| Buffy | |
|
+20Mary_fascination The Lion and The Lamb Aracia Talulla *Bulle27 laurena 64 vavadu69 miaw 0verd0ze luckythirteen *sakura* you-are-my-life-now pandoras box Démétra cullen93swan Magward Haribo Leelee morgel Ange 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vavadu69 Touriste
Nombre de messages : 49 Age : 36 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 24/05/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Buffy Mer 27 Mai 2009 - 14:36 | |
| alors Buffy c'est juste MA série préféré et ça depuis longtemps et pour toujours c'est sur :)
c'est tellement culte ! <3 | |
|
| |
you-are-my-life-now Traqueur
Nombre de messages : 717 Age : 36 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Loving: Pushing Daisies Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....
| Sujet: Re: Buffy Mer 27 Mai 2009 - 14:48 | |
| - vavadu69 a écrit:
- alors Buffy c'est juste MA série préféré et ça depuis longtemps et pour toujours c'est sur :)
c'est tellement culte ! <3 totalement d'accord ! Je pense pareil ^^ | |
|
| |
vavadu69 Touriste
Nombre de messages : 49 Age : 36 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 24/05/2009
| |
| |
laurena 64 Shérif
Détails Listening to: Loving: Rob' Watching:
| Sujet: Re: Buffy Sam 4 Juil 2009 - 10:44 | |
| Moi aussi j'suis totalement d'accord ! | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Buffy Sam 4 Juil 2009 - 11:01 | |
| Pareil :D Je regardais, j'avais 7-8 ans ! =)) | |
|
| |
Talulla Lycéen(ne)
Nombre de messages : 136 Age : 33 Localisation : Pau Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Buffy Sam 4 Juil 2009 - 11:05 | |
| Ben +1 Je sais pas combien de fois j'ai regardé les 7 saisons en entier ^_^. | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Buffy Sam 4 Juil 2009 - 11:08 | |
| - Talulla a écrit:
- Ben +1
Je sais pas combien de fois j'ai regardé les 7 saisons en entier ^_^. Pareil, j'ai vu tous les épisodes au moins deux fois, au moins ^^ J'adore la saison 3 | |
|
| |
Nombre de messages : 717 Age : 36 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Loving: Pushing Daisies Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....
| Sujet: Re: Buffy Sam 4 Juil 2009 - 11:37 | |
| - Talulla a écrit:
- Ben +1
Je sais pas combien de fois j'ai regardé les 7 saisons en entier ^_^. DE même ! Et j'ai hâte de me refaire l'intégral, une fois que j'aurais fini celui d'Angel et Dawson et surtout que je serais dans notre appart, parce que mes dvd sont au garde meuble pour le moment Je crois que c'est la saison 6 que j'ai vu le plus de fois parce que c'est la première saison que j'ai eu en dvd et que j'adore cette saison ! | |
|
| |
Aracia Shérif
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Dans mes rêves :p Date d'inscription : 27/08/2007
Détails Listening to: Evanescence Loving: Edward & Bella Watching: La reine des damnés - Moonlight
| Sujet: Re: Buffy Dim 5 Juil 2009 - 11:55 | |
| Pareil !! xD Et j'ai pas honte :o Bon c'est vrai que les 4 premières saisons sont un peu molles par rapport aux 3 dernières. Mais j'aime toujours les saisons avec la relation Buffy/Angel. Sinon, je suis trop dégoutée, j'arrive pas à retrouver mes coffrets de la saison 5 Du coup je peux même plus les voir J'aime vraiment la saison 6 avec la chute de Willow vers le côté obscur de la magie. On le sent durant toute la saison... Bref, j'ai adoré les derniers épisodes quand elle se laisse totalement submergées par toute la puissance qu'elle possède en elle. Et la saison 7... Vraiment pas déçues du final x) Surtout que l'on se rend compte combien Willow est puissance dans le dernier épisode. Et vraiment touchée par les épisodes où Buffy et Spike se rapprochent. On sent que l'âme de Spike est revenue dans ces cas-là. Ca m'a fait même pleurer quand il lui fait une déclaration quand Buffy se fait virer pas les potentielles, ses amis, et sa propre soeur. Seul bémol... Giles m'a vraiment énervée dans cette saison. Il se comporte comme un monsieur "je sais tout" et son rôle d'ancien protecteur lui monte un peu à la tête :o | |
|
| |
| Sujet: Re: Buffy Dim 5 Juil 2009 - 17:33 | |
| - Aracia a écrit:
- Pareil !! xD Et j'ai pas honte :o
Bon c'est vrai que les 4 premières saisons sont un peu molles par rapport aux 3 dernières. Mais j'aime toujours les saisons avec la relation Buffy/Angel.
