• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Votre fréquence de relécture

Aller en bas 
+15
ministrong33
ange fascinée
0verd0ze
Bratz*
Eternitycantwait
musidora
Magward
Deydey91
suppy
Löwe
Eiikichi
'Peach.
meliemellow
Sarah Cullen
Ange
19 participants
AuteurMessage
Ange
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Ange


Nombre de messages : 232
Age : 38
Date d'inscription : 13/03/2008

Votre fréquence de relécture Empty
MessageSujet: Votre fréquence de relécture   Votre fréquence de relécture Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 21:51

Relisez vous souvent les tomes ?? Un par un, ou une fois que vous commencez vous vous refaites toute la saga ?? Ne relisez vous qu'un chapitre ou quelques passages, mais en le faisant chaque jour ?? Bref venez nous parler ici de tout ce qui concerne la fréquence de vos reléctures de la saga, que vous soyez accros au point qu'il vous faille votre dose chaque jour ou que vous soiyez lecteurs occasionnels.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Cullen
Vampire
Vampire
Sarah Cullen


Nombre de messages : 412
Age : 33
Localisation : Quelque part à Forks dans les bras d'un certain Cullen
Date d'inscription : 19/10/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Votre fréquence de relécture Empty
MessageSujet: Re: Votre fréquence de relécture   Votre fréquence de relécture Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 12:17

Moi ça depend de mon humeur, en ce moment j'ai relu toute la saga et j'ai presque fini Révélation. Mais parfois l'envie va me prendre de relire certains passages. Mais il peut se passer facilement plusieurs semaines sans que j'ai besoin d'ouvrir les bouquins.
Revenir en haut Aller en bas
http://sevenchests.forumactif.org/forum.htm
meliemellow
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)



Nombre de messages : 127
Age : 40
Date d'inscription : 28/01/2009

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Votre fréquence de relécture Empty
MessageSujet: Re: Votre fréquence de relécture   Votre fréquence de relécture Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 13:39

Tous les jours, je lis un ou plusieurs passages de la saga. C'est selon mes humeurs. Sinon, la je suis en train de relire fascination...Je sais pas si je vais relire entièrement la saga ou continuer à lire mes passages préférés..J'essaie de me désintoxiquer en fait.lol
Revenir en haut Aller en bas
'Peach.
30seconds to Jared <3
30seconds to Jared
'Peach.


Nombre de messages : 3850
Age : 30
Localisation : Tours.
Date d'inscription : 07/12/2008

Détails
Listening to: Saez.
Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥
Watching: Mentalist.

Votre fréquence de relécture Empty
MessageSujet: Re: Votre fréquence de relécture   Votre fréquence de relécture Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 15:33

Généralement quand j'en lis un, je lis tous le autres.
Mais ça m'arrive parfois de lire Hésitation par exemple, & de ne pas lie Révélation ..
Revenir en haut Aller en bas
http://monsters-photography.1fr1.net/forum.htm
Eiikichi
Ze Chromosome Y
Ze Chromosome Y
Eiikichi


Nombre de messages : 2346
Age : 36
Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^)
Date d'inscription : 12/10/2007

Détails
Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya
Loving: A Chinese girl
Watching: Gundam 00

Votre fréquence de relécture Empty
MessageSujet: Re: Votre fréquence de relécture   Votre fréquence de relécture Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 15:45

Jamais parceque je les ai pas et ce serait trop long pour moi a relire
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Ange


Nombre de messages : 232
Age : 38
Date d'inscription : 13/03/2008

Votre fréquence de relécture Empty
MessageSujet: Re: Votre fréquence de relécture   Votre fréquence de relécture Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 16:11

Pour ma part j'ai lue la sagas dans son intégralité, tout les tomes a la suite une seule fois en deux nuits (Je suis inssomniaque lol) , ensuite je relis trés souvent les tomes sans ordre précis ...

