| Présentations | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Présentations Jeu 15 Mar 2007 - 20:57 | |
| voilà suite aux nombreuses présentations qui sont vraiment très courtes et pas très intéressantes, je voudrais proposer de faire un petit guide pour ceux qui ne savent pas quoi dire...
du genre les questions basiques que personne ne dis avant qu'on le leur demande... du genre
prénom (encore que prénom y'a pas tout le monde qui le donne) : age : ville : loisirs : lectures préférées : sport (?) : aimes-tu le cinéma ? nourriture préférée ? comment as-tu découvert fascination ? et le forum ? quel est ton personnage favori (bon, à part edward !) :
ou d'autres questions comme ça, qui nous en diraient un peu plus sur la personne... | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Présentations Jeu 15 Mar 2007 - 21:43 | |
| Very good idea! je vais mettre ça! | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
Détails Listening to: Miyavi Loving: Garrett Watching: YOU XD
| Sujet: Re: Présentations Jeu 15 Mar 2007 - 22:51 | |
| Bonne idée ^^
Juste une petite remarque : le sujet n'a pas l'air d'être en post-it... Je pense que ce serait plus facile pour les nouveaux de le voir si ce topic état en format post-it, ça l'empêcherait de sombrer dans les abymes du topic ^^
Voila voila ^^ | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Présentations Jeu 15 Mar 2007 - 23:08 | |
| Ha, oui, j'ai oublié de cocher la case, merci ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Présentations Ven 16 Mar 2007 - 12:14 | |
| si vous avez d'autres questions vous pouvez les mettre aussi...
moi si je pars dans les questions ça va plus finir et les nouveaux vont avoir peur ! :p | |
|
| |
Camille Lycéen(ne)
Nombre de messages : 167 Age : 32 Localisation : Malheureusement trop loin d'Edward... Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Présentations Sam 17 Mar 2007 - 17:34 | |
| très bonne idée je trouve!! je vais mettre a jour ma présentation^^ | |
|
| |
Kiliana Shérif
Nombre de messages : 329 Age : 37 Localisation : dans les yeux d'Edward Cullen ^^ Date d'inscription : 17/03/2007
Détails Listening to: Loving: Twilight ^^ Watching:
| |
| |
Penny. Membre Volturi
Nombre de messages : 1328 Age : 33 Localisation : ... [celui ou celle qui dit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Présentations Sam 17 Mar 2007 - 22:13 | |
| great idée ce petit guide, mais j'avoue que pour certaines questions je sèche, XD, sport....mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentations Sam 17 Mar 2007 - 23:20 | |
| bah alors pas du tout sportive penny ? :p meme pas un petit sport que t'aime bien pratiquer, rien qu'en cours ? :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentations | |
| |
|
| |
| Présentations | |
|