| petit probleme de signature :s | |
|
+8Cristaldange Airuru. Maiwenn Am Yoone Céleste [Claire] twilight22 12 participants |
Auteur | Message |
---|
twilight22 Touriste
Nombre de messages : 73 Age : 28 Localisation : chez les cullen mdr Date d'inscription : 18/02/2009
Détails Listening to: ? Loving: ? Watching: ?
| Sujet: petit probleme de signature :s Sam 21 Fév 2009 - 16:46 | |
| bon alors je ne c'est pas si c'est le bon sous-forum mais je me lance =s bonjour alors je voulait demander pourquoi ma signature se mais pas ? j'ai beaux appuyer sur enregistrer sa marche pas , pourtant j'ai pas mis beaucoup de caratére =s aider moi silvouplait =) | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: petit probleme de signature :s Sam 21 Fév 2009 - 16:48 | |
| Il faut que tu ailles dans Profil > Préférences > Toujours attacher sa signature : oui. =) | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: petit probleme de signature :s Sam 21 Fév 2009 - 16:49 | |
| Merci Claire ; ] Voilà tu a ta réponse, je peux Vérrouiller. | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: petit probleme de signature :s Sam 21 Fév 2009 - 17:51 | |
| En fait je déverrouille parce que p'tet c'est pas ça le prob.
Lilou49 arrive pas a mettre sa signature non plus, pourtant elle l'a attaché.. | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: petit probleme de signature :s Sam 21 Fév 2009 - 17:53 | |
| twilight22 m'a envoyé un MP. Apparemment, c'était bien ça le problème.
Pour Lilou49, je sais pas. Faut vérifier si tout est bien validé peut-être. | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: petit probleme de signature :s Sam 21 Fév 2009 - 17:55 | |
| J'ai vérifié dans le panneau d'admin, tout est bon pour lilou, tu peux poster un message pour vérifier ? | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: petit probleme de signature :s Sam 21 Fév 2009 - 18:05 | |
| C'bon là.
Thanx !!
Je verrouille pour de bon | |
|
| |
Maiwenn Traqueur
Nombre de messages : 618 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: My PoPod! Loving: My Husband...& my lovely cat Watching: --->Dexter!!
| |
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: petit probleme de signature :s Mar 24 Fév 2009 - 11:06 | |
| Quand t'es sur imageshack et que l'image est hébergée, il te propose des liens. Tu dois choisir le tooout dernier de la liste.
Celui là :
https://2img.net/r/ihimizer/img120/3065/copiede21twil600.jpg
Mais de toute façon l'image est trop grande, la taille max c'est 500px de largeur ;-] | |
|
| |
Cristaldange Touriste
Nombre de messages : 85 Age : 40 Localisation : Baccarat Date d'inscription : 03/06/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: petit probleme de signature :s Jeu 4 Juin 2009 - 12:30 | |
| Je n'arrive pas à attacher ma signature et je n'arrive pas à mettre une image en signature, quelqu'un pourrait m'expliquer? | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: petit probleme de signature :s Jeu 4 Juin 2009 - 12:40 | |
| - [Claire] a écrit:
- Il faut que tu ailles dans Profil > Préférences > Toujours attacher sa signature : oui. =)
- Maxxy a écrit:
Voilà comment mettre une signature. * Hébergez votre image sur un site tel que http://www.imageshack.us ou créez un compte sur https://www.photobucket.com * Dans votre profil, dans l'onglet Signature, collez le lien de l'image, qui doit se terminer par .jpg (ou autre format) : [ exemple : https://2img.net/h/i73.photobucket.com/albums/i233/Ynawen/Forums/MiloUa.jpg ] * Mettez le lien entre les balises sans espace. * Cliquez sur enregistrer. * Dans l'onglet Préférences de votre profil, veillez à cocher la case " Toujours attacher sa signature". Rappel : Les signatures ne doivent pas dépasser 200px de hauteur et 550px de longueur. | |
|
| |
Cristaldange Touriste
Nombre de messages : 85 Age : 40 Localisation : Baccarat Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: petit probleme de signature :s Jeu 4 Juin 2009 - 12:42 | |
| Mon problème c'est pour héberger l'image, je n'y arrive pas | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: petit probleme de signature :s Jeu 4 Juin 2009 - 12:54 | |
| T'a essayé sur http://www.imageshack.us ? | |
|
| |
Cristaldange Touriste
| Sujet: Re: petit probleme de signature :s Jeu 4 Juin 2009 - 12:54 | |
| ben oui, mais je ne sais pas comment faire? | |
|
| |
Cristaldange Touriste
| Sujet: Re: petit probleme de signature :s Jeu 4 Juin 2009 - 13:05 | |
| Ben j'ai trouvé le truc, mais c'est pas tout à fait au point | |
|
| |
Alicky Vampire
| Sujet: Re: petit probleme de signature :s Sam 10 Avr 2010 - 11:39 | |
| J'ai réussi à attacher ma signature... mais elle n'apparait que sur les news messages... pas sur les anciens, est-ce normal ? | |
|
| |
fabie1414 Traqueur
Nombre de messages : 612 Age : 54 Localisation : ain Date d'inscription : 08/02/2010
Détails Listening to: presque tout Loving: le forum ! Watching: Rob et compagnie
| Sujet: Re: petit probleme de signature :s Sam 28 Aoû 2010 - 2:32 | |
| J'ai fais une boulette avec l'image qui accompagne la signature , elle est trop grande et je n'arrive pas à la supprimer . Comment fais-t-on ? | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: petit probleme de signature :s Sam 28 Aoû 2010 - 11:51 | |
| Normalement tu vas dans Profil > Signature. Là tu as où tu dois coller un url img ou t'écris ce que tu veux. Essaie de tout supprimer, si ça marche pas avec la vieille méthode, tente le cliquage sur la zone où taper son mess, CTRL+A, touche delete.
Si tu avais déjà essayé... je ne sais point que dire | |
|
| |
fabie1414 Traqueur
Nombre de messages : 612 Age : 54 Localisation : ain Date d'inscription : 08/02/2010
Détails Listening to: presque tout Loving: le forum ! Watching: Rob et compagnie
| Sujet: Re: petit probleme de signature :s Sam 28 Aoû 2010 - 21:31 | |
| Merci Finanas !! Ca marché !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit probleme de signature :s | |
| |
|
| |
| petit probleme de signature :s | |
|