| Bonjour ! | |
|
+14Gribouille Aliçabella Krys Milla___ __ _ Maiwenn lamini Céleste Haribo Chandler Heavenly Magward Loo'. M@rine Aeria 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Aeria Touriste
Nombre de messages : 4 Age : 38 Localisation : A la lizière d'un forêt... Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Bonjour ! Sam 14 Fév 2009 - 10:51 | |
| Mes salutations à tous ! Je me présente Aeria, j'ai 22 ans et je suis tombé dans l'univers de Twilight récmment et oui c'est du au film lorsque je suis sortie de la projection j'étais vraiment fascinée Donc je suis désolé, vous aller me prendre pour quelqu'un qui aime quelque chose uniquement apres avoir vu le film mais c'est faux, mais comme je ne connaissais pas du tout avant j'avoue que le film à été pour moi le moyen de découvrir twlight. Vaut mieux tard que jamais ! Alors j'aime les livres de fantasy j'adore la saga l'assassin royal de Robin Hobb ou celle des Royaumes de Tobin de lynn flewelling à titre indicatif. Je suis une fan des romans d'Agatha Christie également . Donc vous l'aurez compris j'aime lire, que dire j'adore ! J'aime dessiné aussi je fais du fusain ou de l'aquarelle. Que dire de plus pas grand chose ...et je suis heureuse de m'être inscrite sur le forum afin de pouvoir partagé mes opinons avec d'autres personnes. | |
|
| |
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
Détails Listening to: Latika's theme - Slumdog M. Loving: Mon chéri ! Watching:
| Sujet: Re: Bonjour ! Sam 14 Fév 2009 - 10:55 | |
| | |
|
| |
Loo'. Lycéen(ne)
Nombre de messages : 131 Age : 29 Localisation : Paris. Date d'inscription : 11/01/2009
Détails Listening to: The Veronicas. Loving: Jensen A. Watching:
| Sujet: Re: Bonjour ! Sam 14 Fév 2009 - 10:56 | |
| | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Bonjour ! Sam 14 Fév 2009 - 11:05 | |
| Bienvenue Aeria! =) Non, tu n'es pas la seule à être tomber dans cette spirale après avoir vu le film===> j'en suis la preuve! Tout ce que j'ai à te dire c'est que tu en ai seulement qu'au début de ta "fascination" pour twilight! xD Un conseil lis les livres, c'est encore plus fascinant! Have fun, Magward | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: Bonjour ! Sam 14 Fév 2009 - 11:11 | |
| Bienvenue parmi nous Aeria ! =D | |
|
| |
Chandler Vampire
Détails Listening to: My iPod Loving: Nobody Watching: My PC
| Sujet: Re: Bonjour ! Sam 14 Fév 2009 - 11:12 | |
| - Magward a écrit:
Un conseil lis les livres, c'est encore plus fascinant!
+1 Bienvenue =] | |
|
| |
Aeria Touriste
Nombre de messages : 4 Age : 38 Localisation : A la lizière d'un forêt... Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Bonjour ! Sam 14 Fév 2009 - 11:15 | |
| Merci !
Je l'ai déjà fait Magward, en fait j'avais été le voir une première fois en français puis j'ai été sur Paris le voir en vostfr et en sortant du ciné je me suis acheté le premier tome que 'jai dévoré et quelques jours après j'ai acheté les trois autres !
C'est trop bon, de découvrir l'envers du décor et puis finalement je trouve que l'adaptation est plutôt bien faite. Car par exemple j'avais lu les Harry Potter avant et là j'avais été grandement déçu que la je trouve qu'il ont bien réussi a retranscrire l'ambiance. Même si j'ai été influence en lisant les livres car j'avais déjà vu le film donc forcement j'avais déjà en tête le film. Je ne m'étais pas fait une idée avant comme lorsque je lis les livres en premier.
