Rien ni personne ne m'empêchera d'aller le voir !!!
10%
[ 2 ]
Oui, ça me tente bien.
29%
[ 6 ]
Peut être.....si c'est le seul film qui ce joue à des kilomètres à la ronde.
33%
[ 7 ]
Non, non et renon, je déteste toute la saga des Dragon Ball.
28%
[ 6 ]
Total des votes : 21
Auteur
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
Sujet: Dragonball Evolution Mer 11 Fév 2009 - 23:16
Sortie le 1er Avril 2009
Bande-annonce
Le Casting
SanGoku : Justin Chatwin Satan Petit Coeur : James Marsters Chi Chi : Jamie Chung Bulma : Emmy Rossum Yamcha : Park Joon Tortue Géniale : Chow Yun-Fat
le site du film : www.dragonballevolution-lefilm.com
Sangoku
Bulma
Mes commentaires : En grande fan de Dragon Ball Z, Dragon Ball GT et un petit peu moins de Dragon Ball, je trépigne d'impatience de voir Dragon Ball Evolution. Ca faite, depuis plus d'un an que le film est annoncé mais pour les fans cela fait plusieurs années qu'on attend un film de Dragon Ball, alors croisont les doigts et espéront que cette "adaptation" soit à la hauteur. J'ai vu plusieurs fois la bande annonce au cinéma.....et je dois dire que je suis intrigué, parceque je pense que c'est une adatation "très" libre...j'ai des craintes. (petite note futile : l'acteur qui joue Sangoku...je le trouve trop mignon )
Gwladys Traqueur
Nombre de messages : 750 Age : 36 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 24/12/2008
Sujet: Re: Dragonball Evolution Mer 11 Fév 2009 - 23:35
moi j'irai le voir... grande fan de dragon ball :$ mais j'ai peur d'etre déçue par le film ... je verrai bien
Spoiler:
y a Emmy rossum <3 une actrice que j'adore depuis sa prestation de chrine dae dans "phantom of the opera"
Eiikichi Ze Chromosome Y
Nombre de messages : 2346 Age : 37 Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^) Date d'inscription : 12/10/2007
Détails Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya Loving: A Chinese girl Watching: Gundam 00
Sujet: Re: Dragonball Evolution Jeu 12 Fév 2009 - 7:20
Bulma est canon et Y'a des asiats super canon mais j'irai surment pas depenser des sous pour le voir (et je le verrais pas meme si je depense pas de sous ou alors pour mater des filles se battre mdr)
Et il manque un choix : J'aime bien dragonball mais je trouve cette adaptation ridicule au vue de la bande annonce
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
Sujet: Re: Dragonball Evolution Jeu 12 Fév 2009 - 14:43
Ei(i)kichi a écrit:
(et je le verrais pas meme si je depense pas de sous ou alors pour mater des filles se battre mdr)
Et il manque un choix : J'aime bien dragonball mais je trouve cette adaptation ridicule au vue de la bande annonce
Ben, si y a des meufs qui se battent, dans la bande annonce, on vois Chi-Chi se battre avec une fille qui a prit son apparence.
Et t'as résonds pour "J'aime bien dragonball mais je trouve cette adaptation ridicule au vue de la bande annonce" , moi aussi je le crainds.
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
Sujet: Re: Dragonball Evolution Jeu 12 Fév 2009 - 20:41
Alors étant donner, que je suis une inconditionnelle de DB, DBZ, DBGT je trouve absurde quelque part qu'on est osé adapter ce cultissime manga au cinéma! Mais bon on est en 2009 tout peut arriver! xD Alors attention le film à intérêt à être à la hauteur car je serais vraiment intransigeante!
