| Bonjour bonjour ! | |
|
+14Haribo forbidden-temptation Sultana 0verd0ze Charroo B+E-forever r0ppongi Gribouille Heavenly Lulla Aliçabella M@rine Maxxy Milla___ __ _ 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Milla___ __ _ Touriste
Nombre de messages : 96 Age : 31 Localisation : Forks version française !! =P Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: "Everything", Lifehouse Loving: H. Watching:
| Sujet: Bonjour bonjour ! Mar 10 Fév 2009 - 14:40 | |
| Je m'appelle Camille, j'ai 15 ans. J'habite dans une petite ville bretonne... Disons que c'est l'équivalent de Forks, mais en France. Mes passions sont le dessin, la photo, la lecture, écouter de la musique, jouer de la guitare, passer du temps avec mes amis... J'aime beaucoup la cuisine aussi... Et écrire, inventer des histoires, des personnages, les dessiner... Bref je suis assez créative. Mes livres préférés sont les 4 tomes de la saga Twilight... Mon film préféré est " Joyeux Noël", mais je ne regarde quasiment jamais la télé, donc je n'ai pas de série préférée. Au niveau de la musique, j'en écoute beaucoup, je n'ai pas de groupe préféré... J'aime le rock, pop-rock, hard-rock... 'Fin tout ce qui a un lien avec le rock. J'ai découvert Fascination avec une amie, il y a un petit moment déjà, quand ce n'était pas encore connu. Plusieurs fois j'ai hésité à le lire... Je le trouvais, regardais la couverture, lisais le résumé de la 4ème de couverture, hésitais, puis le remettais finalement en rayon : Il ne me donnait pas envie de le lire ! Et puis un jour je me suis lancée... (après avoir vu la bande-annonce... donc un certain moment après en avoir entendu parler) Et je n'ai pas regretté ! Je ne dormais plus la nuit pour les lire... J'ai lu les 4 livres, mais mon préféré reste Fascination. Je n'ai pas de personnage favoris, j'ai un préférence pour certains, comme les deux héros, Bella & Edward (original !!), mais j'aime aussi beaucoup Alice, Carlisle, Esmé, Leah & Seth... Par contre je n'ai jamais réussi à aimer Jacob... Je ne sais plus comment j'ai découvert le forum... Sûrement en flannant sur des sites qui nous proposait le lien...
Dernière édition par Milla___ __ _ le Mar 10 Fév 2009 - 14:42, édité 1 fois | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Mar 10 Fév 2009 - 14:41 | |
| | |
|
| |
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
Détails Listening to: Latika's theme - Slumdog M. Loving: Mon chéri ! Watching:
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Mar 10 Fév 2009 - 14:42 | |
| | |
|
| |
Milla___ __ _ Touriste
Nombre de messages : 96 Age : 31 Localisation : Forks version française !! =P Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Mar 10 Fév 2009 - 14:44 | |
| Merci beaucoup ! =P
J'suis contente d'être ici | |
|
| |
Aliçabella Traqueur
Nombre de messages : 705 Age : 38 Localisation : Ici et ailleurs... Date d'inscription : 19/01/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Mar 10 Fév 2009 - 14:46 | |
| Bienvenue ici!! (Moi non plus, je n'aime pas Jacob ) | |
|
| |
Lulla Membre Cullen
Détails Listening to: Manhattan - Kings Of Leon. Loving: Un imbécile... Watching: * *
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Mar 10 Fév 2009 - 15:10 | |
| | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Mar 10 Fév 2009 - 15:42 | |
| | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Mar 10 Fév 2009 - 16:30 | |
| | |
|
| |
r0ppongi Touriste
Nombre de messages : 11 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: girugamesh Loving: Edward, Emmett & Alice Cullen Watching: Love Hina
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Mar 10 Fév 2009 - 16:32 | |
| | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Mar 10 Fév 2009 - 16:52 | |
| 2X plus bienvenue a toi qui n'aime pas Jacob | |
|
| |
Charroo Membre Volturi
Nombre de messages : 1101 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Mar 10 Fév 2009 - 17:19 | |
| | |
|
| |
0verd0ze I love you Philip Morris ♥
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : Sur Mars Date d'inscription : 02/01/2009
Détails Listening to: Coldplay-Violet Hill Loving: Guy Berryman Watching: Nikita-The Mentalist
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Mar 10 Fév 2009 - 17:19 | |
| | |
|
| |
Sultana Lycéen(ne)
Nombre de messages : 213 Age : 30 Localisation : Dans la clairière avec mon Edward Date d'inscription : 01/01/2009
Détails Listening to: ACDC & BABY SHAMBLES .. Loving: CHUCK BASS (L) Watching: GG , OTH , DH ,GREY'S ANATOMY ..
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Mar 10 Fév 2009 - 18:25 | |
| Moi c'est la même chose je n'arrive pas à aimer Jacob Et le fait - Spoiler:
qu'il s'est imprégner de Renéesmee m'a beaucoup déplus .
| |
|
| |
forbidden-temptation Vampire
Nombre de messages : 531 Age : 33 Localisation : derrière son écran d'ordinateur... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: "Decode" (Paramore) Loving: EDWARD CULLEN ! Watching:
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Mar 10 Fév 2009 - 19:25 | |
| bienvenue à toi ! j'espère que tu te plairas ici ! @+++ | |
|
| |
Haribo Team Jacob
Nombre de messages : 1527 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2009
Détails Listening to: my heart ... Loving: Taylor Momsen , Chace Crawford Watching: Gossip Girl
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Mar 10 Fév 2009 - 19:29 | |
| | |
|
| |
Autumn Lycéen(ne)
Détails Listening to: Augustana Loving: Twilight Watching: Glee
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Mar 10 Fév 2009 - 19:32 | |
| | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Mar 10 Fév 2009 - 19:54 | |
| Bienvenue miss! | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Mar 10 Fév 2009 - 20:13 | |
| | |
|
| |
Milla___ __ _ Touriste
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Mar 10 Fév 2009 - 20:34 | |
| - Sultana a écrit:
- Moi c'est la même chose je n'arrive pas à aimer Jacob
Et le fait - Spoiler:
qu'il s'est imprégner de Renéesmee m'a beaucoup déplus .
Eh bien justement moi ça m'a fait plaisir ! J'ai trouvé ça génial ^^ Je ne l'aime pas juste parce qu'il tourne autour de Bella, et que j'aime infiniment Edward... J'aurais été très déçue si finalement elle avait choisi Jacob... Tu imagines donc ma réaction dans Hésitation quand il lui joue un tour et qu'elle craque... Je trouve que Jacob et Renesmée feront un superbe couple !! | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Mer 11 Fév 2009 - 10:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! | |
| |
|
| |
| Bonjour bonjour ! | |
|