, je lis pas la littérature récente sauf l'inévitable Harry Potter et la saga de Meyer maintenant.
J'ai pas de style musical particulier mais j'suis plus pop/rock qu'autre chose. Malgré que j'adore le cd de Martin Solveig pour faire le ménage, j'connais les chansons de Patrick Bruel par coeur, mes cd de référence sont : - Caravane de Raphael - Songs for Jane de Maroon5 - Who we are d'Hope Partlow - Undiscovered de James Morrisson - We sing We dance We steal things de Jason Mzar - BO de Moulin Rouge - Don't Look Away de Kate Voegele - Dreaming Out Loud de One Republic et les albums de James Blunt en général
J'suis une vraie cinéphile mais impossible de dire un film préféré... J'adore Alfred Hitchcock et les vieux films hollywoodiens des années 30, j'aime The Shining , Moulin Rouge et Grease. Les comédies romantiques à deux balles genre A walk to remember, Love Actually, Coup de foudre à Notting Hill ...
J'crois que tout le monde sait ma vie maintenant c'est génial ... J'avais envie de parler de toute manière y'a que des twilighteuses qui peuvent me comprendre en ce moment xD
Dernière édition par Marine * le Lun 9 Fév 2009 - 20:23, édité 1 fois | |
|
| |
Lulla Membre Cullen
Détails Listening to: Manhattan - Kings Of Leon. Loving: Un imbécile... Watching: * *
| Sujet: Re: Une de plus ... Lun 9 Fév 2009 - 20:21 | |
| hé bienvenue, sympa cette presentation ^^ | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Une de plus ... Lun 9 Fév 2009 - 20:24 | |
| *A tout lu* Bienvenue !Je me reconnais en pas mal de trucs weird lol, cinéphile, et anglophile également !
Fac de cinéma, ouah excellent, c'était un de mes rêves ! | |
|
| |
Chandler Vampire
Détails Listening to: My iPod Loving: Nobody Watching: My PC
| Sujet: Re: Une de plus ... Lun 9 Fév 2009 - 20:25 | |
| Bienvenue =] Vu ton "univers" j'vais avoir du plaisir à lire =] Anglais | |
|
| |
forbidden-temptation Vampire
Nombre de messages : 531 Age : 33 Localisation : derrière son écran d'ordinateur... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: "Decode" (Paramore) Loving: EDWARD CULLEN ! Watching:
| Sujet: Re: Une de plus ... Lun 9 Fév 2009 - 20:48 | |
| bienvenue à toi ! j'espère que tu te plairas ici ! à bientot ! | |
|
| |
0verd0ze I love you Philip Morris ♥
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : Sur Mars Date d'inscription : 02/01/2009
Détails Listening to: Coldplay-Violet Hill Loving: Guy Berryman Watching: Nikita-The Mentalist
| Sujet: Re: Une de plus ... Lun 9 Fév 2009 - 20:53 | |
| | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Une de plus ... Lun 9 Fév 2009 - 21:29 | |
| | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: Une de plus ... Lun 9 Fév 2009 - 21:38 | |
| | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Une de plus ... Lun 9 Fév 2009 - 21:52 | |
| Bienvenue! *Aaa tout lu moi aussi!*Magward | |
|
| |
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
Détails Listening to: Latika's theme - Slumdog M. Loving: Mon chéri ! Watching:
| Sujet: Re: Une de plus ... Lun 9 Fév 2009 - 22:25 | |
| Une Marine de 19 ans comme moii !!! xD
Bienvenue !!! | |
|
| |
Löwe Touriste
Détails Listening to: Loving: Gaspard Ulliel & Carlisle Watching:
| Sujet: Re: Une de plus ... Lun 9 Fév 2009 - 22:37 | |
| Bienvenue | |
|
| |
musidora Lycéen(ne)
Nombre de messages : 172 Age : 39 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Une de plus ... Lun 9 Fév 2009 - 23:28 | |
| hé moi aussi j'ai fait une fac de ciné pendant deux ans (censier paris 3, perso je déconseille)! bienvenue et sache que moi aussi j'ai tout lu! héhé! | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Une de plus ... Mar 10 Fév 2009 - 16:32 | |
| | |
|
| |
r0ppongi Touriste
Nombre de messages : 11 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: girugamesh Loving: Edward, Emmett & Alice Cullen Watching: Love Hina
| Sujet: Re: Une de plus ... Mar 10 Fév 2009 - 16:36 | |
| Bienvenue à toi Marine | |
|
| |
Aliçabella Traqueur
Nombre de messages : 705 Age : 38 Localisation : Ici et ailleurs... Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Une de plus ... Mar 10 Fév 2009 - 16:37 | |
| Bienvenue ici! | |
|
| |
Charroo Membre Volturi
Nombre de messages : 1101 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Une de plus ... Mar 10 Fév 2009 - 17:18 | |
| | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: Une de plus ... Mar 10 Fév 2009 - 17:30 | |
| Solveig pour faire le ménage xD Bienvenue | |
|
| |
Sultana Lycéen(ne)
Nombre de messages : 213 Age : 30 Localisation : Dans la clairière avec mon Edward Date d'inscription : 01/01/2009
Détails Listening to: ACDC & BABY SHAMBLES .. Loving: CHUCK BASS (L) Watching: GG , OTH , DH ,GREY'S ANATOMY ..
| Sujet: Re: Une de plus ... Mar 10 Fév 2009 - 18:28 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Marine * Touriste
Nombre de messages : 66 Age : 34 Localisation : Melun / Paris Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: Jason Mraz Loving: Watching:
| Sujet: Re: Une de plus ... Mar 10 Fév 2009 - 19:53 | |
| Hey Merci à tous de votre accueil ca fait plaisir !
Surtout de savoir que plusieurs ont tout lu , congratulations ! :) | |
|
| |
Milla___ __ _ Touriste
Nombre de messages : 96 Age : 31 Localisation : Forks version française !! =P Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: "Everything", Lifehouse Loving: H. Watching:
| Sujet: Re: Une de plus ... Mar 10 Fév 2009 - 20:46 | |
| Oooh oui l'anglais c'est génial !! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une de plus ... | |
| |
|
| |
| Une de plus ... | |
|