• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

The Sarah Connor Chronicle

4 participants
AuteurMessage
Ange
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Ange

The Sarah Connor Chronicle Empty
MessageSujet: The Sarah Connor Chronicle   The Sarah Connor Chronicle Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 23:00

The Sarah Connor Chronicle 18796733w434hq80ld4

Sarah Connor et son fils John fuit la police et déménagent tous les deux ans car Sarah reste sur ses gardes, tout en espérant avoir changé l'avenir en détruisant le deuxième terminator. Mais voilà, son fils John voudrait arrêter de fuir tout le monde. Arrivé dans une petite ville du Nouveau Mexique, ils espèrent que les machines et la police arrêterons de les poursuivres. Mais John rencontre Cameron, une cyborg qui doit protéger le futur chef de l'Humanité.

Que pensez vous de cette série ?
Revenir en haut Aller en bas
larryssa
Touriste
Touriste

MessageSujet: Re: The Sarah Connor Chronicle   The Sarah Connor Chronicle Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 11:50

enfin un topic sur l'une des meilleurs séries que j'ai vu jusque là -avec "Rome" bien sûr-. difficile de savoir que dire puisque les épisodes sont assez inégaux mais c'est l'ensemble qu'il faut voir je crois: le cast se débrouille très bien, les effets spéciaux sont top (jespère que ça ne va quand m^me pas couler leur budget!), et les personnages sont tous intéressants à leur manière. pour un efois qu'on n'a pas une série optimiste par nature c'est bien et le personnage de Cameron garde une telle ambiguité qu'on est à cahque fois sur des charbons ardents avec elle. et toi "Ange" t'en pense quoi?
Magward
P'tit Rob Addict
P'tit Rob Addict
Magward

Détails
Listening to: Drive Soundtrack
Loving: Christian Grey
Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)

MessageSujet: Re: The Sarah Connor Chronicle   The Sarah Connor Chronicle Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 12:14

Je n'ai pas eu la chance de voir la série, seulement des extraits quand je cherchais des infos sur Kyle le père de John, pour T4!
D'ailleurs au passage John voit à l'âge de 16 ans (je crois) son père, tout petit en train de jouer à la baballe dans la série! Je ne sais pas quelle épisode c'est mais je l'ai trouvé très émouvant ce passage!

Et oui vous avez devinés que j'étais une inconditionnelle des Terminators! Des cultes, j'ai la trilogie et je ne me lasse pas de les revoir... surtout T2 qui est pour moi le meilleur!
Vivement T4, en plus c'est C. Bale qui incarne John Connor! Mais surtout, c'est pour ce que tout le monde à temps à mon avis: John qui rencontre enfin son père Kyle! O_O
J'appréhende grave ce moment... je me demande même s'il fudrait pas que je me calme à me faire de jolies scènes dans ma tête ma peur d'être déçue!

Combien de saison ou d'épisodes comportent la série s'il vous plaît?

Magward
Chandler
Vampire
Vampire
Chandler

Détails
Listening to: My iPod
Loving: Nobody
Watching: My PC

MessageSujet: Re: The Sarah Connor Chronicle   The Sarah Connor Chronicle Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 12:25

Il y a 9 épisodes pour la saison 1 et 22 pour la saison 2 et c'est un format 40 minutes
Ange
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Ange

MessageSujet: Re: The Sarah Connor Chronicle   The Sarah Connor Chronicle Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 21:41

Cette série est tout simplement génial, un de mes grands coup de coeur, je fus conquise dés le premiér épisode ... De l'action, de l'humour, un fil conducteur génial, des persos attachants ( Cameron est fascinante et le jeu de Summer bluffant ) ... Franchement la série a tout pour plaire avec des épisodes de plus en plus eccelents .. J'aime, j'adore, j'adhére !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Sarah Connor Chronicle   The Sarah Connor Chronicle Icon_minitime

The Sarah Connor Chronicle
Page 1 sur 1