| 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ | |
|
+76Rosine bella17 meli melo Framboize. Isabella-katey ~[CeRiZe]~ Cassie Céleste Margote Arabelle blood&love Hope Jess Cullen Momelli Elvira DiDine Snow White elfe noire Claire Laptite-gonzales bella_swan KaokaO Anya13700 Lilice Hermignonne02 Thériel Rory Aspen la folle vesper bittersweet nono290 alexia [Yul.] Cé Cerise rouge Akari MaRy Cali Pumpkyn Cha Ai-chan Clem xPorcelainBabyx MarYY Mathilde Snaga June Lesaya xMaRx MEYGAN Tweety Eclat margoxxx Lou Lilou Sakurette Twilight Adolphine Lélie Esmé Aléanore Camille Maï . Adélaïde Mei elow. gwendolinew Kya bella moon Lydia. Am Penny. Maxxy Airuru. Kiliana 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ Ven 6 Avr 2007 - 17:33 | |
| Je viens d'aller voir la présentation de Kya, pis elle a dit qu'elle habitait en Suisse xD !!
Bon une raison, parce que le HS est méchant :
137. Tellement accro que j'étais vraiment choquée en voyant qu'un type avait écrit "BOB" au marqueur partout (= par dessus) où j'avais écris "Edward Cullen" sur les tables de l'amphi à la fac...
^^' | |
|
| |
Lilou Touriste
| Sujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ Ven 6 Avr 2007 - 18:10 | |
| 138 : Tellement accro que quand mon frère est rentré d'angleterre aujourd'hui et qu'il à dit qu'il avait rencontrait un gars qui s'appelle edward là bas j'ai demandé pleinnnnnn d'infos dessus !! Bizarement mon frérot m'a regardée de travers ....lol et la description qu'il m'en a faite n'était bien sûr pas du tout à la hauteur ! | |
|
| |
Penny. Membre Volturi
Nombre de messages : 1328 Age : 33 Localisation : ... [celui ou celle qui dit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ Ven 6 Avr 2007 - 18:26 | |
| 139. Tellement accro que j'appelle un mec "Edward" à l'anglaise et non Edouuuuuuuuard comme tout le monde. (Il apprécie pas trop ce changement de prénom, je l'avoue.) | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
Détails Listening to: Miyavi Loving: Garrett Watching: YOU XD
| Sujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ Ven 6 Avr 2007 - 20:53 | |
| MDR youpiiii j'ai reçu le titre d'accro suprême, prosternez-vous à mes pieds muahahahahaha *non non, mes chevilles vont très bien, rassurez-vous XD*
C'est vrai que ça doit être sympa le T shirt, c'est une idée ^^
Kya > Je compte sur toi pour mitrailler à Polymanga *fufufu* Pas comme l'année dernière hein XD
*dsl pour le HS ^^"* | |
|
| |
Kiliana Shérif
Nombre de messages : 329 Age : 37 Localisation : dans les yeux d'Edward Cullen ^^ Date d'inscription : 17/03/2007
Détails Listening to: Loving: Twilight ^^ Watching:
| Sujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ Ven 6 Avr 2007 - 20:56 | |
| mdr ! les filles j'aodooOoooRE! vos raisons !! ^^ Amalie je me prosterne à tes pieds !! T'es vraiment une véritable maniaque de Twilight <3 *tousse* et surtout d'Edward ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ Ven 6 Avr 2007 - 21:03 | |
| Surtout pour faire le rapprochement entre Twilight et la vraie vie... c'est trop fort xD | |
|
| |
gwendolinew Vampire
Nombre de messages : 575 Age : 33 Localisation : Paris powaaaaaaaaa (enfin la banlieu quoi XD) Date d'inscription : 30/01/2007
| |
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ Sam 7 Avr 2007 - 7:55 | |
| 141. Tellement accro que cette nuit dans mon rêve j'étais dans un resto et sur la carte y'avait la même fleur de dessiné que celle de New Moon et j'ai aussitôt sorti mon appareil photo en me disant : "je la metterai sur le forum" XD | |
|
| |
Maï . Dazzling Member
Nombre de messages : 470 Age : 31 Localisation : Ou veux-tu donc que je sois ? Date d'inscription : 15/02/2007
Détails Listening to: I'll be ther for youu Loving: Watching:
| Sujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ Sam 7 Avr 2007 - 9:53 | |
| 142. Tellement accro qu'après deux looongs mois d'absence, j'ai relu 3 fois le passage de la clairière après avoir relu totalement le livre.
