Sujet: Angel Mar 10 Fév 2009 - 22:49
Angel
Les aventures d'Angel, un vampire à l'âme torturée, qui doit sauver les âmes perdues de Los Angeles afin d'atteindre la rédemption et sauver la sienne.
Angel est un vampire âgé de presque trois siècles. Longtemps il s'en est pris aux populations innocentes. Pour se venger de la mort d'une jeune fille, des tziganes, lui ont jeté un sort : son âme le torture et lui rappelle ses crimes. Il va tomber amoureux de Buffy, qu'il veut absolument protéger.
Mais leur amour est impossible. Angel quitte donc Sunnydale et Buffy pour s'installer à Los Angeles. Assisté de Cordelia et Doyle, un démon avec un visage humain qui a des visions quand une personne est en danger, ils viennent au secours des gens face aux démons... [/center]
Que pensez vous de cette série ?
you-are-my-life-now Traqueur
Nombre de messages : 717 Age : 36 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Loving: Pushing Daisies Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....
Sujet: Re: Angel Mer 27 Mai 2009 - 10:08
Spin-off de Buffy j'ai adoré et j'adore toujours en fait ! J'aime moins que Buffy c'est certains ! Mais j'adore le personnage de Cordélia ! J'adorais Doyle ! Je suis entrain de me refaire la série... J'ai l'intégral ^^
frederique Membre Cullen
Nombre de messages : 965 Age : 54 Localisation : lorraine meuse Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: Angel Mer 27 Mai 2009 - 10:58
atrgh je les regardes tous les soirs je connais par coeur mais m'en fout je prefere angel à buffy pis david miam miam
Nombre de messages : 717 Age : 36 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Loving: Pushing Daisies Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....
Sujet: Re: Angel Mer 27 Mai 2009 - 11:12
lol Tu aimes le couple Cordy/Angel ? Moi vi beaucoup :p
frederique Membre Cullen
Nombre de messages : 965 Age : 54 Localisation : lorraine meuse Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: Angel Mer 27 Mai 2009 - 12:11
oui cordelia angel c'etait marrant aussi j'aime bien angel car y'a de l'humour quand meme buffy j'accroche pas je sais pas pourquoi
Sujet: Re: Angel Mer 27 Mai 2009 - 12:25
J'étais jeune quand j'ai découvert Buffy 10/11 ans alors mine de rien ça y fait je pense, Angel est une série plus adulte je trouve. Dans Buffy c'est le lycée et tout donc ça joue ^^
laren Vampire
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: takin back my love Loving: rob Watching: supernatural
Sujet: Re: Angel Mer 27 Mai 2009 - 12:32
j'aime aussi angel , je regarde tous les jours aussi
vavadu69 Touriste
Nombre de messages : 49 Age : 36 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 24/05/2009
alors qui dit Angel dit Buffy :) une série dérivée vraiment bien réussite que j'adoree également <3
tafanie Edward's Addict
Nombre de messages : 1210 Age : 43 Localisation : 13 - 06 Date d'inscription : 14/01/2008
Détails Listening to: Loving: Edward forever Watching: Dexter
Sujet: Re: Angel Mer 27 Mai 2009 - 15:07
frederique a écrit:
j'aime bien angel car y'a de l'humour quand meme buffy j'accroche pas je sais pas pourquoi
+1
J'ai jamais accroché non plus sur la série Buffy. Mais par contre depuis que tmc diffuse Angel (n'importe comment d'ailleurs les épisodes un jour sur l autre parfois ne se suivent pas lol), et ben j'aime beaucoup. Et j'aime trop l'acteur aussi :)
Eiikichi Ze Chromosome Y
Nombre de messages : 2346 Age : 37 Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^) Date d'inscription : 12/10/2007
Détails Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya Loving: A Chinese girl Watching: Gundam 00
Sujet: Re: Angel Mer 27 Mai 2009 - 15:09
J'ai bien aimer les premieres saisons par contre la fin m'a grave dessus je m'attendais a un combat épique et bah meme pas
Sujet: Re: Angel Mer 27 Mai 2009 - 15:15
Je n'ai pas non plus trop aimé la fin, le dernier épisode, c'est comme si y avait pas de fin, à nous de décider ce qu'il se passe... ça m'a pas plu !
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
Sujet: Re: Angel Mer 27 Mai 2009 - 15:17
Franchement j'ai jms vraiment suivi... ça partait plus en c*uille par rapport à BTVS j'trouve.
Et pis y'avait plus rien à matter vu que David Boreanaz ressemblait plus trop à gd chose... Bon à la fin y'avait Spike mais j'ai trouvé ça tiré par les cheveux son retour/arrivé donc j'ai mm pas daigné regardé non plus.
Sinon le seul truc que j'aime c'est Freeeeeeeeed et le générique ^^
Mary_fascination Touriste
*Au début de sa diffusion (à l'époque où TF1 la diffusait le amedi apres midi, je n'aimais pas trop, j'avais regardé quelques épisodes mais voilma, ca ne me branchait pas).