Et j'ai bien peur, oh sans honte lol, de faire partie de la race des accros .. Puisqu'il me faut mes quelques pages quotidiennes, qui sont la relécture des mes scénes ou chapitres préférés.
Revenir en haut Aller en bas
Löwe
Touriste
Touriste
Löwe


Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

Détails
Listening to:
Loving: Gaspard Ulliel & Carlisle
Watching:

Votre fréquence de relécture Empty
MessageSujet: Re: Votre fréquence de relécture   Votre fréquence de relécture Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 17:20

J'ai pas encore eu de relecture .. Enfin si .. une fois j'ai replongé dans le livre pour relire mon passage préféré du tome 3 ... Qui est mon passage préféré de toute la saga mdr
Mais me connaissant la fréquence de relecture est variable et je vais bientôt me remettre dedans ... Relecture entière des tomes mais en sautant pleins de pages .. Celles dont on se passe bien quand on connait déjà xD
Revenir en haut Aller en bas
http://gaspardulliel.forumdefan.com
suppy
Membre Volturi
Membre Volturi
suppy


Nombre de messages : 1260
Age : 35
Localisation : avec Jukka, Jarppi, Jarno et HP en train de me marrer.
Date d'inscription : 07/02/2008

Détails
Listening to: gyaruru tout en executant les choré de parapara
Loving: mes rates
Watching: the dudesons

Votre fréquence de relécture Empty
MessageSujet: Re: Votre fréquence de relécture   Votre fréquence de relécture Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 23:20

mmh je préfére ne pas les relire souvent, une fois par an chaques tome me suffit!
comme on dit "il ne faut pas abuser des bonnes choses!"

suppy mode relecture
Revenir en haut Aller en bas
http://koubbo2.skyblog.com
Deydey91
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Deydey91


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Pariiiis
Date d'inscription : 20/01/2009

Détails
Listening to: Let Me Sign ( L )
Loving: Robert ( L )
Watching: Twilight :)

Votre fréquence de relécture Empty
MessageSujet: Re: Votre fréquence de relécture   Votre fréquence de relécture Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 12:18

Moi tous les jours, mais pas en entier heiin :O

Juuste mes passages favoriis :)
Revenir en haut Aller en bas
Magward
P'tit Rob Addict
P'tit Rob Addict
Magward


Nombre de messages : 4380
Age : 38
Localisation : Dans les bras d'Edward
Date d'inscription : 03/01/2009

Détails
Listening to: Drive Soundtrack
Loving: Christian Grey
Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)

Votre fréquence de relécture Empty
MessageSujet: Re: Votre fréquence de relécture   Votre fréquence de relécture Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 12:26

Deydey91 a écrit:
Moi tous les jours, mais pas en entier heiin :O

Juuste mes passages favoriis :)

Idem! ^^
Revenir en haut Aller en bas
musidora
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
musidora


Nombre de messages : 172
Age : 38
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2009

Votre fréquence de relécture Empty
MessageSujet: Re: Votre fréquence de relécture   Votre fréquence de relécture Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 12:45

pour le moment c'est ma deuxième lecture des livres dans l'ordre mais il m'arrive souvent de prendre un des 4 livres pour lire mes passages préférés Razz
Revenir en haut Aller en bas
suppy
Membre Volturi
Membre Volturi
suppy


Nombre de messages : 1260
Age : 35
Localisation : avec Jukka, Jarppi, Jarno et HP en train de me marrer.
Date d'inscription : 07/02/2008

Détails
Listening to: gyaruru tout en executant les choré de parapara
Loving: mes rates
Watching: the dudesons

Votre fréquence de relécture Empty
MessageSujet: Re: Votre fréquence de relécture   Votre fréquence de relécture Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 23:23

je ne sais pas comment vous faites pour juste lire des passges, j'en suis incapable vu que si je faisais ça j'aurais un sentiment de frustration et me sentirais obligé de lire le livre en entier.

suppy mode mystére...
Revenir en haut Aller en bas
http://koubbo2.skyblog.com
Eternitycantwait
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Eternitycantwait


Nombre de messages : 244
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2009

Détails
Listening to: I'll be your lover to.o.
Loving: Rob.
Watching:

Votre fréquence de relécture Empty
MessageSujet: Re: Votre fréquence de relécture   Votre fréquence de relécture Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 23:54

Environ une fois toutes les 3 semaines. Depuis fin 2005....
Revenir en haut Aller en bas
http://Breathe-to-death.skyrock.com
Bratz*
Touriste
Touriste
Bratz*


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/12/2008

Détails
Listening to: The Subways/Nada Surf/The Corrs...
Loving: Alice
Watching: Friends, Ally McBeal, Grey 's Anatomy, Dawson & Sex&The City.

Votre fréquence de relécture Empty
MessageSujet: Re: Votre fréquence de relécture   Votre fréquence de relécture Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 9:53

C'est aussi ma troisième relecture dans l'ordre...
Je crois que jdois faire une relecture tous les mois à peu près.