143. Tellement accro qu' à la première relecture, j'avais les larmes aux yeux. [ En perm ça le fait pas trop alors me 'suis retenue --' ] | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ Sam 7 Avr 2007 - 10:03 | |
| Je suis flattée héhé XD (et là, je vais pas arranger mon cas XD)
144. Tellement accro que hier soir, quand je me suis regardée dans la glace et que j'ai vu deux espèces de petits points rouge au niveau de mon épaule apparu comme par magie lol (j'ai dû encore m'écorcher quelque part...) J'ai trouvé que ça ressemblait assez à une morsure de Vampire... Je me suis tout de suite dit "Waiiii Edward avait faim" (d'ailleurs ça me fait mal à cet endroit ^^"
*ayé, sortez la camisole, je suis prête XD* | |
|
| |
Aléanore Lycéen(ne)
| Sujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ Sam 7 Avr 2007 - 10:16 | |
| 145: Tellemeny accroc que si une de mes histoires d'amour diffère de quelques point de celle d'Eward et Bella, je rompts avec mon copain (Et quand je trouve le bon... je fais des conneries... ) (pourquoi suis je stupide!!!!!??? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ Sam 7 Avr 2007 - 12:03 | |
| - Amalie a écrit:
- Je suis flattée héhé XD (et là, je vais pas arranger mon cas XD)
144. Tellement accro que hier soir, quand je me suis regardée dans la glace et que j'ai vu deux espèces de petits points rouge au niveau de mon épaule apparu comme par magie lol (j'ai dû encore m'écorcher quelque part...) J'ai trouvé que ça ressemblait assez à une morsure de Vampire... Je me suis tout de suite dit "Waiiii Edward avait faim" (d'ailleurs ça me fait mal à cet endroit ^^"
*ayé, sortez la camisole, je suis prête XD* xD <3 !!! Pikateuse de raison !! *aurait dû se lever plus tôt* Muhahaha ! Ce matin devant la glace j'ai vu que j'avais deux points rouges presque dans le cou... j'ai aussitôt pensé à une morsure de vampire xD xD !! Trop fort xD Je crois qu'il me faut aussi une camisole hinhin | |
|
| |
Mei Membre Volturi
| Sujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ Sam 7 Avr 2007 - 12:06 | |
| MDR Airuru ^^
Edward sevit sur ce forum, faites attention, vous serez les prochaines victimes >______< | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ Sam 7 Avr 2007 - 12:46 | |
| 146. Tellement accro que je viens de me faire un t-shirt <3 Preuve par ici, ici, ici et enfin ici! | |
|
| |
| Sujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ Sam 7 Avr 2007 - 12:50 | |
| Géniaaaal !!! =D =D T'as écris avec quoi ? =D
[edit] Mais... dans Twilight, c'est pas écrit "and SO" ? | |
|
| |
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ Sam 7 Avr 2007 - 12:55 | |
| [Hmm possible... tu me mets un doute, haha xD J'ai toujours écris Then... bouarf, j'irai vérifier, pas grave ^^]
J'ai écris avec un feutre spécial textile! mais ça marche aussi avec un feutre indélébile ^^ | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ Sam 7 Avr 2007 - 12:55 | |
| Ah!! Si! C'est vrai c'que tu dis Airuchou !! L'est beau quand meme le tee shirt ^^ <3 | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ Sam 7 Avr 2007 - 13:08 | |
| Que de flood quand je m'exile près de la mer XD Bon vos raisons à toutes sont bien, j'vais pas me les retaper --' Yna j'adoooore ton débardeur, j'veux le même! Nan j'vais m'en faire un... *encore un xD* | |
|
| |
Eclat Touriste
| Sujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ Sam 7 Avr 2007 - 20:08 | |
| 147: Tellement fan que j' ai mis une annonce sur mon pseudo msn "recherche mon Edward Cullen personnel, postez vos candidatures"!
148: Tellement fan que moi aussi je me suis faite faire un t shirt noir avec la couverture de twilight devant et "et le lion séprit de l'agneau" derrière. Et je refuse de le laver! | |
|
| |
Kya Membre Cullen
| Sujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ Sam 7 Avr 2007 - 20:17 | |
| eheheh.. pas bete l'anonce msn!!!!
(dsl du hs)
sinon.. j'ai pas vu de candidat potentiel pour edwo à polymanga | |
|
| |
Eclat Touriste
| Sujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ Sam 7 Avr 2007 - 20:25 | |
| en plus, je l'ai peut etre trouvé, meme s'il a pas le physique ;(
Dernière édition par le Dim 8 Avr 2007 - 12:43, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ Sam 7 Avr 2007 - 20:38 | |
| 148' (ou 149 xD). Tellement accro que j'ai copité Yna en faisant un Twishirt xD here
Bon ça fait pas mal de raisons avec un T shirt alors, si ça compte pas tant pis xD
Tu nous montres ton teesh Eclat ? oO | |
|
| |
| Sujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ Sam 7 Avr 2007 - 20:45 | |
| Haaaaaaaan j'aime ton t-shirt Airu!! <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ Sam 7 Avr 2007 - 20:49 | |
| Merci Yna xD J'ai galéré pour le faire, c'était la première fois ! *larmichette* =P | |
|
| |
| Sujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ Sam 7 Avr 2007 - 20:50 | |
| C'est hyper bien écrit en tout cas oO | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ | |
| |
|
| |
| 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ | |
|