*Et dernièrement, je me suis fait l'intégral et, vraiment, je me suis régalée ^^.
*Je trouve cette série vraiment superbe, mais j'ai pas aimé la fin. Arréter la série en pleine appocalypse, c'est l'horreur. On s'attend a un combat final et au lieu de ca on voit le nom du producteur (joss Whedon) sur un fond noir, de quoi je pense mettre en rage les fans les plus fous de cette série ^^.
*Il parait qu'une sixième saison a été faite en BD (comme une huitième aison de Buffy, mpais je n'en sais pas plus)
*Quelqu'un sait-il pourquoi Angel n'a pas continué ?
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
Sujet: Re: Angel Jeu 9 Juil 2009 - 16:56
La raison classique: pas assez d'audimat donc pas assez de business!!
Ah bon y'a eu une fin??? Oo
The Lion and The Lamb Charlie' s Angel
Nombre de messages : 861 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/12/2007
Détails Listening to: 30 seconds to mars + AFI Loving: Avatar Watching: House MD
Sujet: Re: Angel Jeu 9 Juil 2009 - 18:38
La fin de la série c'est vrai qu'elle craint! J'aimais beaucoup Doyle et Cordélia, mais dans la série angel c'est un peu l'hécatombe.
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
Sujet: Re: Angel Jeu 9 Juil 2009 - 18:59
Moi j'ai adoré l'épisode où Angel est redevenue humain, épisode spécial avec Buffy!
Une vidéo montage où l'on voit quelques scènes de ce fameux épisode!!
Sujet: Re: Angel Mar 14 Juil 2009 - 16:12
Mon épisode préféré sur un couple mythique !
J'avais été super déçue de la fin de la série aussi, je m'attendais à un grand combat puis pouf fini !
Il y a effectivement une saison6 en BD (enfin en comics) mais je ne sais pas si elle est sortie en france, par contre j'ai les deux premiers de la saison 8 de Buffy mais pas lu la deuxième encore.
Saaam Lycéen(ne)
Nombre de messages : 115 Age : 35 Localisation : On my way ... Date d'inscription : 17/08/2009
Détails Listening to: P!nk ♥ Loving: America ♥ Watching: My lovely Sam ♥
Sujet: Re: Angel Mer 19 Aoû 2009 - 13:44
Oh la la, je me rappelle les premieres fois ou je les ai vu les episodes de Angel... Je suis tombée in Love de Doyle... Mais l'acteur est un peu mort au millieu de la saison deux donc bon ...
Sinon oui ce qui me fesait continuer c'etait le faite que l'histoire accrochait, et il me suffisait d'un peu d'humour pour me faire rire, et c'est ce qui m'a fait craquer.
Par exemple là, sur je sais plus quelle chaine il passait la saison 4 je crois. Cordelia apprend à se battre avec Angel, il lui apprend des gestes et là, elle arrive a le contré et elle lui fout une torniole sur la joue. Il lui dit "les vampires ne souffrent pas" blabla... et deux secondes après il lui "Est ce que tu vois que ça gonfle? "
Ah la la... Même dans Buffy, il y avait quand même de l'humour, les seuls à en faire c'était Buffy et Alex, mais ça revenait à être lourd à un certain moment. Ca perdait de sa magie. Et ils ont arrêter Angel trop tot ... Mais bon !
Sujet: Re: Angel Mer 19 Aoû 2009 - 20:42
Je n'ai jamais trouvé l'humour de Buffy lourd ^^
Doyle est mort dans la saison de façon héroïque mais c'était affreux, je l'adorais. Et l'acteur est décédé un peu plus tard
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
Sujet: Re: Angel Mer 19 Aoû 2009 - 20:48
Je kiffe cette série =)) J'ai vu tous les épisodes, j'adorais Angel dans Buffy et ça a été un choc quand il est
Spoiler:
PARTI
!
frederique Membre Cullen
Sujet: Re: Angel Jeu 20 Aoû 2009 - 5:06
you-are-my-life-now a écrit:
Je n'ai jamais trouvé l'humour de Buffy lourd ^^
Doyle est mort dans la saison de façon héroïque mais c'était affreux, je l'adorais. Et l'acteur est décédé un peu plus tard
ah ben ca je savais pas que l'acteur etait decedé
Saaam Lycéen(ne)
Nombre de messages : 115 Age : 35 Localisation : On my way ... Date d'inscription : 17/08/2009
Détails Listening to: P!nk ♥ Loving: America ♥ Watching: My lovely Sam ♥
Sujet: Re: Angel Jeu 20 Aoû 2009 - 8:14
Soit disant qu'il est mort d'une overdose
Sujet: Re: Angel Jeu 20 Aoû 2009 - 9:28
Oui et apparemment il s'est fait viré de la série à cause de ses problèmes de drogue... c'est bien dommage en tout cas...
Mary_fascination Touriste