| Une fleur . | |
|
+17Jude lamini Airuru. M@rine Magward Céleste Gwladys G* Haribo Lulla Tin's or Sarah ?!? Krys Heavenly Azilis Eiikichi **Melissa** Lys 21 participants |
Auteur | Message |
---|
Lys Touriste
| Sujet: Une fleur . Jeu 19 Fév 2009 - 1:56 | |
| Coucou (j'ai pas trouvé mieux)
On dirait pas comme ça, mais je crois que le premier mot du premier message c'est le plus dur à trouver! Ca donne tout de suite des styles différents. Exemple:
Hello= J'ai pas de potes Salut= Je ne veux pas de potes ou alors je suis trop coincé pour avoir l'air chaleureux Wesh= Je suis une ptite racaille ou une grosse déconneuse aux blagues de merde SLT= Non seulement j'ai pas appris à écrire, mais en plus je sais pas décoincer la touche MAJ Coucou= Autant afficher son air stupide dès le début, de toute façon tout le monde le vera. Youpi youplaboum= Freestyle, on s'amuse, ça veut rien dire mais on aime quand même, comme le ptit hamster dans Hamtaro qui fait "youp youp youp" à chaque fin de phrase.
Arrivée là je corrige. On recommence.
Youpi Youplaboum (direct ça fait dynamique)
(Et là en deux phrases on comprend que l'auteur du message prend ses lecteurs pour des abrutis et/ou qu'elle a trois ans d'âge mental)
J'mapelle Lyla ( Lys c'mon pseudo, voyez ? Ah, une fleur au surnom de fleur.. à la limite de l'érotisme ! J'me la ferme, oui ).
J'suis pas blonde, j'ai pas les yeux bleus, j'fais 1m 54, ma poitrine est petite et mon derrière est gros. Mon QI est pas le mieux, et j'mets cinq minutes de plus que la moyenne à comprendre une blague. Je m'aime quand même.
J'ai toujours aimer lire. Ah ouais, comme le trois/quart des gens ici. Bravo pour l'originalité, chérie. N'empêche. J'aime beaucoup le Fantasy, j'adore Gemmell & Lovecraft & Euh euhh. Ouais. J'aime Twilight aussi. ( Nahh ? Mais franchement, qu'est-ce que tu es unique ! ) J'ai découvert le livre il y a maintenant un an, et je déteste ces pimbêches qui aiment le livre parce que Robert Pattinson '' O mon Dieu yé bo ste mekk la ''. Nah. Il est laid.
Hugh Laurie [ Houseeeeeeeeeeeee ( Hystérie de la part de la gamine de deux ans ) ] il est beau. Haha. Et puis, la série Dr.House c'est la meilleure.
Je suis Anglaise, vous savez ? Nommée depuis la chanson Lyla d'Oasis. J'aime Jane.
Je suis une gar** et je m'aime. Welcome in my life, babe. | |
|
| |
**Melissa** Vampire
Nombre de messages : 558 Age : 33 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 29/09/2008
Détails Listening to: Showbiz - Muse Loving: ... Watching: Kyle XY, Heroes & Cold Case
| Sujet: Re: Une fleur . Jeu 19 Fév 2009 - 7:29 | |
| | |
|
| |
Eiikichi Ze Chromosome Y
Nombre de messages : 2346 Age : 37 Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^) Date d'inscription : 12/10/2007
Détails Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya Loving: A Chinese girl Watching: Gundam 00
| Sujet: Re: Une fleur . Jeu 19 Fév 2009 - 7:33 | |
| MDR bienvenue j'aime bien ta presentation xD - Lys a écrit:
- J'ai découvert le livre il y a maintenant un an, et je déteste ces pimbêches qui aiment le livre parce que Robert Pattinson '' O mon Dieu yé bo ste mekk la ''. Nah. Il est laid.