Pour ceux qui avaient lu les livres avant vous trouvez que le film correspond à l'image que vous vous en étiez fait? | |
|
| |
Haribo Team Jacob
Nombre de messages : 1527 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2009
Détails Listening to: my heart ... Loving: Taylor Momsen , Chace Crawford Watching: Gossip Girl
| Sujet: Re: Bonjour ! Sam 14 Fév 2009 - 11:17 | |
| | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Bonjour ! Sam 14 Fév 2009 - 11:34 | |
| | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Bonjour ! Sam 14 Fév 2009 - 14:09 | |
| | |
|
| |
Maiwenn Traqueur
Nombre de messages : 618 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: My PoPod! Loving: My Husband...& my lovely cat Watching: --->Dexter!!
| Sujet: Re: Bonjour ! Sam 14 Fév 2009 - 14:56 | |
| hello!! bienvenue!!! (bon, alors figurez vous que je mesuis cassé le bras cette semaine du coup j'ai un peu de mal a ecrire! pardonnez moi pour les fautes et les espaces manquants!)
alors, moi j'ai lule livre "memories of a geisha" avant d'avoir vule film, et je n'ai pas ete decu car je trouvzis le film tres fidele au livre.
concernant twilight j'ai lu apres, et j'ai ete ravie de trouver des scenes coupées du film, au moins tu ne t'ennuies pas quand tulis, tu as unpeu pluis d'inedit! j'aime bcp les chapitrees sur le cours de bio & les groupes sanguins.
en ce moment c'est une copine qui a mon livre et je me maudit de lui avoir preter je n'ai qu(une envie: le relire ecore et encire (c'est mon prefere) | |
|
| |
Milla___ __ _ Touriste
Nombre de messages : 96 Age : 31 Localisation : Forks version française !! =P Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: "Everything", Lifehouse Loving: H. Watching:
| Sujet: Re: Bonjour ! Sam 14 Fév 2009 - 15:27 | |
| - Aeria a écrit:
C'est trop bon, de découvrir l'envers du décor et puis finalement je trouve que l'adaptation est plutôt bien faite. Car par exemple j'avais lu les Harry Potter avant et là j'avais été grandement déçu que la je trouve qu'il ont bien réussi a retranscrire l'ambiance.
Pour ceux qui avaient lu les livres avant vous trouvez que le film correspond à l'image que vous vous en étiez fait? Bienvenue !!
Moi j'avais lu les livres avant de voir le film... Et je ne l'ai pas du tout aimé... =/
| |
|
| |
Krys Touriste
Nombre de messages : 66 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/02/2009
Détails Listening to: Soundtrack Twilight Loving: Me XD Watching: twilight :P
| Sujet: Re: Bonjour ! Sam 14 Fév 2009 - 16:37 | |
| | |
|
| |
Aliçabella Traqueur
Nombre de messages : 705 Age : 38 Localisation : Ici et ailleurs... Date d'inscription : 19/01/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Bonjour ! Sam 14 Fév 2009 - 16:56 | |
| Bienvenue!! | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour ! Sam 14 Fév 2009 - 17:13 | |
| | |
|
| |
0verd0ze I love you Philip Morris ♥
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : Sur Mars Date d'inscription : 02/01/2009
Détails Listening to: Coldplay-Violet Hill Loving: Guy Berryman Watching: Nikita-The Mentalist
| Sujet: Re: Bonjour ! Sam 14 Fév 2009 - 17:24 | |
| | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Bonjour ! Sam 14 Fév 2009 - 17:36 | |
| | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Bonjour ! Sam 14 Fév 2009 - 19:12 | |
| Bienvenue! Agatha Christie est géniale ^^ (surtout H.Poirot, je trouve:p) | |
|
| |
Charroo Membre Volturi
Nombre de messages : 1101 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour ! Sam 14 Fév 2009 - 19:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour ! | |
| |
|
| |
| Bonjour ! | |
|