NamelessLiberty Lycéen(ne)
Détails Listening to: La berceuse de Bella Loving: Nothing? Watching: L'iréel
| Sujet: Hop Hop Hop : p Lun 23 Fév 2009 - 19:14 | |
| Allez un truc de chaque machin que je sait faire XD ( J'ai été clair ? Oo ) Un texte, Simple, pas de rime, ni rien, juste des mots qui n'ont pas forcément de sens, mais qui , l'un derrière l'autre, donne peut etre quelque chose après tout : ) - Spoiler:
- Citation :
J’ai laissé la fenêtre ouverte, en pensant que tu allais revenir, en gardant l’espoir, au fond de mon âme, que ta silhouette allait de nouveau apparaître. Je ne sais que faire sans toi. Penser n’est plus un mot, c’est une assimilation à ta personne. J’ai cru mourir quand j’ai de nouveau entendu ta voix, mais finalement, cela n’était qu’une étrange illusion. Etrange, et pourtant tellement réel. Le vent emporte les rideaux sur son passage, les faisant courir sur mon corps. Tu sais, chaque nuit je suis, a t’attendre, à espérer, a prier les cieux pour qu’enfin tu me reviennes. Il est temps que le soleil ne se lève plus, à jamais. Il est temps qu’on trouve un nouveau refrain. Il est enfin temps que, brusquement, tu change de direction. Mais tu sais, le temps, au fond, je ne l’ai pas, alors explique moi, explique moi comment faire pour le saisir. Tu m’as dit « Laisse moi le temps ». Le temps d’écouter les questions qui emmenait de ton cœur. Le temps que tu m’oublie, pour qu’enfin, une douleur nouvelle vienne te hanter? J’ai cru en toi, pendant de longues minutes, pour que finalement, tu ne sois qu’illusion. Laisse moi le temps d’être encore à tes côtés, laisse moi juste encore une nuit te caresser. Que tes lèvres viennent effleurer les miennes, en un ultime baiser. Le temps court tu sais, je ne saurais le rattraper, je suis bien trop faible pour toi. La peine habite mon cœur, La peine habite mon âme. Le temps est mon ennemi, mais le soleil ne semble pas s’en soucier. Je n’ai rien a regretter, et pourtant, les remords m’envahissent. Pourquoi t’avoir laisser partir ? Etre rester sur le seuil de la porte, te lançant un regard meurtrier. Je t’en voulais tellement tu sais. Mais je ne suis parfait, je suis juste l’ombre de l’Homme que tu croyais apercevoir en mon regard. N’As-tu donc jamais vu mes larmes perler sur son corps ? N’As-tu donc jamais effleurer mes lèvres salées ? Au fond, tu ne regrettes rien toi non plus. Tu pensais que j’étais un autre. En moi tu croyais lire un livre que tu avais inventé, mais l’auteur n’était autre que moi. L’histoire a changé, je l’ai détourné, c’est moi qui détient la plume. Alors pourquoi suis ici, encore en train de t’attendre ? Tente encore une fois de m’expliquer, pourquoi tes cheveux blonds me manque tant ? La douceur de ta peau sous mes doigts frêle semble encore être fraîche, mais j’ai beau tenter de la retrouver,il n’en reste rien. Te rappelle tu, ou a tu déjà tu effacé tout soupçon de notre relation de ton cœur ? Te souviens tu ses longues nuits que nous passions, à nous regarder, à nous explorer. Je connaissais les courbes de ton corps mieux que les miennes. Je pourrais les dessiner du bout de mes doigts, laissant la forme de ton ventre me faire frissonner. Ta présence me manque. Le temps est si long sans toi. Explique moi encore pourquoi , le jour ou tu as claqué la porte, la pendule accroché, c’est soudainement fracassé sur le sol ? Tu as brisé le temps. Tu la contredit. Tu l’a s bouleversé. Et moi maintenant dans tout ça ? Explique moi comment vivre sans toi ? Je veux de nouveau plonger mes mains dans ta mèche blonde que j’aimais tant. Je souhaite simplement de nouveau rencontrer ses yeux noisettes. Je veux simplement poser ma tête contre ta frêle épaule, et t’effleurer la main, comme si nous ne nous étions jamais réellement connu. Laisse le temps tout effacer. Laisse le temps nous retrouver, et faire de cette erreur une brise passé.
