| Smallville | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ange Lycéen(ne)
| Sujet: Smallville Mar 10 Fév 2009 - 22:57 | |
| Petite ville du Kansas sans prétention, Smallville et ses habitants coulaient des jours heureux, jusqu'à ce qu'une pluie de météorites s'abatte sur elle. Pris sous le déluge de pierre et de feu, Jonathan (John Schneider) et Martha Kent (Annette O'Toole), sont victimes d'un accident de voiture, mais s'en sortent indemnes. C'est à ce moment qu'ils découvrent un petit garçon perdu au milieu du chaos. Ils décident de l'adopter, et de l'appeler Clark.
Lex Luthor, le fils d'u riche industriel, n'a pas eu autant de chance. Le champ près duquel il se trouvait a été ravagé par le cataclysme. Le jeune Lex est là, effrayé, mais vivant, et même si sa vie a été épargnée, il est sévèrement brûlé, et n'a plus un cheveux sur le crâne.
Douze ans plus tard, on retrouve Clark Kent (Tom Welling), alors âgé de 15 ans sur la route du lycée. Le jeune Clark a encore une fois loupé son bus, pourtant il réussira à arriver avant lui au lycée, sous l'œil interrogateur de ses amis Chloe (Allison Mack) et Pete (Sam Jones). Clark a un secret, il a des pouvoirs particuliers, des pouvoirs qu'il ne maîtrise pas bien, mais surtout qui l'empêchent de mener une existence normale.Que pensez vous de cette série ? | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Smallville Ven 19 Fév 2010 - 14:33 | |
| Je up le sujet depuis le temps : DD ! J'en suis à la saison 9 comme aux USA & je viens de voir le 11 et le 12. - Spoiler:
Franchement, après le 10 qui m'avait grave saoulé j'ai adoré ces deux là ! & puis voir que le 11 durait 1h30 c'était trop bon ! Alors : Le 11 (DE 1H30 !!! xDD.), j'ai bien aimé l'histoire avec les justiciers malgré le fait que ça fasse un peu remake de Watchmen ! L'histoire avec le gars glacé était pas top mais y'a un truc qui va se passer avec Tess Mercer et l'officier ça va être bien ça ! En plus, on voit Loïs qui va avoir une tâche avec l'officier et sa première page de journal ! Sinon, j'ai kiffé les scènes de combat (J'ai eu la chance de le trouver en HQ en plus !) entre le gars glacé & les justiciers, j'étais avec Oliver et le gars oiseau (Dsl pour les noms) et la blonde m'a beaucoup fait penser à Kara (Cousine de Clark qu'on voit dans la saison 8 ). Le 12, j'ai bien aimé l'histoire avec le gosse même si le fait que Chloé le connaisse et tout soit un peu bâteau ! J'ai pas du tout aimé le flirt de Zathurra et Clark ! J'adore la relation entre Loïs et Clark & le coup de fin "J'attendais que tu me le dises" et le baiser au premier qui passe ! Aussi, je suis bien contente qu'on entende plus parler de Zod et son armée à la c*n il me tape sur le système celui-là !!!!
J'attends de voir la suite =DDD ! | |
|
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: Smallville Ven 19 Fév 2010 - 21:22 | |
| Moi je regarde la saison 4 en ce moment parce qu'il y a Jensen Ackles (Jason) XD Mais moi qui connaissais pas la série, je la trouve sympa, ça m'a donné envie de regarder les autres saisons à l'occasion =D | |
|
| |
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Smallville Ven 19 Fév 2010 - 21:29 | |
| Ouais ouais ouais =DD ! Franchement elle déchire cette série :))) ! | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Smallville Ven 19 Fév 2010 - 21:47 | |
| Bien que j'étais une véritable junky à cette série au moment de ses débuts... *pense à Tom Welling dans son t-shirt bleu* ... j'ai été très très déçue par le déroulement des saisons! Ce qui m'a fait arrêté de l'a regarder: l'entrée en scène du personnage de Loïs Lane! Je trouve que la série n'avait plus de logique par rapport aux films et à la série des années 90 (diffusé sur Guili en ce moment), mais surtout au mythe! En effet, Clark Kent rentre Loïs Lane à Metropolis au Dailyplanet... pas avant m'sieurs m'dames! Alors un peu de respect à la "vraie histoire"! Désolé mais les scénristes de Smaville sont parties complètement en live au fur et à mesure que les saisons défilaient... C'est vraiment dommage car vraiment j'adorais la série et ses BO comme Five for Fighting "it's not easy" ou encore Lifehouse "Everything", et Lonestar "Walkin in Memphis"... alalala que de belles musiques qui passaient et que j'écoute encore! | |