*tout a fait d'accord* | |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Shia Watching: Heroes
| Sujet: Re: Une fleur . Jeu 19 Fév 2009 - 8:26 | |
| *a pas tout lu xD* Mais d'accord avec toipour les groupie Bienvenue =) | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: Une fleur . Jeu 19 Fév 2009 - 9:15 | |
| A tout lu et aime cette présentation originale =D
Bienvenue ! | |
|
| |
Krys Touriste
Nombre de messages : 66 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/02/2009
Détails Listening to: Soundtrack Twilight Loving: Me XD Watching: twilight :P
| Sujet: Re: Une fleur . Jeu 19 Fév 2009 - 9:17 | |
| lol sympa ta présentation XD Bienvenue parmi nous en tout cas ;-) | |
|
| |
Tin's or Sarah ?!? Team Jacob
Nombre de messages : 434 Age : 32 Localisation : Un endrois pommé Date d'inscription : 13/05/2008
Détails Listening to: Fall Out Boy Loving: Lui... Watching: mon pc x)
| Sujet: Re: Une fleur . Jeu 19 Fév 2009 - 9:46 | |
| * Aime bine ta présentation *
Bienvenue ! | |
|
| |
Lulla Membre Cullen
Détails Listening to: Manhattan - Kings Of Leon. Loving: Un imbécile... Watching: * *
| Sujet: Re: Une fleur . Jeu 19 Fév 2009 - 9:57 | |
| Et bien ça promet d'etre joyeux ^^ Bienvenue Lyla | |
|
| |
Haribo Team Jacob
Nombre de messages : 1527 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2009
Détails Listening to: my heart ... Loving: Taylor Momsen , Chace Crawford Watching: Gossip Girl
| Sujet: Re: Une fleur . Jeu 19 Fév 2009 - 10:15 | |
| Bienvenue , je sens que tu va animé toi =P | |
|
| |
G* Shérif
Nombre de messages : 304 Age : 31 Localisation : Dans les environs de Lyon. Date d'inscription : 11/08/2008
Détails Listening to: Muse Loving: Watching:
| Sujet: Re: Une fleur . Jeu 19 Fév 2009 - 10:16 | |
| | |
|
| |
Gwladys Traqueur
Nombre de messages : 750 Age : 36 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Une fleur . Jeu 19 Fév 2009 - 10:23 | |
| | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Une fleur . Jeu 19 Fév 2009 - 11:36 | |
| Bienvenue ! *kiffe ta pres* | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Une fleur . Jeu 19 Fév 2009 - 11:41 | |
| Mdr! J'adore ta présentation, digne d'un psychologue! xD Dr House ==> Hugh Laurie... OMG moi aussi je suis fan! Les anglais ont un charme fou!
Revenons au plus important de mon post: Bienvenue et bons posts! =)
Magward | |
|
| |
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
Détails Listening to: Latika's theme - Slumdog M. Loving: Mon chéri ! Watching:
| Sujet: Re: Une fleur . Jeu 19 Fév 2009 - 12:55 | |
| Hugh Laurie.. il est juste trop... Bref bienvenue... à toi... =) *Rob' il est beau moi je trouve.. ok sors!* | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Une fleur . Jeu 19 Fév 2009 - 12:57 | |
| | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Une fleur . Jeu 19 Fév 2009 - 13:52 | |
| | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Une fleur . Jeu 19 Fév 2009 - 14:29 | |
| Welcome =) ! (Accro à Dr House aussi) | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Une fleur . Jeu 19 Fév 2009 - 17:57 | |
| Bienvenue ici :) Perso, j'suis à fond sur le Dr Chace <33 (excusez l'orthographe si je me suis tompée) D'ailleurs, les épisodes d'hier.. | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Une fleur . Jeu 19 Fév 2009 - 17:59 | |
| | |
|
| |
Charroo Membre Volturi
Nombre de messages : 1101 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Une fleur . Jeu 19 Fév 2009 - 20:35 | |
| | |
|
| |
Lys Touriste
| Sujet: Re: Une fleur . Jeu 19 Fév 2009 - 21:25 | |
| Merci, Merci. Scéance d'autographes à 8 heures. * Sort * | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Une fleur . Ven 20 Fév 2009 - 2:00 | |
| Remplis de style, ta présentation, j'adore =) (Tu vois, moi aussi je suis originale, je ne répète pas DU TOUT la même chose que les autres avant moi.. xD) C'est vrai que Hugh Laurie est beau.. *Robb aussi! * | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Une fleur . Ven 20 Fév 2009 - 13:04 | |
| Ha J'adore Dr House (Hugh Laurie <3)
Ta présentation est vraiment bien xD (originale, en plus ^^)
Bref, Bienvenue, hein Welcome Heeeeere ^^
(Ha mais laisse tomber, moi j'adore Rob' pas pour son physique uniquement je te rassure - même si tu le trouves moche, niark niark) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une fleur . | |
| |
|
| |
| Une fleur . | |
|