Le vent ne cesse de jouer en ses rideaux que tu aimais tant. Tu prétendais qu’il te rappelait un souffle d’été. Pourquoi est tu partie ? J’ai cru en toi. Je t’en prit revient moi. Mes jambes se laissent tomber sur le sol, mon corps entier se fracasse sur ce carrelage si froid. De chaudes larmes vinrent couler le long de mes joues. Revient moi je t’en supplie. Sans ta voix, sans ta simple présence je ne suis rien. Chante encore pour moi, je t’en supplie, chante encore juste une fois. Dans ma peine, j’ai l’illusion d’entendre une porte qui s’ouvre, de sentir tes pas résonner sur le sol. Dans mon illusion, le temps reprends son cours, laissant tes douces mains se faufiler en mes cheveux. Mon frêle corps est parcouru d’un frisson. L’illusion est si réel, qu’elle en devient presque enivrante. Je sens ton souffle s’approcher de ma nuque. Tu respires de nouveau mon parfum, comme tu le faisait chaque soir. Ta joue se pose contre ma tête, et je sens une nouvelle chaleur émaner de mon cœur. Tu es revenu. Tu as laisser le temps reprendre son cours. Tes larmes viennent glisser en mes cheveux blonds. Doucement, je laisse ma main effleurer tes doigts de cristal. Tu sembles vouloir me la serrer, mais quelque chose te l’en empêche. Faut il que , pour une fois, je contrôle le temps ? Mes doigts se resserrent contre les tiens, laissant la chaleur de nos deux corps d’unir de nouveau. Et puis tes lèvres viennent doucement me murmurer un frêle refrain au creux de mes tympans .
« Il est temps de terrasser les illusions. Il est temps de laisser le soleil s’écraser. Il est temps de laisser nos lèvres s’effleurer. J’ai cru en toi pendant toute ma vie, même quand le rêve n’habitait pas mon esprit. Je ne contrôle plus rien. Je ne contrôle plus les questions qui se débattent en mon âme. Je ne contrôle plus le feu qui brûle mes entrailles. Je ne contrôle plus les battements qui animent mon corps. Tu me fais perdre le contrôle. Tu me mets hors du temps. Je ne peux rien sans toi. J’ai besoin de ta présence pour vaincre n’importe qu’elle tempête. Il est temps de laisser faire les choses. IL est temps que tout soit meilleur. Il est de temps de courir vers un destin sans question. Il est temps qu’on ne soit qu’un. J’ai voulu, j’ai essayer de tout contrôler, de vaincre ses aiguilles. Mais j’ai échoué. Je vais mourir dans quelques jours. J’ai essayer, je te jure, j’ai réellement tout tenter. Mais tout ça n’est qu’illusion. Je vais bientôt m’envoler. Tout est finit. Tout est incontrôlable. La seul chose que je peux encore décider , c’est l’endroit ou je laisserai mon âme s’envoler. Je veux être à tes côtés lorsque mon cœur cessera de battre. Je crois en notre amour. Je ne peux rien contrôler. Je suis peut être totalement impuissant face au temps. Mais je peux décider de t’aimer jusqu’à la fin des temps. Je peux décider de mourir la main dans la tienne. Il est temps que je parte tu sais. Il est temps que je cède ma place. Mon ange, il est temps que je m’envole. Je ne contrôle pour rien, et pourtant , je peux encore sentir ta main serrer la mienne. Le temps que le soleil s’écrase approche. Nous sommes impuissants, et pourtant tellement fort à deux mon ange. Je ne contrôle rien. Je veux juste rester dingue de toi jusqu’à la fin temps. Je veux juste mourir dans tes bras, que le temps ne ma l’accorde ou pas, il me volera ma vie, mais pas la main dans laquelle je verserais ma dernière larme… »
Un dessin : ) - Spoiler:
Et un montage ^^ - Spoiler:
| |
|
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: Hop Hop Hop : p Mar 24 Fév 2009 - 10:59 | |
| Ton dessin est tout simplement magnifique ! J'adore comment t'as dessiné les mécanisme.. Et les ailes =)
Le texte un très réussi, le montage aussi =) <3 | |
|
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: Hop Hop Hop : p Mar 24 Fév 2009 - 13:17 | |
| Le texte .. magnifique | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hop Hop Hop : p | |
| |
|