|
| |
frederique Membre Cullen
Nombre de messages : 965 Age : 54 Localisation : lorraine meuse Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Smallville Sam 20 Fév 2010 - 16:35 | |
| je sais que j'avais decroché leur de la premiere diffusion de smaville sur m6 l'histoire partait effectivement un peu dans tous les sens mais là je sais pas je la regarde ts les soirs sur w9, et je me laisse prendre au jeu, je dois etre dans ma période marvel, bien que les scénaristes effectivement on pris beaucoup de liberté avec l'histoire de superman | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
| Sujet: Re: Smallville Mer 24 Fév 2010 - 16:04 | |
| Hey! J'avais hésité la dernière fois à uper ce sujet parce que personne ne semblait s'y intéresser mais en fait je ne suis pas la seule à regarder Smallville!! Ca fait plaisir! Perso j'ai toujours suivi la série! J'ai commencé à la regarder quand elle passait dans la trilogie du samedi, pendant genre deux ou trois ans j'ai tout bonnement arrêté de sortir le samedi soir pour regarder Smallville!! C'était genre: "On se fait un resto ce soir?" - "Ah non j'peux pas y'a Smallville!" J'ai raté aucun épisode de ceux qui sont passés sur M6 et quand je ne pouvais pas regarder je les enregistrais, mouah! Arrivée à la fac j'avais plus M6, une tragédie!, du coup j'allais squatter chez une copine et c'était soirée Smallville entre filles et bavage intensif sur Clark Kent!! Parce que faut bien le dire, l'attraction principale de la série c'est quand même Tom Welling! Enfin bref tout ce blabla pour dire que je suis SUPER fan! Mais là faut juste réactualiser la photo du casting, qui est quand même beaucoup plus glamour que celui du début! :D Donc! Cast de la saison 8 (qui passe en ce moment sur TF6 si mes souvenirs sont bons... ) Oliver Queen Et pour la saison 9 on prend (presque) les mêmes et on ajoute Callum Blue dans le rôle de Zod et j'trouve ça quand même assez bandant d'avoir Callum Blue (The Tudors) dans Smallville! Donc voilà sinon je suis rendue à l'épisode 13 de la saison 9 diffusée en ce moment sur The CW. Je les récupère chaque semaine... | |
|
| |
| Sujet: Re: Smallville Mer 24 Fév 2010 - 19:02 | |
| Enfin Cam' je t'attendais sur ce topic =DD !
J'me suis maté l'épisode 13 et j'ai adoré ! | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
| Sujet: Re: Smallville Mer 24 Fév 2010 - 19:23 | |
| Hey ma Puce! :D Oui je l'ai vu hier aussi!! Lois m'a trop fait rire!! En petite femme d'intérieur!! C'est juste pas du tout elle quoi! Elle est trop cinglée cette fille, je l'adore! :D L'épisode était marrant! :) Bon à part toute la partie relative à Jor-El, Zod etc... :s J'ai un peu peur de Zod là suite à ce que Clark a fait à la fin de l'épisode... :s Petit bémol aussi: y'avait pas Oliver! | |
|
| |
| Sujet: Re: Smallville Mer 24 Fév 2010 - 19:36 | |
| Ah ouaiiiis !!! Loïs m'a tuée xDD. Moi, l'histoire avec Zod & l'armée & Jor-El.. ça me gave grave ! Chloé était inutile ! J'ai kiffé Clark comme toujours <3. Oliver pas là c'était trop nul !!! Mais attends, on l'a eu pendant les deux précédents soit pendant 2h15 : DDD ! Franchement, j'attends trop la suite après ce que Clark a fait - Spoiler:
: Péter la tour solaire et aussi Zod a tué la fille donc Chloé ne va pas mourir hihi. !
!!! | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
| Sujet: Re: Smallville Jeu 25 Fév 2010 - 8:46 | |
| Ouiiiii tu as raison!!! Donc là en faisant tout ça Clark a changé ce que l'ont voit dans l'épisode Pandora, et donc - Spoiler:
dans le futur!!
! Vivement vendredi pour qu'on voit comment Zod va réagir! :D J'suis pas non plus une grande fan de toute l'histoire autour de Zod, etc... Mais comme par contre je suis une grande fan de Callum Blue ça ne me dérange pas de le voir! Pour ce qui est de Oliver, c'est vrai qu'avant cet épisode on l'avait pas mal vu! A la fin de Warrior la scène de tir à l'arc est carrément chaude bouillante!! Pis même sans ça on l'a beaucoup depuis le début de la saison! Certains fans pensent que Green Arrow mériterait d'avoir son Spin Off... Perso j'suis pas contre!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Smallville | |
| |
|
| |
| Smallville | |
|