| Tru Calling | |
|
+7Eternal B+E-forever 'Lix. [Claire] Mick'heyy Haribo Ange 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Ange Lycéen(ne)
| Sujet: Tru Calling Mar 10 Fév 2009 - 22:58 | |
| l'histoire d'une jeune fille qui se découvre le pouvoir de remonter 24 heures dans le temps afin d'empêcher la mort de ceux qui l'appellent à l'aide. Que pensez vous de cette série ?? | |
|
| |
Haribo Team Jacob
Nombre de messages : 1527 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2009
Détails Listening to: my heart ... Loving: Taylor Momsen , Chace Crawford Watching: Gossip Girl
| Sujet: Re: Tru Calling Jeu 12 Fév 2009 - 16:12 | |
| J'aime bien cette série ! à chaque fois elle me fait sursauter quand sa fait : "AIDE-MOI "
Sa fait longtemps qu'elle n'ai pas passé à la télévision , c'est bien dommage ... | |
|
| |
Mick'heyy Lycéen(ne)
Nombre de messages : 106 Age : 29 Localisation : Cannes Date d'inscription : 20/07/2008
Détails Listening to: Loving: Ian :'D Watching:
| Sujet: Re: Tru Calling Jeu 12 Fév 2009 - 16:28 | |
| Euuh juste une question le gars derrière sur l'affiche ce serai pas Brandon de Beverly Hills ?? =D | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Tru Calling Jeu 12 Fév 2009 - 16:36 | |
| Si c'est lui. ^^ Qu'est-ce que j'aime pas son perso dans Tru Calling... J'aime beaucoup cette série. Mais j'aime pas comment ça finit, on vient à peine d'avoir quelques réponses qu'elle est annulée, je reste sur ma faim. Mon perso préféré est Harrison. <3 Mini-slim, c'est vrai mais M6 la repasse régulièrement quand même. | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Tru Calling Jeu 12 Fév 2009 - 16:39 | |
| Je kiff' c'te série =). Et comme Claire, mon perso préféré c'est Harrisson, il me fait délirer <3 Et c'vraiment... Nul qu'elle ai été annulée c'te série >_< | |
|
| |
Ange Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Tru Calling Jeu 12 Fév 2009 - 21:23 | |
| Une série coup de coeur pour moi aussi , un bon théme bien éxploité , des acteurs talentueux , quel bonheur de revoir Eliza ou Jason . De plus la série met en scéne des personnages touchants pleins d'humour et de profondeur , action et sentiments s'y méllent avec brio . Puis j'adorai le duo True / Jake .
J'ai vraiment été éxtrémement déçue que la série se finisse si vite alors qu'elle avait un grand potentiel .. | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Tru Calling Jeu 12 Fév 2009 - 21:59 | |
| aaaaaaaaaaa j'adore j'ai vu toutes saisons, j'étais trop vénère quand ils ont annonçaient l'arrêt de la série!!! d'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi le canevas de la série était super stylé!! snif | |
|
| |
Eternal Lycéen(ne)
Nombre de messages : 184 Age : 33 Localisation : Vendée. Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: Evanescence - Farther Away Loving: Watching: Alias.
| Sujet: Re: Tru Calling Ven 13 Fév 2009 - 10:31 | |
| Pareil, j'adore cette serie et je suis restée sur ma faim lors de son arrêt ... Il y'avait matière à poursuivre l'intrigue beaucoup plus loin, dommage quoi. | |
|
| |
pandoras box Vampire
Nombre de messages : 537 Age : 45 Localisation : Chypre Date d'inscription : 25/02/2009
Détails Listening to: living in danger,ace of base Loving: pas moi-meme, NM trailer Watching: lakis o glikoulis, Gossip Girl
| Sujet: Re: Tru Calling Dim 8 Mar 2009 - 1:12 | |
| l'actrice qui joue Tru, elle a aussi joue sur buffy? | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Tru Calling Dim 8 Mar 2009 - 2:02 | |
| Oui, elle jouait Faith.
J'ai dû voir trois ou quatre épisodes de cette série, j'ai bien aimé mais sans plus, j'ai pas trop accroché à l'histoire. | |
|
| |
laren Vampire
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: takin back my love Loving: rob Watching: supernatural
| Sujet: Re: Tru Calling Dim 8 Mar 2009 - 10:09 | |
| j'ai bien aimé aussi cette série j'suis un peu comme tout le monde , j'suis resté sur ma faim | |
|
| |
Démétra Lycéen(ne)
Détails Listening to: Twilight OST Loving: Cinema Watching: Twilight
| Sujet: Re: Tru Calling Lun 9 Mar 2009 - 8:47 | |
| J'ai acheté le coffret DVD d'occasion, genre 6€, j'ai adoré cette série, dommage qu'elle soit si courte... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tru Calling | |
| |
|
| |
| Tru Calling | |
|