De toute façon je ne passe pas une semaine sans ouvrir un des quatre livres.
Il m'arrive aussi parfois de lire juste un passage.
Revenir en haut Aller en bas
musidora
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
musidora


Nombre de messages : 172
Age : 38
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2009

Votre fréquence de relécture Empty
MessageSujet: Re: Votre fréquence de relécture   Votre fréquence de relécture Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 10:35

On doit un peu ressembler à des drogués de loin, il nous faut notre dose! study
Revenir en haut Aller en bas
0verd0ze
I love you Philip Morris ♥
I love you Philip Morris ♥
0verd0ze


Nombre de messages : 1553
Age : 31
Localisation : Sur Mars
Date d'inscription : 02/01/2009

Détails
Listening to: Coldplay-Violet Hill
Loving: Guy Berryman
Watching: Nikita-The Mentalist

Votre fréquence de relécture Empty
MessageSujet: Re: Votre fréquence de relécture   Votre fréquence de relécture Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 11:03

Tout les jours, pour mes passages favoris. Mais sinon pour relire tout en entier, jdirais une fois par mois.
Revenir en haut Aller en bas
ange fascinée
Shérif
Shérif
ange fascinée


Nombre de messages : 251
Age : 36
Localisation : entre le Feu et la Glace!
Date d'inscription : 05/02/2009

Détails
Listening to: Kymia Dawson
Loving: Edward et Jacob
Watching: Twilight, encore et toujours

Votre fréquence de relécture Empty
MessageSujet: Re: Votre fréquence de relécture   Votre fréquence de relécture Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 23:13

oh que ca me rassure!!!
hum depuis que j'ai acheté les livres , au début du mois de janvier quelques jours aprés avoir vu Le Film, heuu comment dire.... de ce jour a aujourd'hui il ne s'est passée que deux soirée ou je n'ai pas lu des passages du livres. chaque jour/soir il me faut ma dose de la saga twilight et je commence a connaitre les passages par coeur idem pour les dialogue du film ( oui je l'ai mm regardé en allemand a l'époque ou il etait introuvable en streaming ^^), j'ai lu et re re lu chaque tomes plusieurs fois, et je me prends souvent mes passages préférés... like my personnal brand of héroin!!
j'essaie de me "desintoxiquée" ( le weekend dernier d'ou mes 2 soirées sans avoir LU Le livre!)mais bon sans succés lol

stephenie Meyer a t-elle jeté un sort sur ces livres pour que j'y soit autant accro?
cela reléve t il du plaisir ou du besoin? Razz

une thérapie s'impose!! mm si des fois je me dis, je devrais m'obliger a arréter de le lire, comme ca j aurais bien plus de plaisir a le relire... mais pourquoi en suis je arrivée a de tels raisonnements???!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameriane.skyrock.com
ministrong33
Touriste
Touriste
ministrong33


Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2009

Votre fréquence de relécture Empty
MessageSujet: Re: Votre fréquence de relécture   Votre fréquence de relécture Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 23:19

moi aussi ça me rassure...

lol, je vais avoir 25 ans et je suis retournée voir le film toute seule, rien que pour le revoir (il n'y avait que des ados dans la salle, et j'ai gloussé comme elles au moment du baiser)...

Quand aux livres, idem, je les ai terminé il y a 15 jours et j'ai relu les deux derniers tomes (faute de mieux, ayant prêté les deux premiers...)....

en plus vous me fournissez mon "héroïne" avec la traduction de midnight sun, alors je ne suis pas prête de décrocher, je crois....

lol, ça fait un peu "twilighteuse anonyme" tout ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
coupette
Touriste
Touriste
coupette


Nombre de messages : 28
Age : 47
Localisation : Canada
Date d'inscription : 18/02/2009

Détails
Listening to: vieux groupe (ex. NKOTB)
Loving: twilight :P
Watching: true blood, wipeout, comédie

Votre fréquence de relécture Empty
MessageSujet: Re: Votre fréquence de relécture   Votre fréquence de relécture Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 3:58

moi, j'ai juste lue les livres comme telle une fois chaque pour l'instant mais, comme probablement tout le monde sur le forum, je suis completement folle de la saga twilight. je suis sure que c'est la meilleure histoire que j'ai jamais lue aller jusqu'a maintenant et je suis sure que je vais la relire de nouveau plein de fois. je ne peut pas m'arreter d'y penser et je passe mon temps a lire des fanfictions et écouter des scènes du film sur le net. mais, je n'en sais trop rien de ce qui va etre la fréquence de relecture. la seule chose que je sais c'est que je trouve ça vraiment trop injuste que ce soit juste une histoire et que ce ne soit pas vrai. pourquoi ça existe pas toutes ces choses là ??? Sad la vie est vraiment pas juste !!!! Sad vraiment, je crois que stephenie meyer a injecté de la drogue ou quelque chose comme ca dans les livres. c'est incroyable comme ils sont addictif !!!
Revenir en haut Aller en bas
musidora
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
musidora


