| bonsoir!^^ | |
|
+15Aliçabella Gribouille Krys Milla___ __ _ lamini Airuru. Céleste Haribo M@rine Jude Porcelaine Lulla Magward Heavenly suppy 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
suppy Membre Volturi
Nombre de messages : 1260 Age : 35 Localisation : avec Jukka, Jarppi, Jarno et HP en train de me marrer. Date d'inscription : 07/02/2008
Détails Listening to: gyaruru tout en executant les choré de parapara Loving: mes rates Watching: the dudesons
| Sujet: bonsoir!^^ Ven 13 Fév 2009 - 22:38 | |
| donc je me présente même si ça fait un petit moment que je me suis inscrite, je n'était jamais venu me présenter donc je corrige mon erreur et ce en utiisant le modéle proposé!^^ Citation: mmhh j'en ai beaucoup, certaines pas trés élégantes que j'éviterais d'utilser sur le forum. mais une que j'apprécie est "c'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui" Âge : 20 ans Ville : Laval(depuis cet été), angers avant Loisirs : le dessin, les livres, la musique asiatique tout genre confondu, la japanimation, le cinéma, les festivals de musiques, des concerts, des conventions, les cosplays etc... Livres préférés : mmhh mon premier livre de vampire que j'ai pu lire étant petite fu dracula de bram stoker(depuis je le relis de temps en temps), aprés naturelement ceux de stephenie meyer(mais bon je ne serais pas là si je ne les aimaient pas! ), aprés il y'en a beaucoup battle royal de Koushun Takami, les trois tomes de la croisée des mondes...un livre que j'apprécie mais qui m'a beaucoup marqué fut "une fille comme les autres" de Jack Kutchum qui est un livre tirée d'un fait réel et qui est franchement choquant. Films / Séries préférés : films??!!je ne peux pas dire il y'en beaucoup trop!! série?sliders, dead like me, les contes de la crypte, south park, les simpsons, hercule, xena la guérriére, code lyoko, oban star racer, aprés beaucoup d'anime...et pis je me souviens pas trop là!^^ Musique préférée : la musique asiatique (J-musique, K-musique, C-musique enfin bref de tout, et je pense que j'en parlerais plus tard sur le forum) Découverte de Fascination ? : par le premier, je cherchais un bon livre, je regardais au niveau livre jeunesse, puis la couverture m'a beaucoup plu, cette pomme rouge vif dans des mains blanches immaculées m'a tout de suite hypnotisée, j'ai lu le résumé et j'ai décidé de macheter le livre sur le champ. Voila c'est tout béte! Tomes de la saga lus ? : tous naturellement!^^ Découverte du forum ? : quand je cherchais un site parlant de stephenie meyer, je suis tombé sur le site et j'ai vu qu'il y'avait un forum! Personnage favori ? (excepté Edward) : oulah...euh...seth est vraiment adorable, Alice j'aodore son coté déluré, sinon j'aime beaucoup le jasper du film car dés que je l'ai vu il m'a fait penser a johnny depp dans "edward Scisorhands", le même air torturé et en m^me temps innocent donc voila, j'ai l'impression que ma présentation est quand même longue! suppy mode présentation. | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: bonsoir!^^ Ven 13 Fév 2009 - 22:42 | |
| Bienvenue Suppy !
Serais-tu fan de Gackt ? =D | |
|
| |
suppy Membre Volturi
Nombre de messages : 1260 Age : 35 Localisation : avec Jukka, Jarppi, Jarno et HP en train de me marrer. Date d'inscription : 07/02/2008
Détails Listening to: gyaruru tout en executant les choré de parapara Loving: mes rates Watching: the dudesons
| Sujet: Re: bonsoir!^^ Ven 13 Fév 2009 - 22:46 | |
| lol oui et ce depuis trés longtemps!