Magward
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
Sujet: Re: Dragonball Evolution Jeu 12 Fév 2009 - 22:15
N'ayant pas lu les mangas parce que je n'aimais pas ça, j'irais voir le film. Je ne risquerais pas d'être déçue je pense =)
Perso j'ai bien aimé la BA ^^
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
Sujet: Re: Dragonball Evolution Jeu 12 Fév 2009 - 23:26
Moi j'pense pas que j'dépenserais plus de 5 € pour voir ce film.. j'adorais les mangas et les animes quand j'étais petite mais là non, ça me tente pas du tout xD
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
Sujet: Re: Dragonball Evolution Ven 13 Fév 2009 - 2:02
La BA me dit trop trop pas non plus, ça a l'air... J'sais pas, mal fait xDD. Mais p'tet que je le materai, j'suis curieuse ahah :D
Eiikichi Ze Chromosome Y
Nombre de messages : 2346 Age : 37 Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^) Date d'inscription : 12/10/2007
Détails Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya Loving: A Chinese girl Watching: Gundam 00
Sujet: Re: Dragonball Evolution Ven 13 Fév 2009 - 7:36
Question !
Chichi a droite ( ) puis sangoku avec sa vieille coupe trop mal faite puis Bulma ( aussi ) mais qui est la nana encore a gauche ? La fille qui deviens blonde ou brune quand elle eternue ?
Eternal Lycéen(ne)
Nombre de messages : 184 Age : 33 Localisation : Vendée. Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: Evanescence - Farther Away Loving: Watching: Alias.
Sujet: Re: Dragonball Evolution Ven 13 Fév 2009 - 9:19
Moi aussi je suis septique ... J'adore le manga, mais l'adaptation filmique ne me tente pas du tout ! Je trouve que ca ne ressemble pas assez à du Dragon Ball comme ca, mais peut-être que mon avis changera en avril.
Löwe Touriste
Détails Listening to: Loving: Gaspard Ulliel & Carlisle Watching:
Sujet: Re: Dragonball Evolution Ven 13 Fév 2009 - 14:55
J'irai voir ce film mais pas pour les bonnes raisons je pense mdr je ne sais rien sur tout ce qui tourne autour de cet univers .. Bon j'ai vu un peu des dessins animés mais c'est tout surtout que j'aimais pas xD J'irai juste pour James Masters .. J'adore cet acteur .. Et pas que dans Buffy (Aah Spike xD)
Sujet: Re: Dragonball Evolution Ven 13 Fév 2009 - 16:57
Ei(i)kichi a écrit:
Question !
Chichi a droite ( ) puis sangoku avec sa vieille coupe trop mal faite puis Bulma ( aussi ) mais qui est la nana encore a gauche ? La fille qui deviens blonde ou brune quand elle eternue ?
Ben, je sais pas trop, c'est un peu bizard, parceque si c'est Lunch (la fille qui devient blonde quand elle éternue) elle ne s'allie jamais avec Picollo et puis elle ne prend pas l'apparence des autres et dans cette saga le personnage qui peut changer de différente apparence c'est Oolon le cochon. Alors je sais pas trop. Je pense que c'est une adaptation très libre et peux être que ce personnage n'existe pas dans les manga, enfin faudra voir au moment du film.
Natsumi_Taiki Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1790 Age : 35 Localisation : La Push Date d'inscription : 13/01/2009
Détails Listening to: Florence + The Machine Loving: Adventure ♥ Watching: T h e S k y
Sujet: Re: Dragonball Evolution Dim 15 Fév 2009 - 13:58
Je n'aime absolument pas quand des mangas sont adaptés au cinema,surtout un mythe >< Plutôt aller me pendre que de dépenser un sous pour le voir =) ... puis de toute façon je préfère DBZ lool Mais bon il ne faut pas juger alors qui sait peut etre que je changerai d'avis & je le regarderais sur mon ordi xD
Spoiler:
En tout cas sympa la chanson d'Ayumi Hamazaki ^^
Dernière édition par Natsumi_Taiki le Dim 15 Fév 2009 - 14:23, édité 3 fois
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
Sujet: Re: Dragonball Evolution Dim 15 Fév 2009 - 14:05
J'irais peut-être le voir avec mon frère pour rigoler un peu XD Ca m'a l'air vraiment très libre par rapport au manga.
kleos Vampire
Nombre de messages : 442 Age : 38 Localisation : Fort de Montrouge Date d'inscription : 04/05/2008
Sujet: Re: Dragonball Evolution Dim 15 Fév 2009 - 14:54
La BA est naze, ca me donne pas envie d'aller voir un film comme ça. Ils se servent du Titre DB pour vendre un film moisi, la honte.
Seede Lycéen(ne)
Nombre de messages : 123 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2009
Sujet: Re: Dragonball Evolution Dim 15 Fév 2009 - 16:27
Je suis d'accord avec Kleos.. sa a l'air d'etre plutot bidon..
Eiikichi Ze Chromosome Y
Sujet: Re: Dragonball Evolution Dim 15 Fév 2009 - 17:05
En plus c'est pas des sages ou je sais pas quoi qu'on crée les dragon ball mais "Dieu"
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
Détails Listening to: Latika's theme - Slumdog M. Loving: Mon chéri ! Watching:
Sujet: Re: Dragonball Evolution Dim 15 Fév 2009 - 17:38
Bon moi perso je regardais quand j'étais petite Dragon Ball Z (dans le club Dorothé xD )
Bref j'imaginais plus les personnages Chinois... Non parce que là faut être réaliste il a l'air ridicule le p'tit gars.... (même si j'aime bien cette acteur dans le film "L'invisible")...
Sur je n'irais pas le voir... sinon les gens vont me dire de sortir de la salle à cause de mon rire super discret... xDD
Sujet: Re: Dragonball Evolution Ven 3 Avr 2009 - 0:41
Voilà, je suis allé le voir et qu'est ce que pourais en dire...hum...déjà, premièrement, je tiens à signaler, quand général, adapter un dessin animé en film, n'est pas quelque chose de facile, c'est un peu comme les adaptation littéraire, en en a le parfait exemple avec Fascination/Twilight...mais bon revonont à Dragonball evolution : Dans l'ensemble, c'est un film que j'ai apprécié, puisque j'adore les dragon ball Z, GT.
En ce qui concerne l'adaptation...je dirais que par rapport au manga...c'en est très loin, c'est vrai qu'il est assez difficile de faire un condencer de 153 épisodes (dragon ball) dans un film de 1h30.
Sinon...j'ai beaucoup rigolé (interieurement). Pourquoi ?...ben...James Marster (Piccolo) avec son costume vert, on ne peux ne pas avoir un rictus au coin de la bouche. Et puis bon ben...l'adaptation quoi, c'est sûr j'y reviens, mais comment ne pas le souligner...comme par exemple : la mort de Grand-père Sangohan / la rencontre de Chi-Chi / la fille qui suit tout le temps Piccolo (j'ai toujours pas compris pourquoi il avait besoin d'elle) / la premiere "transformation" en grand singe de Sangohan, etc...enfin, plein de truc comme ça qui m'aggace en temps que fan de cette saga.
Mais...bon...je l'attendais cette adaptation et je suis quand même contente qu'elle ai été faite, même si elle n'ai pas parfaite et c'est sûr que je reregarderais Dragon Ball Evolution et que je me l'acheterais en dvd.
Maiwenn Traqueur
Nombre de messages : 618 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: My PoPod! Loving: My Husband...& my lovely cat Watching: --->Dexter!!
quand je vois une bande annonce comme celle la, je me dis, "humm... soit Toriyama (le papa de San-goku) etait bourré quand il a signé les droits d'auteur pour le film... soit il est comme M.Jackson et il a besoin d'argent!!!!"
je trouve cela cruel d'adapter une serie aussi culte avec des scenes aussi pourri et une adaption trop libre de la "vraie" histoire!!!
le costume de picoloooooooooooooooooooo laissez moi rire jusqu'à m'en exploser le péritoine!!!!
bref, nul, nul et nul!
TiGrOuW Vampire