Sinon, je suis trop dégoutée, j'arrive pas à retrouver mes coffrets de la saison 5 Du coup je peux même plus les voir
J'aime vraiment la saison 6 avec la chute de Willow vers le côté obscur de la magie. On le sent durant toute la saison... Bref, j'ai adoré les derniers épisodes quand elle se laisse totalement submergées par toute la puissance qu'elle possède en elle. Et la saison 7... Vraiment pas déçues du final x) Surtout que l'on se rend compte combien Willow est puissance dans le dernier épisode. Et vraiment touchée par les épisodes où Buffy et Spike se rapprochent. On sent que l'âme de Spike est revenue dans ces cas-là. Ca m'a fait même pleurer quand il lui fait une déclaration quand Buffy se fait virer pas les potentielles, ses amis, et sa propre soeur. Seul bémol... Giles m'a vraiment énervée dans cette saison. Il se comporte comme un monsieur "je sais tout" et son rôle d'ancien protecteur lui monte un peu à la tête :o J'adore la saison 5 avec l'arrivée de Dawn ! Un discours sublime que Spike fait à Buffy ^^ moi aussi j'ai pleuré ! L'épisode où j'ai le plus pleuré et où je pleure toujours énormément c'est Orpheline, la mort de Joyce, cet épisode est tellement bien fait, réaliste... | |
|
| |
The Lion and The Lamb Charlie' s Angel
Nombre de messages : 861 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/12/2007
Détails Listening to: 30 seconds to mars + AFI Loving: Avatar Watching: House MD
| Sujet: Re: Buffy Dim 5 Juil 2009 - 18:10 | |
| Perso j'ai détesté l'arrivée de Dawn, et j'ai détesté son personnage pendant tout le temps où il était présent! L'ado rebelle et inutile qui vole et qui fait que des conneries ça va deux minutes, pour moi elle ne servait à rien dans la série! | |
|
| |
Aracia Shérif
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Dans mes rêves :p Date d'inscription : 27/08/2007
Détails Listening to: Evanescence Loving: Edward & Bella Watching: La reine des damnés - Moonlight
| Sujet: Re: Buffy Dim 5 Juil 2009 - 19:06 | |
| Ba en tant que clé... Mais sinon, c'est clair qu'elle servait à rien U_u Sinon, pour l'épisode "Orphelines" c'est clair qu'il est super bien fait... Mais vraiment très très lourd. Pas de musique, une ambiance méga pesante. Même si c'est sans doute le plus émouvant, c'est également celui que j'aime le moins regarder | |
|
| |
| Sujet: Re: Buffy Lun 6 Juil 2009 - 20:39 | |
| bah en fait je raffole pas le regarder cet épisode car je suis déprimée toute la journée après ^^ | |
|
| |
Mary_fascination Touriste
| Sujet: Re: Buffy Jeu 9 Juil 2009 - 13:07 | |
| * Fan de la première heure, Buffy a été ma première série coup de coeur, je regardais ca quand j'avais 7-8 ans. Mais, maintenant, 10 ans plus tard, j'adore toujours autant. Ma saison préféré est la 2, j'adore le trio Angel/ Spike/ Drusilla, ils me font trop rire. (L'épisode "Orphelines" de la saison 5 me fait presque pleurer ^^ mais mon épisode préféré est celui (désolé je ne sais plus le titre) avec la fete d'halloween sur le campus, il me fait très rire )
* Je deteste aussi le personnage de Dawn, c'est vrai, elle arrive là comme ca, quand Joyce dit a sa mère d'emmener sa soeur (ou un truc comme ca, je sais plus trop), alors là on se demande "quoi, depuis quand Buffy a une soeur" et perso, j'étais complètement pommé a ce moment de la série.
* J'ai les romans, mais je n'en est lu que quelques uns. Je n'ai jamais lu les BD, d'ailleurs je n'ai appris qu'il y a quelques mois, qu'elles existaient ^^. | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Buffy Lun 13 Juil 2009 - 15:10 | |
| Hehehe bon j'poste ça ici car c'est du Bubu après tout... enfin entre autre !
Alors j'espère qu'il a pas eu de posts précédents là-dessus, enfin ça m'étonnerait. Voici un superbe petit clip entre Buffy & Twilight. Le montage est excellent, les vidéos bien choisies, les musiques bien placées... et les dialogues s'enchainent à merveille.
J'adore évidemment Twilight (et Edwaaaaaaard of course) mais le fait de voir Buffy le remballer est divin ! J'étais mdr du début à la fin. Alalala BTVS me manque.
| |
|
| |
Mary_fascination Touriste
| Sujet: Re: Buffy Lun 13 Juil 2009 - 15:22 | |
| Finanas, la vidéo que tu as postée est tout simplement superbe. J'adore la touche de HP a la fin.
Je n'ai pas compris grand chose mais les montages sont vraiment bien fait | |
|
| |
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: Buffy Mar 28 Juil 2009 - 1:04 | |
| Team Angel/Buffy à fond !! lol La saison 3 est ma préfèrée. La 2 et la 3 en fait. | |
|
| |
luna Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Buffy Mar 28 Juil 2009 - 9:23 | |
| Ah buffy! C'est la série qui a accompagnée toute mon adolescence, ma préféré à tou jamais, la raison qui fait qu'aujourd'hui je trouve qu'il n'y a rien de plus sensuel qu'un vampire, surement aussi la raison qui m'a donné envie de lire Twilight au départ.
Je suis résoluement pro Spike, et j'adore la saison 6 ainsi que la 7. Bon, j'aime les histoires malsaines en règle générale alors bon.
Je n'ai absoluement rien contre Angel, d'ailleurs l'épisode "Je ne t'oublierai jamais" dans la saison 1 d'Angel m'a énormément émue. Le seul qui m'a particulièrement agacée, que j'apelais le niais, d'ailleurs, c'est Riley-le-mouton beeehhhh! A non mais le côté je sui un gentil toutou j'obéit aux ordres ça me saoule trop. Et même quand il se rebelle c'est pour être soumis à quelqu'un d'autre ensuite: Buffy. Quand il repart pour l'armée, ça prouve simplement qu'il ne se sentira jamais libre, et qu'il a besoin d'être dirigé. Pas comme Spike-mon-amour qui n'en fais qu'à sa tête lol! | |
|
| |
Lu Touriste
| Sujet: Re: Buffy Ven 21 Aoû 2009 - 20:12 | |
| Buffy c'est toute mon adolescence ! Quand je revois des épisodes je me moque franchement des looks de l'époque. Perso la saison 2 c'est ma préférée et je m'en lasse pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Buffy | |
| |
|
| |
| Buffy | |
|