merci en tout cas! | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: bonsoir!^^ Ven 13 Fév 2009 - 22:57 | |
| Oulala!! Les contes de la crypte, et Sliders (j'étais amoureuse de Queen alias jerry o'connell) que du bon souvenir! Bienvenue miss! Magward | |
|
| |
suppy Membre Volturi
| Sujet: Re: bonsoir!^^ Sam 14 Fév 2009 - 0:31 | |
| merci!^^ oui c'est vrai que Quin est vraiment pas mal dans la série, en plus Jerry o'connel était vraiment jeune avec un super broshing! moi j'adorais proffesseur euh...arturo je crois, par contre j'avais pleuré quand il mourrait! | |
|
| |
Lulla Membre Cullen
Détails Listening to: Manhattan - Kings Of Leon. Loving: Un imbécile... Watching: * *
| Sujet: Re: bonsoir!^^ Sam 14 Fév 2009 - 0:38 | |
| | |
|
| |
Porcelaine Poudre de baccarat ♥
Détails Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪ Loving: A. Skarsgård Watching:
| Sujet: Re: bonsoir!^^ Sam 14 Fév 2009 - 0:53 | |
| | |
|
| |
suppy Membre Volturi
| Sujet: Re: bonsoir!^^ Sam 14 Fév 2009 - 0:57 | |
| | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: bonsoir!^^ Sam 14 Fév 2009 - 8:34 | |
| | |
|
| |
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
Détails Listening to: Latika's theme - Slumdog M. Loving: Mon chéri ! Watching:
| Sujet: Re: bonsoir!^^ Sam 14 Fév 2009 - 10:52 | |
| | |
|
| |
Haribo Team Jacob
Nombre de messages : 1527 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2009
Détails Listening to: my heart ... Loving: Taylor Momsen , Chace Crawford Watching: Gossip Girl
| Sujet: Re: bonsoir!^^ Sam 14 Fév 2009 - 11:18 | |
| | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: bonsoir!^^ Sam 14 Fév 2009 - 11:32 | |
| | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: bonsoir!^^ Sam 14 Fév 2009 - 11:59 | |
| Welcoooome ! Fan de Card Captor Sakura ? xD | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: bonsoir!^^ Sam 14 Fév 2009 - 14:08 | |
| | |
|
| |
Milla___ __ _ Touriste
Nombre de messages : 96 Age : 31 Localisation : Forks version française !! =P Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: "Everything", Lifehouse Loving: H. Watching:
| Sujet: Re: bonsoir!^^ Sam 14 Fév 2009 - 15:11 | |
| | |
|
| |
suppy Membre Volturi
| Sujet: Re: bonsoir!^^ Sam 14 Fév 2009 - 15:40 | |
| yahou merci a vous tous!
oui!!en fait j'ai ce pseudo depuis que j'ai lu les mangas card captor sakura a l'époque de leurs sorties(pas les nouveaux)ceux de 1999! suppy etait un perso qui me ressemblait, depuis je le garde!
suppy mode spinel sun | |
|
| |
Krys Touriste
Nombre de messages : 66 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/02/2009
Détails Listening to: Soundtrack Twilight Loving: Me XD Watching: twilight :P
| Sujet: Re: bonsoir!^^ Sam 14 Fév 2009 - 16:36 | |
| | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: bonsoir!^^ Sam 14 Fév 2009 - 17:16 | |
| | |
|
| |
suppy Membre Volturi
| Sujet: Re: bonsoir!^^ Sam 14 Fév 2009 - 17:29 | |
| | |
|
| |
Aliçabella Traqueur
Nombre de messages : 705 Age : 38 Localisation : Ici et ailleurs... Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: bonsoir!^^ Sam 14 Fév 2009 - 17:32 | |
| | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: bonsoir!^^ Sam 14 Fév 2009 - 17:41 | |
| | |
|
| |
suppy Membre Volturi
| Sujet: Re: bonsoir!^^ Sam 14 Fév 2009 - 18:09 | |
| merki merki merki! votre accueil me fait vraiemnt plaisir! | |
|
| |
violette Vampire
Détails Listening to: Eyes on fire ^^ Loving: Edward Watching:
| Sujet: Re: bonsoir!^^ Sam 14 Fév 2009 - 18:12 | |
| | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: bonsoir!^^ Sam 14 Fév 2009 - 19:08 | |
| Bienvenue! J'aime aussi Gackt j'écoute de temps en temps et j'ai kiffé son film Moonchild avec Hyde | |
|
| |
Charroo Membre Volturi
Nombre de messages : 1101 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: bonsoir!^^ Sam 14 Fév 2009 - 19:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonsoir!^^ | |
| |
|
| |
| bonsoir!^^ | |
|