| x-Zoug-x | |
|
+13lamini Charroo Gribouille 0verd0ze 'Peach. Magward Yoone *chacha Haribo B+E-forever Heavenly Céleste x-Zoug-x 17 participants |
Auteur | Message |
---|
x-Zoug-x Touriste
| Sujet: x-Zoug-x Mar 17 Fév 2009 - 14:12 | |
| Ben...salut..
Sa fait longtemps que je regarde ce forum et il me plaît bien...donc voilà Et tout les montages sur mes photos sont fait par moi...
Voilà, a plus twilighteurs... | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: x-Zoug-x Mar 17 Fév 2009 - 14:15 | |
| Bienvenue ! Ce serait cool que tu en dise plus sur toi ! Genre, tu écoute quoi comme musique ? Tu fait du sport ? Tu aime bien quoi comme film, séries ? Tu as une passion ? | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: x-Zoug-x Mar 17 Fév 2009 - 14:29 | |
| Bienvenue sur le forum ! =) | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: x-Zoug-x Mar 17 Fév 2009 - 15:40 | |
| | |
|
| |
Haribo Team Jacob
Nombre de messages : 1527 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2009
Détails Listening to: my heart ... Loving: Taylor Momsen , Chace Crawford Watching: Gossip Girl
| Sujet: Re: x-Zoug-x Mar 17 Fév 2009 - 15:51 | |
| | |
|
| |
*chacha Vampire
Nombre de messages : 480 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/02/2009
Détails Listening to: Lily Allen Loving: Rob' ♥ Watching: Lost / Gossip girl
| Sujet: Re: x-Zoug-x Mar 17 Fév 2009 - 16:31 | |
| Bienvenue!!!! | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: x-Zoug-x Mar 17 Fév 2009 - 16:38 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: x-Zoug-x Mar 17 Fév 2009 - 16:43 | |
| | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: x-Zoug-x Mar 17 Fév 2009 - 17:00 | |
| | |
|
| |
0verd0ze I love you Philip Morris ♥
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : Sur Mars Date d'inscription : 02/01/2009
Détails Listening to: Coldplay-Violet Hill Loving: Guy Berryman Watching: Nikita-The Mentalist
| Sujet: Re: x-Zoug-x Mar 17 Fév 2009 - 17:19 | |
| | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: x-Zoug-x Mar 17 Fév 2009 - 17:37 | |
| | |
|
| |
Charroo Membre Volturi
Nombre de messages : 1101 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: x-Zoug-x Mar 17 Fév 2009 - 19:02 | |
| | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: x-Zoug-x Mar 17 Fév 2009 - 19:27 | |
| | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: x-Zoug-x Mer 18 Fév 2009 - 10:27 | |
| Bienvenue =D !
En savoir un peu plus sur toi serait super ! =) | |
|
| |
x-Zoug-x Touriste
| Sujet: Re: x-Zoug-x Mer 18 Fév 2009 - 10:45 | |
| - x-Zoug-x a écrit:
- Ben...salut..
Sa fait longtemps que je regarde ce forum et il me plaît bien...donc voilà
Alors, j'ai 14 ans, j'ai plusieurs pseudo dont : Zoug, Zouginette, Itazoug (me demander pas pourquoi :"Zoug" parce que j'en sais rien en faîtes XD c'est venu naturellement)
J'adore les fanfictions de tout les genres...les one-shot surtout.
Avant j'été LA mordue de manga et depuis que j'ai lu Fascination...j'en suis au même point que vous tous ^^"""
Coté musiques préférées..... euh...sa dépend, j'aime ou j'aime pas...(sauf le RnB Français que j'aime pas du tout) Mes groupes préférés sont: Nirvana, Dionysos, Nada surf, Superbus, The Cramberries, Indochine,Keane, Muse,Tryo, Placebo, Zazie,Louise Attaque....et les musique de Danny Elfman (l'étrange noel de monsieur jack, Edward au main d'argent...etc)
Comme lecture....Twilight <33333, et La mécanique du coeur, Alice au pays des merveilles et Peter Pan <3....
Sinon, mes passions...la musique, la lecture, traîner sur l'ordinateur (^^)....le basketball, le baseball.....faire des montages photo et "Twilight" (evidemment)
Mes films préférés...: Tous les films de Tim Burton. "Thirteen" (que j'ai regardé il y a bien longtemps contrairement à ce qu'on pourrait croire) (Qui m'a un peu choqué.....mais bon il est génial quand même ce film) Et les walt disney (oui je sais, je suis une grande enfant lol) : Peter Pan, Alice au pays des Merveilles et Pinnochio. (et le dernier sortie: Wall.E...<3) "Jeux d'enfant","Nerverland","Cloverfield", "Twilight"(re-evidemment), et plein d'autres films encore...
Comme série: Desperate Houswives (<3), How I met your mother, Docteur House, Du coté de chez Fran, Dexter,X-Filles, Charmed (moi aussi 'ai été jeune XD)
Coté Twilight maintenant: Alors j'ai finit les 4 tomes en une semaine, mes personnages préféré: Edward et Bella forcément, mais aussi Emmett et Rosalie ...et Carlisle...Et j'adore aussi les autres bien sur (Alice, Jasper et Jacob......<333) Ce que j'aime pas....ben Victoria, Laurent et Paul , le pote de Jake...
Mais j'adore cette saga en tout cas, elle est hyper génial, encore mieux que Harry Potter......[et comment Zac Effron peut il rivaliser avec Rob....<333333] c'est comme si on te disait: Hé !! tu préfères qui ? Troy Bolton ou Edward Cullen <3 ?.....c'est la question de trop....
Donc, ben...je vais essayer de poster le plus de message possible sur ce forum parce que c'est l'un des meilleurs que j'ai jamais vu ^^ en plus tout le monde est sympa...
Sinon, pour en savoir plus sur moi y a mon blog htp://www.0o-itaz0ug-o0.skyblog.com/
Voilà, a plus twilighteurs... | |
|
| |
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
Détails Listening to: Latika's theme - Slumdog M. Loving: Mon chéri ! Watching:
| Sujet: Re: x-Zoug-x Mer 18 Fév 2009 - 13:23 | |
| | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: x-Zoug-x Mer 18 Fév 2009 - 16:34 | |
| | |
|
| |
**Melissa** Vampire
Nombre de messages : 558 Age : 33 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 29/09/2008
Détails Listening to: Showbiz - Muse Loving: ... Watching: Kyle XY, Heroes & Cold Case
| Sujet: Re: x-Zoug-x Jeu 19 Fév 2009 - 7:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: x-Zoug-x | |
| |
|
| |
| x-Zoug-x | |
|