Nombre de messages : 172
Age : 38
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2009

Votre fréquence de relécture Empty
MessageSujet: Re: Votre fréquence de relécture   Votre fréquence de relécture Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 21:01

Les filles qui est partante pour une desintox' en groupe?



...



PAS MOI! je suis addict mais j'aime ça! (<-complètement incapable de se raisonner la pauvre fille!) Inlove
Revenir en haut Aller en bas
*sakura*
Membre Cullen
Membre Cullen
*sakura*


Nombre de messages : 893
Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2009

Votre fréquence de relécture Empty
MessageSujet: Re: Votre fréquence de relécture   Votre fréquence de relécture Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 21:15

Je pense pas qu'il y aura grand monde, on est tous accroc et pas prêts d'en démordre !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
suppy
Membre Volturi
Membre Volturi
suppy


Nombre de messages : 1260
Age : 35
Localisation : avec Jukka, Jarppi, Jarno et HP en train de me marrer.
Date d'inscription : 07/02/2008

Détails
Listening to: gyaruru tout en executant les choré de parapara
Loving: mes rates
Watching: the dudesons

Votre fréquence de relécture Empty
MessageSujet: Re: Votre fréquence de relécture   Votre fréquence de relécture Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 0:57

trés bon jeu de mot sakura!en même temps il correspond tellement a ce que l'on ressent!
je suis comme vous, une vraie drogué(en même temps vaut mieux étre drogué par ça que par autre chose...bon je casse un peu l'ambiance là!)
j'ai eu ma période dessin vampirique, romance etc...
mais bon ça c'est un peu calmé...

suppy mode rien que d'en parler j'ai une soudaine envie de tous les relire!(pourquoi faut que les vacances se terminent!)
Revenir en haut Aller en bas
http://koubbo2.skyblog.com
musidora
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
musidora


Nombre de messages : 172
Age : 38
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2009

Votre fréquence de relécture Empty
MessageSujet: Re: Votre fréquence de relécture   Votre fréquence de relécture Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 20:32

suppy a écrit:
suppy mode rien que d'en parler j'ai une soudaine envie de tous les relire!(pourquoi faut que les vacances se terminent!)

depuis mon dernier message j'ai commencé et presque finit hésitation ce qui ne m'a pas empêché de travailler...
Résultat des courses je suis malade drunken
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko
Touriste
Touriste
Sachiko


Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : In Reunion Island
Date d'inscription : 19/07/2010

Votre fréquence de relécture Empty
MessageSujet: Re: Votre fréquence de relécture   Votre fréquence de relécture Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 13:06

J'ai lu trois fois le premier Tome & quatre fois le dernier tome.
Le deuxième je l'aime moins vu qu'il n'y a que du Jacob & que je n'apprécie pas forcément Jacob dans les trois premiers tomes.
Après la première fois que j'ai lu les livres, j'ai terminé en une semaine, j'étais tellement amoureuse de ce qu'écrivait Stephenie que j'avais à chaque fois besoin de savoir ce qu'il se passait après.
Revenir en haut Aller en bas
marina2210
Vampire
Vampire
marina2210


Nombre de messages : 559
Age : 39
Date d'inscription : 04/06/2010

Votre fréquence de relécture Empty
MessageSujet: Re: Votre fréquence de relécture   Votre fréquence de relécture Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 6:27

Perso, je n'ai lu la saga que deux fois. Je laisse passer un peu de temps entre chaque relecture pour en profiter un maximum à chaque fois. Au bout de 6 mois, on redécouvre immencablement quelques détails que notre mémoire avait oubliés. Par contre dès que je commence, je me li la saga en entier. Impossible pour moi de lire les livres un par-ci, un par-là. Ce serait trop frustrant.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre fréquence de relécture Empty
MessageSujet: Re: Votre fréquence de relécture   Votre fréquence de relécture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre fréquence de relécture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Top 5
» Votre 1er livre
» Votre avis...
» Votre nom en vampire =p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: ... :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser