| Ghost Whisperer | |
|
+11laren Plùme Mlle Cullen_ Haribo B+E-forever phylomène chtitetitia74 Milla___ __ _ Magward Lulla Ange 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Ange Lycéen(ne)
| Sujet: Ghost Whisperer Mar 10 Fév 2009 - 22:48 | |
| L'histoire:[b]Depuis toute petite, Melinda Gordon a un don que sa grand-mère avait. Elle peut communiquer avec les esprits des morts qui ne sont pas encore passer de l'autre côté. Alors à chaque fois qu'elle peut communiquer avec eux, elle essaye de réaliser leur dernière volonté afin qu'il passe de l'autre côté malgré qu'elle ait de la peine à accepter ce don qui fait parti de sa vie à présent. Cette série a été reconduite pour une quatriéme saison. Que pensez vous de cette série?
Dernière édition par Ange le Mar 10 Fév 2009 - 23:10, édité 1 fois | |
|
| |
Lulla Membre Cullen
Détails Listening to: Manhattan - Kings Of Leon. Loving: Un imbécile... Watching: * *
| Sujet: Re: Ghost Whisperer Mar 10 Fév 2009 - 22:51 | |
| Tf1 rediffuse Ghost Whisperer ? Oh merci de l'info, je savais pas ^^
J'aime bien cette serie, meme si parfois ça me fait flipper...( j'aime pas tout c'qui est fantome, esprit...:s) | |
|
| |
Ange Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Ghost Whisperer Mar 10 Fév 2009 - 22:55 | |
| Oups non dsl, ça vient de mon forum série et a l'époque ou j'avais fait ce sujet, il y'avait les rediffusions.
Mon avis :
Une série géniale , un gros coup de coeur et dire que je ne m'y suis mise qu'il y'a peu , je ne douté pas vraiment que ça me plairait , je ne sais pas trop ce qui m'a retenue si longtemps , toujours est il que maintenant j'adore .
La série donne vraiment une grande profondeur a ses personnages qu'ils soient la sur le court terme ou sur le long terme . Les épisodes ont souvent un grand impact émotionnel , mais ça n'empéche pas au scénario d'y allié avec brio de l'action et une touche d'humour légére tout a fait propice a l'ambiance de la série .
Si ont ajoutent a cela que le tout est servi par des acteurs talentueux dans de chouettes décors , jouait sur des scénarios toujours plus intéréssant comment ne pas aimer cette série ?? | |
|
| |
Lulla Membre Cullen
Détails Listening to: Manhattan - Kings Of Leon. Loving: Un imbécile... Watching: * *
| Sujet: Re: Ghost Whisperer Mar 10 Fév 2009 - 23:09 | |
| On ne peut que aimer :p
Dommage pour les non rediff' XD | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Ghost Whisperer Mer 11 Fév 2009 - 0:05 | |
| | |
|
| |
Milla___ __ _ Touriste
Nombre de messages : 96 Age : 31 Localisation : Forks version française !! =P Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: "Everything", Lifehouse Loving: H. Watching:
| Sujet: Re: Ghost Whisperer Mer 11 Fév 2009 - 0:15 | |
| C'est l'une des seules séries que j'ai un jour regardé... Y en a eut que deux xD Je ne suis absolument pas accro à la télé... Mais celle là valait le coup ! | |
|
| |
chtitetitia74 Touriste
Nombre de messages : 37 Age : 32 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Ghost Whisperer Mer 11 Fév 2009 - 8:48 | |
| | |
|
| |
phylomène Touriste
Détails Listening to: I don't care Loving: Watching:
| Sujet: Re: Ghost Whisperer Mer 11 Fév 2009 - 15:26 | |
| J'adore !!! je trouve que Jenifer Love Hewitt joue super bien ! J'adore les histoires et les intrigues ...tien ça me rappel d'acheter la saison 2 | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Ghost Whisperer Mer 11 Fév 2009 - 15:40 | |
| aaaa, enfin des personnes qui connaissent !!! et bien je suis entrain de regarder la saison 4 qui est trop bien (ne pas lire le spoiler qui concerne la s4) - Spoiler:
sauf que quelqu'un de génial va mourir, J**
c'est bien dommage que TF1 ne la diffuse plus parce que c'était bien marrant de se taper des flippes devant la télé. pour ceux et celles qui voudraient regarder la série un MP et je vous dis comment faire..... | |
|
| |
Haribo Team Jacob
Nombre de messages : 1527 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2009
Détails Listening to: my heart ... Loving: Taylor Momsen , Chace Crawford Watching: Gossip Girl
| Sujet: Re: Ghost Whisperer Jeu 19 Fév 2009 - 19:29 | |
| J'aimais bien cette série =) , je flippais un peu devant ma télé lol , j'aime le fantastique <3 | |
|
| |
Mlle Cullen_ Touriste
| Sujet: Re: Ghost Whisperer Jeu 5 Mar 2009 - 13:16 | |
| moi j'aime bien . Sauf que je regarde plus maintenant ... Sa passe encore ou pas ? | |
|
| |
Plùme Touriste
Détails Listening to: MUSE - SUPERMASSIVE BLACK HOLE Loving: Eclipse Watching: Nothing !
| Sujet: Re: Ghost Whisperer Jeu 5 Mar 2009 - 18:15 | |
| Ca passe plus y a Grey's Anatomy à la place. C'est très bien GA d'ailleurs. Bref, GW j'adore :D | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Ghost Whisperer Sam 21 Mar 2009 - 12:35 | |
| Pour tous les fans TF1 diffuse la saison 3 à partir de cet aprem' à 17 heures | |
|
| |
laren Vampire
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: takin back my love Loving: rob Watching: supernatural
| Sujet: Re: Ghost Whisperer Sam 21 Mar 2009 - 18:50 | |
| j'aime aussi cette série , flute j'ai raté ceux d'aujourd'hui
Dernière édition par laren le Dim 22 Mar 2009 - 16:21, édité 1 fois | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Ghost Whisperer Dim 22 Mar 2009 - 13:34 | |
| J'aime.. bien =) C'est correct mais qu'est-ce que la voix de l'héroïne est agaçante --' | |
|
| |
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: Ghost Whisperer Dim 22 Mar 2009 - 20:47 | |
| Au début ça me faisait un peu flipper (petite nature vous me direz^^) mais finalement j'ai bien accroché! | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Ghost Whisperer Lun 18 Mai 2009 - 17:53 | |
| Alala je ne tiens plus en place!!! - Spoiler:
Jim qui meurt... par amour prend le corps d'un autre pour rester avec Melinda! Qu'est ce que j'ai chialer pour l'épisode de sa mort et ses discussions avec Melinda en tant que fantôme! Et là Melinda qui essaye de le reconquérir... enfin lui rappeler qui il est! Et l'épisode où Sam (alias Jim) se retrouve sur le terrain de basket sans savoir pourquoi exactement (car c'est l'âme de Jim qui parlait) et que Dalia réalise que Jim est toujours "vivant"... et fais son discours d'excuses à Melinda... aaaaaa les grosses larmes aux yeux que j'ai eu!
J'adore j'adore j'adore!!!! | |
|
| |
frederique Membre Cullen
Nombre de messages : 965 Age : 54 Localisation : lorraine meuse Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Ghost Whisperer Lun 18 Mai 2009 - 18:37 | |
| j'adore cette serie que je regarde depuis ses débuts oui là je me demande comment va finir sa relation avec jim ressuscité dans un autre corps | |
|
| |
laren Vampire
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: takin back my love Loving: rob Watching: supernatural
| Sujet: Re: Ghost Whisperer Lun 18 Mai 2009 - 18:42 | |
| j'aime aussi cette série , j'suis comme toi frédérique j'ai hâte de voir la suite | |
|
| |
violette Vampire
Détails Listening to: Eyes on fire ^^ Loving: Edward Watching:
| Sujet: Re: Ghost Whisperer Lun 18 Mai 2009 - 18:50 | |
| J'adore cette série !! =D Margward tu n'es pas la seul a avoir "chialer" durant l'épisode où Jim meurt ^^ | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
| Sujet: Re: Ghost Whisperer Dim 5 Juil 2009 - 20:04 | |
| Viens de finir de regarder la saison 4!! ENORME!!!! Je suis accro, je crois que j'ai jamais autant aimer la série qu'en ce moment! Plus ça avance, plus c'est super bien fait, et plus on en démord plus!! Vivement la saison 5 en septembre, veux savoir ce qui arrive à Melinda et son... En tout cas la musique The Script passe super bien dans la saison!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ghost Whisperer | |
| |
|
| |
| Ghost Whisperer | |
|